Des petites réCréations pour Soi
+6
Sabyne
alinamaria
Loulou31
Dady
vali.63
meriop
10 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2016
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Des petites réCréations pour Soi
Merci Loulou et Babeline : il est super ce PV
Merci les filles Juste un petit regret...avis perso...je trouve dommage qu'il y ait si peu de vert vif, du coup pour moi il manque qqchose....
Pas triste Loulou....il y en dans les add-on....
Promis loulou, un de ces quatre on se fera un kit rose et vert
Babeline- Admin
Ce n'est pas forcément ce que je veux dire, Babeline, simplement on propose plusieurs couleurs qui forment une certaine harmonie, ce serait bien d'essayer de conserver cette harmonie au moins pour la collab, ensuite pour les suppléments chacune peut s'éclater avec son choix perso ( en fait le contraire de ce que tu dis, Alina ). Si on propose un choix tout de rose et vert et que beaucoup ne prennent QUE le rose par exemple, je trouverai de nouveau que l'harmonie est détruite
Je comprends bien ton propos, et je te rejoins sur le fait que le vert vif apporte à cette palette un certain pep's qui manque un peu à notre kit. Mais comment faire ? la palette étant là justement pour harmoniser les créas en laissant à chacune une marge de choix perso... Pour relativiser, on peut dire que c'est la première fois il me semble qu'une couleur est oubliée à ce point
On peut aussi essayer d'avoir dans un coin de la tête ta suggestion... dit la fille qui n'a utilisé ni vert vif, ni rose dans sa partie
On peut aussi essayer d'avoir dans un coin de la tête ta suggestion... dit la fille qui n'a utilisé ni vert vif, ni rose dans sa partie
Dernière édition par Babeline le Ven 20 Mai - 0:54, édité 1 fois
Babeline- Admin
Très beau pv.
Pour ma part, j'avoue que l'association vert-jaune vif-rose m'a vraiment plu. Ceci dit, même si le kit semble un peu décalé par rapport au peps suggéré par la palette, je trouve le résultat vraiment très joli.
Pour ma part, j'avoue que l'association vert-jaune vif-rose m'a vraiment plu. Ceci dit, même si le kit semble un peu décalé par rapport au peps suggéré par la palette, je trouve le résultat vraiment très joli.
moi aussi je trouve le pv harmonieux même si on ne retrouve pas le rose vif et le vert vif en parts égales ... cela est déjà arrivé pour d'autres palettes ...
Il est difficile, avec les quotas de papier imposé de mettre toutes les couleurs de la palette dans sa contribution....
Il est difficile, avec les quotas de papier imposé de mettre toutes les couleurs de la palette dans sa contribution....
Tout frais d'hier, mon petit add-on qui complète la palette de ma partie
http://www.mediafire.com/download/zqdajze04tpkat6/Babeline+DCS+Des+reCreations+pourSoi+Addon.rar
La chorale ! voilà une récré partagée qui me donne la pêche à chaque fois ! j'adore
http://www.mediafire.com/download/zqdajze04tpkat6/Babeline+DCS+Des+reCreations+pourSoi+Addon.rar
La chorale ! voilà une récré partagée qui me donne la pêche à chaque fois ! j'adore
Babeline- Admin
oups ben je n'ai pas vu ce kit moi, pas reçu de notif je crois, mais j'avais vu la palette qui ne m'inspirait pas trop, et je vois que vous avez fait des merveilles les filles, bravo!
Désolée mais je n'arrive plus à suivre partout, donc je fais ce que je peut
Il sort quand le kit ??? j'ai rien programmé non plus du coup, complètement oublié pfff!
Donc suivant la date de sortie, je verrai si je sais faire une page mais je ne promets rien, je n'arrête pas de courir chez le dentiste, puis j'ai eu mon petit fils plusieurs jours aussi et cette semaine je recommence le dentiste (pff ras le bol de courrir, je préfère scrapper moi!!)
Désolée mais je n'arrive plus à suivre partout, donc je fais ce que je peut
Il sort quand le kit ??? j'ai rien programmé non plus du coup, complètement oublié pfff!
Donc suivant la date de sortie, je verrai si je sais faire une page mais je ne promets rien, je n'arrête pas de courir chez le dentiste, puis j'ai eu mon petit fils plusieurs jours aussi et cette semaine je recommence le dentiste (pff ras le bol de courrir, je préfère scrapper moi!!)
ohh zut, je viens de voir qu'en fait il est sorti le 20 !! décidément je n'ai pas reçu de notif, et du coup je suis en retard même pour faire une page! J'essaierai d'en faire une demain et je mettrai la pub dans mpn blog en même temps!!!
prends le temps de souffler Lady ! On sait que tu n'es pas loin, bon courage pour le dentiste...
Babeline- Admin
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3