Déjà Cinq anS !
+6
alinamaria
Talie79
Dady
meriop
lady22
Babeline
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Déjà Cinq anS !
Sur le blog forum, en effet, pour les CJ de mai et juin les liens conduisent aux blogs persos, mais en remontant au-delà de ces derniers mois, on peut voir qu'elles sont habituellement en téléchargement direct
Ce sont les templates qui sont téléchargeables sur les blogs persos
Pour les CJ, on peut revoir cela...après l'anniv d'autant plus volontiers Meriop que tu es l'une des créatrices de CJ les plus assidues
édité 20h05 : ...et en remontant jusqu'en mars 2013...on peut voir que ça a changé plusieurs fois !!! blogs perso / blog fofo Il doit bien y avoir quelque part dans les archives la dernière décision, mais où ??? Raison de plus pour se remettre d'accord d'ici au 31 août
Ce sont les templates qui sont téléchargeables sur les blogs persos
Pour les CJ, on peut revoir cela...après l'anniv d'autant plus volontiers Meriop que tu es l'une des créatrices de CJ les plus assidues
édité 20h05 : ...et en remontant jusqu'en mars 2013...on peut voir que ça a changé plusieurs fois !!! blogs perso / blog fofo Il doit bien y avoir quelque part dans les archives la dernière décision, mais où ??? Raison de plus pour se remettre d'accord d'ici au 31 août
Babeline- Admin
Aïe aïe aïe, quel dilemme !!!
ça ira comme ce sera !!!! C'est juste que je pars le 31... donc j'anticipe...!!!
ça ira comme ce sera !!!! C'est juste que je pars le 31... donc j'anticipe...!!!
meriop- Messages : 2133
Babeline- Admin
Qu'il est beau
Merci Babeline
Merci Babeline
Dady- Creatrices
Preview et kit sont superbes ! Sans aucun doute promis à un bel avenir ! Merci Babeline !
Voili voilou, je viens de mettre ce beau pv sur mon blog, il y a ss doute beaucoup de scrappeuses qui ne l'ont pas encore !
entièrement d'accord avec vous, ce kit est très beau et le preview donne envie de charger, et c'est un thème qui sert à tout le monde à un moment ou à un autre!! Bravo à toutes
Merci Babeline
J'ai zappé le lancement.... en plein dans mon voyage...
Je vais essayer de rattrapper cela...
J'ai zappé le lancement.... en plein dans mon voyage...
Je vais essayer de rattrapper cela...
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 6 sur 6