Challenge Consignes > 31 Mai 2016
+7
Loulou31
Talie79
maury7
marmotte
fannou
Dady
alinamaria
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge Consignes > 31 Mai 2016
Bientôt la fête des Mères, aussi ma consigne pour cette quinzaine sera d'utiliser sur votre page une citation sur les mamans, soit votre propre citation, soit une que vous connaissez ou une que vous pouvez trouver sur
* Pinterest - https://fr.pinterest.com/explore/citations-sur-les-m%C3%A8res-915706041755/
ou
* Internet : https://www.google.fr/search?q=scrap+citation+maman&rls=com.microsoft%7Breferrer:source%3F%7D&rlz=1I7PRFB_frFR462&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjNvJ6Az9vMAhXL8RQKHYThCkkQ_AUIBygB&biw=1157&bih=970#tbm=isch&q=citation+maman
Bon scrap et bon dimanche
* Pinterest - https://fr.pinterest.com/explore/citations-sur-les-m%C3%A8res-915706041755/
ou
* Internet : https://www.google.fr/search?q=scrap+citation+maman&rls=com.microsoft%7Breferrer:source%3F%7D&rlz=1I7PRFB_frFR462&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjNvJ6Az9vMAhXL8RQKHYThCkkQ_AUIBygB&biw=1157&bih=970#tbm=isch&q=citation+maman
Bon scrap et bon dimanche
Dady- Creatrices
Re: Challenge Consignes > 31 Mai 2016
Merci pour cette consigne Dady, bon dimanche à toi aussi
Thea et Marie-Christine
Dady- Creatrices
Thea je trouve que ta page exprime très bien le vide que l'on peut ressentir après la perte d'une personne que l'on aime.
Belle page aussi Marie-Christine
Belle page aussi Marie-Christine
fannou- Messages : 93
marmotte- Messages : 696
Dady- Creatrices
La participation de Francine!
bravo , Thea et Marie Christine......
merci Dady pour les liens de citations, tu m'as beaucoup facilité la tâche..
j'ai trouvé ma citation sur Pinterest, j'ai utilisé la police Pomah proposée par M Aline...,
bravo , Thea et Marie Christine......
merci Dady pour les liens de citations, tu m'as beaucoup facilité la tâche..
j'ai trouvé ma citation sur Pinterest, j'ai utilisé la police Pomah proposée par M Aline...,
Dady- Creatrices
Francine, j'adore ta page, la photo est magnifique et le fondu parfait,
Par contre tu as ouvert un nouveau post, je vais essayer de remettre le tout au bon endroit dans le challenge consignes
Voilà je pense avoir réussi
Par contre tu as ouvert un nouveau post, je vais essayer de remettre le tout au bon endroit dans le challenge consignes
Voilà je pense avoir réussi
Dady- Creatrices
les filles pour vos pages pleines d'émotions.
Théa, j' la citation et le cadre vide.
Marie Christine et Félicie, j'aime vos jolies photos de familles.
Marmotte, une jolie page et une jolie citation !
Voici ma page faite pour le challenge moodboard mais qui me semble coller à la consigne : le texte est de Victor Hugo...
crédits : photos persos (la petite fille c'est moi ! ) papiers et éléments de Fran : un air de printemps, a cosy loft, soleil givré et le messager du soleil.
Théa, j' la citation et le cadre vide.
Marie Christine et Félicie, j'aime vos jolies photos de familles.
Marmotte, une jolie page et une jolie citation !
Voici ma page faite pour le challenge moodboard mais qui me semble coller à la consigne : le texte est de Victor Hugo...
- Spoiler:
crédits : photos persos (la petite fille c'est moi ! ) papiers et éléments de Fran : un air de printemps, a cosy loft, soleil givré et le messager du soleil.
Dernière édition par Talie79 le Mar 17 Mai - 13:59, édité 1 fois
bravo Félicie
un peu débordée ..avec le beau temps les touristes arrivent lol! , j 'ai fait du 2 en 1
challenge consigne (merci dady pour les liens)
ch mots merci alinaMaria pour les polices,j 'en ai utilisé 3
un peu débordée ..avec le beau temps les touristes arrivent lol! , j 'ai fait du 2 en 1
challenge consigne (merci dady pour les liens)
ch mots merci alinaMaria pour les polices,j 'en ai utilisé 3
- Spoiler:
Dernière édition par maury7 le Mar 17 Mai - 14:27, édité 1 fois
bravo Talie ! nous avons dû poster en même temps (à 2 mn mais le temps d 'arriver jusqu'en Espagne , je n 'avais pas vue ta page désolée !
Talie ta page est superbe et colle bien à la consigne, juste ton texte en bleu pour moi n'est pas trop lisible, foncé un peu plus le bleu peut-être ?
Maury j'aime bien ta page avec ta jolie maman et le texte que tu as choisi mais elle n'est pas trop C&S cette page voyons ce que les copines vont en penser
Maury j'aime bien ta page avec ta jolie maman et le texte que tu as choisi mais elle n'est pas trop C&S cette page voyons ce que les copines vont en penser
Dady- Creatrices
à vous toutes !
Jolie page, Talie, beaucoup de tendresse et d'émotion, mais un peu de mal à lire ton texte
Maury, je redis ce que j'ai dit déjà dans le challenge polices, il me semble que tu devrais essayer de fondre tes papiers et élément avec un mode de fusion photoshop
Jolie page, Talie, beaucoup de tendresse et d'émotion, mais un peu de mal à lire ton texte
Maury, je redis ce que j'ai dit déjà dans le challenge polices, il me semble que tu devrais essayer de fondre tes papiers et élément avec un mode de fusion photoshop
Merci pour ma page les filles , j'ai retravaillé le texte...
Maury j'aime beaucoup la photo et la citation et j'aime bien les conseils de Loulou pour rendre la page plus C&S
Maury j'aime beaucoup la photo et la citation et j'aime bien les conseils de Loulou pour rendre la page plus C&S
merci loulou j 'ai fait des fondus, mais PSE était réduit, j 'ai eu des difficultés avec les ombres du sticker bref je sais plus on j 'en suis ....avec mon sticker
coucou je viens de rentrer et je découvre vos pages, Théa c'est exactement cela que je ressens, je ne sais pas si je saurais faire mais je vais réfléchir
bravo pour toutes les pages, j'ai une semaine extrêmement chargée car mes enfants ont leur nouvelle maison demain, mais Nicko part en déplacement demain et Constance part au Québec pour son boulot jusquà lundi, donc je garde Eliott jusqu'à lundi ou mardi , le déménagement ce week end je ne suis pas sûre de pouvoir participer mais c'est comme ça que je vois mon rôle de maman
bravo pour toutes les pages, j'ai une semaine extrêmement chargée car mes enfants ont leur nouvelle maison demain, mais Nicko part en déplacement demain et Constance part au Québec pour son boulot jusquà lundi, donc je garde Eliott jusqu'à lundi ou mardi , le déménagement ce week end je ne suis pas sûre de pouvoir participer mais c'est comme ça que je vois mon rôle de maman
Page 1 sur 2 • 1, 2