Pages avec les tempates d'octobre
+3
Cytisia
isabelle
Babeline
7 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2015
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pages avec les tempates d'octobre
Merci Loulou
Oh! Guilaine quel plaisir !
Oh! Guilaine quel plaisir !
Un coucou qui fait grand plaisir , Guilaine ! Pourvu que ta visite te donne envie de revenir , ta pêche et tes jolies pages au parfum de Bretagne nous manquent !
Une collection de superbes pages, c'est vrai ! Alina tu dis "...vers un superbe diaporama " et je réalise que depuis quelque temps, je les oublie ! je vais tacher de réparer çà !
Une collection de superbes pages, c'est vrai ! Alina tu dis "...vers un superbe diaporama " et je réalise que depuis quelque temps, je les oublie ! je vais tacher de réparer çà !
Babeline- Admin
Ce serait bien d'avoir quelques pages de plus...pour le diapo
Hello Mimi , Marie-Aline , Babeth et vous toutes !
Cela me fait plaisir de venir papoter un peu avec vous ...... l'endroit n'est peut-être pas bien approprié , aussi n'hésitez pas
à me " balader " ailleurs !
De temps en temps , je suis venue vous voir sans oser me manifester , car je ne fais rien du tout en scrap ..... et pour
l'instant pas envie de m'y remettre Babeth ..... ce qui ne m'empêche pas d'admirer vos pages et de constater avec plaisir
combien vous êtes actives sur ce forum ( mon préféré depuis que je le connais ) et sympathiques ! Je pense
souvent à vous .... et là je n'ai pas résisté !
Depuis pile poil 1 an , je fais du coloriage pour adultes ..... et poste mes " chefs d'oeuvre " ( ) sur un groupe
Face Book ..... fallait bien que j'occupe mes petites mains et ma tête depuis que je suis en " grandes vacances " .... mais
franchement je regrette la convivialité des forums et principalement DCS !
Bonne après-midi à toutes
Guilaine
Cela me fait plaisir de venir papoter un peu avec vous ...... l'endroit n'est peut-être pas bien approprié , aussi n'hésitez pas
à me " balader " ailleurs !
De temps en temps , je suis venue vous voir sans oser me manifester , car je ne fais rien du tout en scrap ..... et pour
l'instant pas envie de m'y remettre Babeth ..... ce qui ne m'empêche pas d'admirer vos pages et de constater avec plaisir
combien vous êtes actives sur ce forum ( mon préféré depuis que je le connais ) et sympathiques ! Je pense
souvent à vous .... et là je n'ai pas résisté !
Depuis pile poil 1 an , je fais du coloriage pour adultes ..... et poste mes " chefs d'oeuvre " ( ) sur un groupe
Face Book ..... fallait bien que j'occupe mes petites mains et ma tête depuis que je suis en " grandes vacances " .... mais
franchement je regrette la convivialité des forums et principalement DCS !
Bonne après-midi à toutes
Guilaine
guilaine- Messages : 1804
Contente d'avoir un peu plus de nouvelles ! On doit pouvoir les admirer sur fb tes coloriages ?
Voilà une autre page, avec mon template 1
papiers K Pertiet, élément Marisa Lerin
Je poste ma page également dans le challenge consignes, en espérant que cela te convienne, Alina
Voilà une autre page, avec mon template 1
papiers K Pertiet, élément Marisa Lerin
Je poste ma page également dans le challenge consignes, en espérant que cela te convienne, Alina