DCS 100% globe-trotter
+10
meriop
lady22
Dady
Sabyne
joey
Flolinette
Talie79
Loulou31
alinamaria
Babeline
14 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2016
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DCS 100% globe-trotter
Bien beau ce supplément aussi !
Dernière édition par alinamaria le Lun 20 Juin - 8:53, édité 1 fois
Bravo à vous toutes les copines ! Il est top celui-ci encore
Impossible pour moi cette fois d'y participer pour cause de fin d'année trop chargée... comme pour beaucoup sans doute, je vous dis d'autant plus
Alina superbes les PV !
Impossible pour moi cette fois d'y participer pour cause de fin d'année trop chargée... comme pour beaucoup sans doute, je vous dis d'autant plus
Alina superbes les PV !
Babeline- Admin
Mea culpa : je viens d'aller voir, je suis allée trop vite et j'ai oublié de vérifier le poids de mes papiers. Je serai plus vigilante la prochaine fois.
Pas de panique Sabyne.. d'ailleurs de mémoire il ne me semble pas que ce soit les tiens .... on tourne la page!!!! juste être vigilante pour le prochain
J'arrive trop tard ...
Les parties sont magnifiques et lse PV super :
Je vous montre ma partie et peut-être pourra-t-elle être mise parmi les addon.
Excusez-moi pour ce retard.
http://www.mediafire.com/download/7crq3k4kp229hlg/Cytisia-DCS+100+globe-trotter.rar
Désolée Cytisia, les chargements des parties sont terminées .... mais en add-on pas de problème
Superbe Cytisia !
J'ai une petite question : pour les pv du Kit, on les met comme ça ou bien il y aura un package DCS ? C'est pour savoir si je programme maintenant. (Oui, oui, il m'arrive parfois d'être un peu en avance ).
J'ai une petite question : pour les pv du Kit, on les met comme ça ou bien il y aura un package DCS ? C'est pour savoir si je programme maintenant. (Oui, oui, il m'arrive parfois d'être un peu en avance ).
Superbes pv, Alina et Babeline Ce kit est fabuleux !
Toutes les participations sont mélangées et rassemblés en plusieurs "paquets" téléchargeables sur le blog du forum ce qui n'empêche pas de montrer la tienne sur ton blog avec ton add-on....
Le blog du forum donne le lien de ton blog pour les add-on
Le blog du forum donne le lien de ton blog pour les add-on
Je me suis mal expliquée : c'est juste que je voulais savoir si je mettais le pv tel quel sur mon blog car d'habitude, il y a l'emballage avec le logo DCS et le titre.
Le plus important, c'est qu'il y ait le logo DCS sur ce que tu exposes sur ton blog...pour le packaging maintenant que ne figurent plus les participations individuelles sur le blog du forum tu fais comme tu veux...
Alina, d'habitude le PV général à son propre packaging et là tu ne l'a pas mis c'est à lui qu'il manque le logo DCS !
oui, Talie a raison c'est le preview général du forum qui manque le packaging !!
le voilà rhabillé.... je file faire mes valises
whaouuu!! vous avez une fois de plus drôlement "cartonné" les filles !! bravo à vous toutes et mille fois merci encore pour tout ce travail !!
A ben il est plus joli avec son habit ce visuel
Blog programmé et bravo à toutes vous avez fait un super boulot.
Blog programmé et bravo à toutes vous avez fait un super boulot.
Quelle drôle de discussion !
Merci Talie ! J'avais un peu de mal. J'aurais dû préciser "pv général".
J'ai mis le tout beau bien habillé sur mon blog.
Bonnes vacances Alina
Merci Talie ! J'avais un peu de mal. J'aurais dû préciser "pv général".
J'ai mis le tout beau bien habillé sur mon blog.
Bonnes vacances Alina
Oui un vrai dialogue de sourdes mais tout est bien qui finit bien grâce à tes interrogations Sabyne
Ma valise est prête reste celle de mon chéri (obligée de la lui faire : il est incapable de plier quoique ce soit) jamais pressé pour ce genre de choses et qui prétend que pour une semaine un jean suffit.... mais une fois devant le penderie il change de refrain....
Ma valise est prête reste celle de mon chéri (obligée de la lui faire : il est incapable de plier quoique ce soit) jamais pressé pour ce genre de choses et qui prétend que pour une semaine un jean suffit.... mais une fois devant le penderie il change de refrain....
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2016
Page 5 sur 5