Les templates d'avril : sortie le 10 à 14 heures PV OK
+7
Talie79
lady22
mamie loulou
Sabyne
Babeline
Dady
meriop
11 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2016
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les templates d'avril : sortie le 10 à 14 heures PV OK
La tendance depuis quelque temps est aux templates "artsy" : En observant ces 3 exemples je me suis dit qu'il ne devait pas nous être impossible d 'en réaliser également
il vous faudra :
- un papier de fond
-un masque (en cu ou que vous réaliserez) vous le placerez ou cela vous conviendra dans la page
-au-dessus du maque vous placerez un cadre fin (carré , rectangle, parallélogramme... )
-vous ajouterez une ou plusieurs formes pour y recevoir photos ou papiers
-un ou deux éléments légers :(couture, doodle, scribble, brush)
Pour cette fois vous abandonnerez les couleurs de la palette DCS et réaliserez votre template en dégradé de gris ,noir et blanc inclus.
il vous faudra :
- un papier de fond
-un masque (en cu ou que vous réaliserez) vous le placerez ou cela vous conviendra dans la page
-au-dessus du maque vous placerez un cadre fin (carré , rectangle, parallélogramme... )
-vous ajouterez une ou plusieurs formes pour y recevoir photos ou papiers
-un ou deux éléments légers :(couture, doodle, scribble, brush)
Pour cette fois vous abandonnerez les couleurs de la palette DCS et réaliserez votre template en dégradé de gris ,noir et blanc inclus.
Dernière édition par alinamaria le Sam 9 Avr - 11:33, édité 1 fois
trop de choses à faire dans la vraie vie pour le moment et soucis de santé depuis 1 mois, (une dent de sagesse) donc je n'arrête pas ...médecin , ...dentiste...re-médecin, ....stomatologue et je n'ai pas fini, puis encore des rdv véto aussi etc...
Ensuite il y aura 15 jours de vacances de Pâques, et j'aurai sûrement mon petit fils 1 semaine donc pas d'ordi quand il est là! Résultat pas le temps en ce moment.
De toute façon, i y a des choses que je ne sais pas faire encore (jamais essayé) pour ces Tempate, (masks ) donc cette fois, je passe mon tour, mais je sais qu je vais adoré faire des pages avec vos Templates puisque j'adore ce genre de page !!!
Ensuite il y aura 15 jours de vacances de Pâques, et j'aurai sûrement mon petit fils 1 semaine donc pas d'ordi quand il est là! Résultat pas le temps en ce moment.
De toute façon, i y a des choses que je ne sais pas faire encore (jamais essayé) pour ces Tempate, (masks ) donc cette fois, je passe mon tour, mais je sais qu je vais adoré faire des pages avec vos Templates puisque j'adore ce genre de page !!!
Re: Les templates d'avril : sortie le 10 à 14 heures PV OK
Moi non plus je ne sais pas faire, mais moi aussi je vais adorer !!!!!
meriop- Messages : 2133
Merci Alina pour cette consigne, j'adore les templates Artsy, je n'en ai encore jamais fait mais il faut se lancer
Dady- Creatrices
Pas de notification
Ces consignes devraient donner de beaux templates !
Ces consignes devraient donner de beaux templates !
C'est beau Dady, mais pourquoi tu n'as pas mis ta fleur dans le masque ? ...enfin attendons l'avis d'Alina on peut interpréter le template comme cela aussi
Vite je m'en vais planter mes dahlias et je commence mes essais de template !
Vite je m'en vais planter mes dahlias et je commence mes essais de template !
ohh moi, j'aime aussi beaucoup comme çà, c'est vrai qu'on interprète le Template comme on veut, donc bravo, j'aime beaucoup!
Merci Loulou et Lady
J'ai essayé la fleur dans le masque mais je trouvais le rendu pas terrible
J'ai essayé la fleur dans le masque mais je trouvais le rendu pas terrible
Dady- Creatrices
je trouve ton résultat sympa Dady mais ce n'est pas exactement l'objectif recherché qui est un effet blending sur le papier de fond et sur lesquels on pose un léger cadre
ton mask est superbe en revanche
pour vous montrer mon mask j'ai aplati l'image sans sauvegarder le PSD tout à refaire
ton mask est superbe en revanche
pour vous montrer mon mask j'ai aplati l'image sans sauvegarder le PSD tout à refaire
J'aime beaucoup la consigne.
Désolée pour ton mask Alina, il était superbe !
Dady, c'est quand même un joli template
J'ai fait un essai : à voir en page2
Désolée pour ton mask Alina, il était superbe !
Dady, c'est quand même un joli template
J'ai fait un essai : à voir en page2
- Spoiler:
Dernière édition par Talie79 le Mar 29 Mar - 9:58, édité 1 fois
Talie c'est beau
J'ai refait ma copie
http://www.mediafire.com/download/zx57x7atvv142s4/Dady_-_DCS_-_Template_1_-_Avril_2016.zip
et un essai de page
Alina est-ce que cela répond mieux aux consignes
J'ai refait ma copie
- Spoiler:
http://www.mediafire.com/download/zx57x7atvv142s4/Dady_-_DCS_-_Template_1_-_Avril_2016.zip
et un essai de page
Alina est-ce que cela répond mieux aux consignes
Dernière édition par Dady le Mer 30 Mar - 16:24, édité 1 fois
Dady- Creatrices
ohh mais c'est super joli comme çà aussi! j'aime les 2 versions !
Dady- Creatrices
les filles ! vous êtes trop fortes ! Pour le moment, j'avoue que mon vieux studio scrap et moi, on galère ! mais bon, il nous reste pas mal de temps pour réussir en sauver un essai de la poubelle !
