Challenge consignes -->30 avril Inspi Pub
+6
lilou
mamie loulou
maury7
alinamaria
Dady
Loulou31
10 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge consignes -->30 avril Inspi Pub
Bonjour à toutes. Voici la page que je vous propose
Que va-t-elle vous inspirer? Qu'allez vous en retenir? Il y a du détourage, du mélange noir et blanc/couleurs, des bandes verticales, un titre inséré dans un rectangle horizontal... Plein de choses qui me plaisent !
J'espère qu'elle va vous plaire à vous aussi !
Que va-t-elle vous inspirer? Qu'allez vous en retenir? Il y a du détourage, du mélange noir et blanc/couleurs, des bandes verticales, un titre inséré dans un rectangle horizontal... Plein de choses qui me plaisent !
J'espère qu'elle va vous plaire à vous aussi !
Merci Loulou pour cette inspiration, moi aussi il y a plein de choses qui me plaisent
Dady- Creatrices
Re: Challenge consignes -->30 avril Inspi Pub
c'est d'une superbe simplicité et de quoi nous faire sortir un peu du ronron.... merci Loulou
Woooww c'est magnifique Mamie Loulou :super b eau: Avec ces couleurs franches, J'adore et quelle belle jeune fille Mathilde !
merci Lilou j'ai reposté avec des couleurs plus douce
ton modèle est bien aussi
merci Loulou, Mathilde est surtout très gentille et très protectrice envers nous
ton modèle est bien aussi
merci Loulou, Mathilde est surtout très gentille et très protectrice envers nous
Mamie loulou, cette version est belle également (attention ton étiquette titre a un défaut dans cette version), mais j'aimais bien la première aussi...
Manouly, ta conception est différente mais ta page est belle, et les bandes vericales sont là, ainsi que le détourage et le titre étiquette...challenge réussi !
Orkan, j'ai du mal à retrouver ce qui t'a inspirée mais j'aime bien le côté dessin et le passage de la couleur au noir et blanc, j'accepte ta belle page !
Manouly, ta conception est différente mais ta page est belle, et les bandes vericales sont là, ainsi que le détourage et le titre étiquette...challenge réussi !
Orkan, j'ai du mal à retrouver ce qui t'a inspirée mais j'aime bien le côté dessin et le passage de la couleur au noir et blanc, j'accepte ta belle page !
j'ai aimé la bande du milieu invitant au "voyage" et l'idée de passer d'un endroit à un autre inspirant la joie après la grisaille
Invité- Invité
marmotte- Messages : 696
Merci Mamie Loulou: je confirme, je préfère cette version qui correspond davantage au maquillage (au rouge à lèvres en particulier) de ta louloute, je trouve l'ensemble plus harmonieux...
C'est superbe Maury! Je suppose que la photo ne te permet pas de tourner la belle dans l'autre sens? Tu n'as pas le visage complet? Mais l'ensemble est chouette, les couleurs vont parfaitement avec la photo
Marmotte, bravo pour cet essai, je trouve quand même le corset trop imposant dans ta page. Ce challenge n'est pas un lift, donc tu peux prendre quelques libertés, le détourage n'est pas obligatoire, tu peux insérer la photo dans un rectangle, et disposer les papiers dans d'autres rectangles (par exemple)...C'est bien d'avoir essayé, j'apprécie
C'est superbe Maury! Je suppose que la photo ne te permet pas de tourner la belle dans l'autre sens? Tu n'as pas le visage complet? Mais l'ensemble est chouette, les couleurs vont parfaitement avec la photo
Marmotte, bravo pour cet essai, je trouve quand même le corset trop imposant dans ta page. Ce challenge n'est pas un lift, donc tu peux prendre quelques libertés, le détourage n'est pas obligatoire, tu peux insérer la photo dans un rectangle, et disposer les papiers dans d'autres rectangles (par exemple)...C'est bien d'avoir essayé, j'apprécie
de très belles pages. Bravo à toutes, pas facile ce challenge.
fannou- Messages : 93
C'est parfait Théa
Ma page
Blank Slate de Kristin Cronin, LIH de Ange, Just Breathe d'Anita D.
Blank Slate de Kristin Cronin, LIH de Ange, Just Breathe d'Anita D.
Elle st de toute beauté cette page ... et passer en mode horizontal pour le photo est une idée originale et comme toujours une maîtrise parfaite de l'association des couleurs
Théa très jolie page et parfaitement adaptée à la consigne
Maury j'adore ta page ! quel superbe costume
Théa très jolie page et parfaitement adaptée à la consigne
Maury j'adore ta page ! quel superbe costume
Très belle page loulou.
fannou- Messages : 93
coucou bravo pour vos pages
ce costume régional ancien avec le téléphone portable pris dans la poche du jupon j avais trouvé cela rigolo
Loulou j avais caché son visage car dans la pub il était a demi caché
ce costume régional ancien avec le téléphone portable pris dans la poche du jupon j avais trouvé cela rigolo
Loulou j avais caché son visage car dans la pub il était a demi caché
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3