Challenge Scraplift jusqu'au 29 février
+8
meriop
Babeline
mamie loulou
alinamaria
Cytisia
Dady
Loulou31
leaugoscrap
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge Scraplift jusqu'au 29 février
Après les jolies pages de la précédente quinzaine, je vous propose un lift un peu plus 'technique' avec cette jolie page de départ d'EvaDraga
J'espère qu'elle vous plaira !!
J'espère qu'elle vous plaira !!
Re: Challenge Scraplift jusqu'au 29 février
Oh oui !! Quelle superbe page !
Merci Cécile pour ce superbe lift!
Dady- Creatrices
Magnifique page !
meriop- Messages : 2133
Superbe page à lifter , merci cécile
J'aime beaucoup ta page, Mamie Loulou, et la petite photo des fauteuils rouges ...
Ta page est belle aussi, Marie Christine, mais je n'aime pas trop tes deux brushes beiges...on se demande un peu pourquoi ils sont là A mon avis ta page serait plus belle sans...Attendons l'avis de Cécile.
Ta page est belle aussi, Marie Christine, mais je n'aime pas trop tes deux brushes beiges...on se demande un peu pourquoi ils sont là A mon avis ta page serait plus belle sans...Attendons l'avis de Cécile.
Superbe choix Cécile, merci ! ...et les 2 pages déjà proposées présagent une jolie série Mamie loulou et MChristine je partage l'avis de Loulou sur tes brushes )
Babeline- Admin
sont tès belles ces 2 pages, mamie Loulou, le plafond donne un très joli point de vue
Marie Christine, j'aurais bien vu les batiments transformés en dessin , avec un peu de couleur sur une partie et le dessin seul au fond...ça rend super bien sur des batiments...
ce que j'ai essayé de faire sur ma page, j'adore ce style,..... même si je ne maitrise pas tout...
cadre Erica zwart, papier NBK
Marie Christine, j'aurais bien vu les batiments transformés en dessin , avec un peu de couleur sur une partie et le dessin seul au fond...ça rend super bien sur des batiments...
ce que j'ai essayé de faire sur ma page, j'adore ce style,..... même si je ne maitrise pas tout...
cadre Erica zwart, papier NBK
Invité- Invité
Bravo Félicie
Merci du conseil, je vais essayer.
Merci du conseil, je vais essayer.
Invité- Invité
Très beau démarrage les filles
Mamie Loulou angle de prise de vue original et avec les petites photos on découvre tout le théâtre
Marie-Christine ta version 2 est magnifique et pour le traitement de la photo de fond qui met en valeur les petites photos
Francine ta page est mon coup de de la journée
Mamie Loulou angle de prise de vue original et avec les petites photos on découvre tout le théâtre
Marie-Christine ta version 2 est magnifique et pour le traitement de la photo de fond qui met en valeur les petites photos
Francine ta page est mon coup de de la journée
Marie Christine, j'aime beaucoup ta 2ème version.....
Invité- Invité
Merci, c'est grâce à l'excellente idée de Félicie.
Invité- Invité
Très chouette cette dernière version Marie-Christine !
Mamie Loulou et Félicie
J'ai tenté de "bidouiller" avec des transparences, des éléments d'AASPN et un wa d'ad_ontheroadagain
Mamie Loulou et Félicie
J'ai tenté de "bidouiller" avec des transparences, des éléments d'AASPN et un wa d'ad_ontheroadagain
meriop- Messages : 2133
marmotte- Messages : 696
Meriop, j'aime bien ta page sur Barcelone, j'aime bien comme tu as estompé la photo sur la droite pour mettre en évidence les photos, je regrette juste qu'on ne voit pas mieux la photo qui est complètement dessous ( juste la décaler un peu.?..)
Marmotte, belle page aussi sur Carcassonne, comme je viens de l'écrire, j'aime bien quand c'est estompé à droite sous les photos, je crois que ça pourrait se faire sur ta page, sans toucher aux remparts du haut, et puis aussi superposer un tout petit plus les petites photos
enfin tout ceci n'étant que mon avis personnel, les admin auront peut être d'autres idées..
Marmotte, belle page aussi sur Carcassonne, comme je viens de l'écrire, j'aime bien quand c'est estompé à droite sous les photos, je crois que ça pourrait se faire sur ta page, sans toucher aux remparts du haut, et puis aussi superposer un tout petit plus les petites photos
enfin tout ceci n'étant que mon avis personnel, les admin auront peut être d'autres idées..
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2