Challenge consigne ----->31 mars
+7
Dady
Talie79
Babeline
marmotte
lilou
Loulou31
alinamaria
11 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge consigne ----->31 mars
9lilou a écrit:Super belles tes pages Maury7!!bravo !!
J'aime beaucoup le scraplift de Margote et le plongeon aussi
Bravo les filles pour cette jolie série de pages ! coups de pour le chat de marmotte et le plongeon "de" Maury
Babeline- Admin
Invité- Invité
wow!! Orkan, moi je fond pour on chien et ton chat!!! j'adore ta page!!
Jolie page Orkan, mm si j'aurais bien vu un peu de déco dans le cercle. Attendons l'avis d'Alina...Quelle charmante photo !
j'ai un peu de mal à savoir quand s'arrête le C & S j'ai vu des pages à mon avis assez colorées et pleines mais qui sont quand même du C&S et d'autres tellement "dépouillées" mais je vais apprendre, sûr !
le chien et le chat sont à ma soeur, je les aime beaucoup.
le chien et le chat sont à ma soeur, je les aime beaucoup.
Invité- Invité
Ta page est très jolie, Cynn ! Tu peux commencer par aller voir sur le forum nous avons plusieurs espaces consacrés à différents logiciels. Ensuite, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de sites sur le net qui proposent des tutos.
Tes papiers sont très jolis, peux tu mettre les crédits stp ?
Tes papiers sont très jolis, peux tu mettre les crédits stp ?
La consigne (sans doute pas assez explicite!!)visait surtout à apprendre ou à réaliser un cercle (ligne pointillé texte légèrement) éloigné de ce qu'il y avait au centre papiers photos
Ta page Cynn dans cette optique correspond bien à la consigne je comprends moins bien l'association de ton texte : la paix arrive avec le sourire et de ta photo
Orkan Loulou a raison .... c'est photo et papiers à l'intérieur du cercle sinon c'est trop fastoche!!! trop mignon ton chien et ton chat qui se font un câlin
Ta page Cynn dans cette optique correspond bien à la consigne je comprends moins bien l'association de ton texte : la paix arrive avec le sourire et de ta photo
Orkan Loulou a raison .... c'est photo et papiers à l'intérieur du cercle sinon c'est trop fastoche!!! trop mignon ton chien et ton chat qui se font un câlin
j'avais fait un dégradé pour aller avec ma photo dont j'avais enlevé le contours.
Je crois que je n'avais pas vraiment tout compris........à refaire !
Je crois que je n'avais pas vraiment tout compris........à refaire !
Invité- Invité
à toutes pour vos très jolies pages. J'aime beaucoup le plongeon de Maury, le joli souvenir de Martinique d'Alina,
Mention spéciale pour Lady : j'aime beaucoup la photo : quel joli sourire et je suis très heureuse de voir mes papiers et éléments sur ta page
Cynn pour gimp, il y a plein de tutos sur le net : tu tapes ta question et en général tu trouves une réponse ! C'est comme ça que je fais
Pour le cercle : tu crée un calque transparent, tu traces ton cercle outil selection éliptique , tu vas dans édition, tracer la selection et là tu choisis couleur pleine, la taille que tu veux, tiret prédéfini ..... et le tracé sera de la couleur de premier plan.
Si je n'ai pas été assez claire ou si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas à demander par MP !
Voici pour moi :
Papiers persos
Mention spéciale pour Lady : j'aime beaucoup la photo : quel joli sourire et je suis très heureuse de voir mes papiers et éléments sur ta page
Cynn pour gimp, il y a plein de tutos sur le net : tu tapes ta question et en général tu trouves une réponse ! C'est comme ça que je fais
Pour le cercle : tu crée un calque transparent, tu traces ton cercle outil selection éliptique , tu vas dans édition, tracer la selection et là tu choisis couleur pleine, la taille que tu veux, tiret prédéfini ..... et le tracé sera de la couleur de premier plan.
Si je n'ai pas été assez claire ou si tu veux d'autres précisions, n'hésite pas à demander par MP !
Voici pour moi :
Papiers persos
Talie j'aime beaucoup le style moderne de ta page !!!
Invité- Invité
Orkan la photo du chien et du chat est passée à la trappe ...dommage
Ta nouvelle page appellerait d'autres commentaires .... maissi tu dois changer de pages chaque fois c'est un peu compliqué
Sympa , inhabituelle et rigolote ta page Talie J'aime beaucoup le côté graphique des papiers et de la composition
La poule est une création aussi?
Je trouve le texte un peu grand ... mais c'est juste une impression
Ta nouvelle page appellerait d'autres commentaires .... maissi tu dois changer de pages chaque fois c'est un peu compliqué
Sympa , inhabituelle et rigolote ta page Talie J'aime beaucoup le côté graphique des papiers et de la composition
La poule est une création aussi?
Je trouve le texte un peu grand ... mais c'est juste une impression
zut !je croyais avoir fait la manipulation du spoiler...fausse manoeuvre surement !
Invité- Invité
Merci pour ma page les filles
Alina, je suis d'accord avec toi pour le texte, j'avais prévu de réduire l'ensemble une fois le travail de détourage terminé, et puis j'ai oublié et je n'ai rien enregistré
La poule est une sculpture photographiée dans un parc, je la trouvais jolie et d'actualité!
Orkan, tu as bien mis ta première page en spoiler, je la vois toujours.
Alina, je suis d'accord avec toi pour le texte, j'avais prévu de réduire l'ensemble une fois le travail de détourage terminé, et puis j'ai oublié et je n'ai rien enregistré
La poule est une sculpture photographiée dans un parc, je la trouvais jolie et d'actualité!
Orkan, tu as bien mis ta première page en spoiler, je la vois toujours.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3