Babeline- Admin
Babeline a écrit: les filles ! vous êtes trop fortes ! Pour le moment, j'avoue que mon vieux studio scrap et moi, on galère ! mais bon, il nous reste pas mal de temps pour réussir en sauver un essai de la poubelle !
Babeline pour les template déjà réalisés et également pour mes tentatives qui comme toi m'on fait galérer
Finalement je e suis servi d'un CU sur lequel j'ai greffé des petites fabrications maison ... Mais j'y reviendrai avec du tout "cousu main" !
Et la page. La photo compte pour bcp dans la réussite, je trouve.
j'ai un mal fou à trouver ce qui convient pour faire ce genre de Template!!! enfin, j'ai essayé, si çà ne convient pas, pas grave!
lien Mediafire (pas pour longtemps 1-2 mois pas plus) : http://www.mediafire.com/download/5h5t8cug2n6bab2/lady+Template+DCS+avril+2016.rar
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
lien 4shared qui lui restera : http://www.4shared.com/rar/C5a8qW-Mce/lady_Template_DCS_avril_2016.html
même mot de passe évidemment
et ma page
tout est perso
Voila! Si cela convient, j'emballerai demain et mettrai le lien, sinon, tant pis!!!
lien Mediafire (pas pour longtemps 1-2 mois pas plus) : http://www.mediafire.com/download/5h5t8cug2n6bab2/lady+Template+DCS+avril+2016.rar
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
lien 4shared qui lui restera : http://www.4shared.com/rar/C5a8qW-Mce/lady_Template_DCS_avril_2016.html
même mot de passe évidemment
et ma page
tout est perso
Voila! Si cela convient, j'emballerai demain et mettrai le lien, sinon, tant pis!!!
Dernière édition par lady22 le Mer 30 Mar - 12:46, édité 3 fois
Voici exactement le type de page que j'ai du mal à faire (sauf en utilisant des templates ). Je vais essayer de participer pour améliorer tout ça.
Les templates déjà proposés sont Waouh !
Les templates déjà proposés sont Waouh !
Vous m'impressionnez les filles C'est superbe
Lady ton masque est un peu plus " régulier " au niveau des contours et donne moins l'aspect incrustation de la photo mais je trouve le résultat pas mal du tout ...
Lady ton masque est un peu plus " régulier " au niveau des contours et donne moins l'aspect incrustation de la photo mais je trouve le résultat pas mal du tout ...
Bravo bravo ! Exercice pas facile...Voilà mon essai
mais pas très à l'aise d'essayer de faire "du AASPN" alors que je n'en ai pas le talent...je préfère faire du 100% Loulou.
Mon papier de fond est en une seule couche. Bien sûr c'est dommage car il sera forcément monochrome, on ne peut colorer aucun des éléments à droite ou à gauche. Mais ce serait trop de travail de transposer chaque calque dans studio scrap, et vraiment ce mois ci je suis débordée.
Si j'ai le temps avant la sortie j'essaierai d'améliorer certaines choses....
mais pas très à l'aise d'essayer de faire "du AASPN" alors que je n'en ai pas le talent...je préfère faire du 100% Loulou.
Mon papier de fond est en une seule couche. Bien sûr c'est dommage car il sera forcément monochrome, on ne peut colorer aucun des éléments à droite ou à gauche. Mais ce serait trop de travail de transposer chaque calque dans studio scrap, et vraiment ce mois ci je suis débordée.
Si j'ai le temps avant la sortie j'essaierai d'améliorer certaines choses....
Loulou, j'aime beaucoup ton template même si ce n'est pas du 100% Loulou
J'ai fait un deuxième essai
http://www.mediafire.com/download/7d69q4w8h7obop4/Dady_-_DCS_-_Template_2_-_Avril_2016.zip
et vite fait une page pour l'essayer
Alina est-ce que cela convient? si oui je les finalise
J'ai fait un deuxième essai
- Spoiler:
http://www.mediafire.com/download/7d69q4w8h7obop4/Dady_-_DCS_-_Template_2_-_Avril_2016.zip
et vite fait une page pour l'essayer
Alina est-ce que cela convient? si oui je les finalise
Dernière édition par Dady le Mer 30 Mar - 16:44, édité 1 fois
Dady- Creatrices
J aime beaucoup ce que vous avez fait les filles!! J espère vraiment que vous allez en faire d autres car j adore ce style de pages mais je ne sais pas les faire moi-même donc vos Templates m interesse beaucoup.
Moi je n'ai pas vraiment les brushs qui conviennent pour faire un Template plus joli que celui que j'ai fait!!! snifff
Moi je n'ai pas vraiment les brushs qui conviennent pour faire un Template plus joli que celui que j'ai fait!!! snifff
pour moi c'est parfait Dady....
Loulou superbe mais en effet la page de fond risque de poser problème encore que on peut l'utilser pour incruster un papier ce qui devrait produire des nuances de couleur et de texture et les brushes comme élément séparé...as tu fait un essai?
Le mois prochain nous créerons un atelier pour apprendre à réaliser des papiers artsy , ton expérience nous sera précieuse
Loulou superbe mais en effet la page de fond risque de poser problème encore que on peut l'utilser pour incruster un papier ce qui devrait produire des nuances de couleur et de texture et les brushes comme élément séparé...
Le mois prochain nous créerons un atelier pour apprendre à réaliser des papiers artsy , ton expérience nous sera précieuse
Dernière édition par alinamaria le Jeu 24 Mar - 10:59, édité 1 fois