Challenge Consigne > 31 mai 2015
+8
Loulou31
mamie loulou
Babeline
marmotte
meriop
Sabyne
lilou
Dady
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge Consigne > 31 mai 2015
J adore Lilou ! Bravo pour vos pages !
Très belle ta frise Lilou et ta page superbe
Dady- Creatrices
Dady a écrit:Très belle ta frise Lilou et ta page superbe
Très joli !
Mais quelle bonne idée, ce challenge !
Mais quelle bonne idée, ce challenge !
meriop- Messages : 2133
Dady a écrit:Très belle ta frise Lilou et ta page superbe
pour moi aussi !
Que de belles créations ! Coup de cœur pour la frise de Lilou avec ce " A " c'est superbe
Je suis ravie , je n'avais jamais pensé faire une frise en suivant la méthode de Dady ( on peut même faire des papiers ! ) Alors , merci Dady
Pour ma page j'ai utilisé le point d'interrogation de la police SECRET , et j'ai fait exactement comme Géraldine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la bordure en spolier
Je suis ravie , je n'avais jamais pensé faire une frise en suivant la méthode de Dady ( on peut même faire des papiers ! ) Alors , merci Dady
Pour ma page j'ai utilisé le point d'interrogation de la police SECRET , et j'ai fait exactement comme Géraldine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la bordure en spolier
- Spoiler:
Très jolies ta frise et ta page Faby, ce bord du lac semble être un petit coin de rêve et de tranquillité
Oui Faby j'utilise quelques fois cette méthode pour faire mes papiers
Oui Faby j'utilise quelques fois cette méthode pour faire mes papiers
Dady- Creatrices
Moi aussi, j'aime beaucoup vos pages, Lilou et Faby.
J'ai une question à te poser Faby, tu as mis une bordure "SPOILER", mais que veux dire exactement ce terme car j'ai déjà vu ce mot et je ne sais pas à quoi cela correspond. Est-ce simplement utilisé pour faire des bordures ? Si quelqu'un veut bien m'éclairer.... Merci
J'ai une question à te poser Faby, tu as mis une bordure "SPOILER", mais que veux dire exactement ce terme car j'ai déjà vu ce mot et je ne sais pas à quoi cela correspond. Est-ce simplement utilisé pour faire des bordures ? Si quelqu'un veut bien m'éclairer.... Merci
Invité- Invité
Claudie , SPOILER n'est pas un type de bordure ! C'est un mot que tu trouveras dans presque tous les forums , il permet de poster une page qui sera visible seulement quand on cliquera dessus .
Quand tu écris un message pour poster ta page ou faire un commentaire , tu vois qu'il y a en haut 2 lignes avec les icônes . SPOILER , c'est ici la quatorzième , le petit carnet à spirales avec le point d'exclamation jaune
Tu cliques dessus , tu vois apparaître TITRE ( optionnel ) tu peux noter un titre , sinon tu fais INSÉRER
Ensuite tu vois apparaître (spoiler ) (spoiler ) là où tu postes ton message
Et là , tu suis la même demarche que pour poster une page ( tu vas sur l'icône habituelle ) et tu fais ton COPIER/COLLER bien entre les 2 accolades de SPOILER .
Voilà , c'est tout simple ...quand on connaît ! Et j'ai découvert ca il n'y a pas très longtemps
Quand tu écris un message pour poster ta page ou faire un commentaire , tu vois qu'il y a en haut 2 lignes avec les icônes . SPOILER , c'est ici la quatorzième , le petit carnet à spirales avec le point d'exclamation jaune
Tu cliques dessus , tu vois apparaître TITRE ( optionnel ) tu peux noter un titre , sinon tu fais INSÉRER
Ensuite tu vois apparaître (spoiler ) (spoiler ) là où tu postes ton message
Et là , tu suis la même demarche que pour poster une page ( tu vas sur l'icône habituelle ) et tu fais ton COPIER/COLLER bien entre les 2 accolades de SPOILER .
Voilà , c'est tout simple ...quand on connaît ! Et j'ai découvert ca il n'y a pas très longtemps
Dernière édition par faby le Jeu 28 Mai - 20:42, édité 1 fois
wawahouuu!! géniales ces dernières pages!!
Faby.. c'est qui qui se baigne dans les nénuphars ???
Faby.. c'est qui qui se baigne dans les nénuphars ???
Wow Flolinette, ta frise est magnifique et ta page superbe, quant à la photo
Dady- Creatrices
Celle qui se baigne , c'est Vodka , la labrador marron de mon mari , tu l'as surement déjà vue ! je pense qu'elle cherche surtout à attraper les grenouilles au milieu des nénuphars et quand elle a eu fini de se baigner , elle est venue se secouer contre moi la garce !
beuhhh! on ne met pas de Vodka dans l'eau !! (ok.. je sors..! ) - je me doutais que c'était un de tes chiens.. mais je ne voyais pas bien ?!! - en tout cas.. une très jolie page dans le pur style "FABY" !
Merci Lilou ! Tu sauras que la 2° chienne s'appelle Eau de Vie .... non non , on n'est pas des arsouilles !
Du coup j'ai oublié de dire à Flolinette que sa page - et sa frise - avec son joli Merwan est très réussie
Du coup j'ai oublié de dire à Flolinette que sa page - et sa frise - avec son joli Merwan est très réussie
Bravo Faby et Flomelle, encore deux superbes frises et de très jolies pages
Faby, Flo superbes et les pages et les frises!!!
Merci FABY pour toutes ces explications, c'est clair et précis, je vais me coucher moins bête ce soir.
Bonne soirée à toutes.
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4