Vos 6 ans...
+2
alinamaria
Babeline
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos 6 ans...
Merci à toutes pour ces gentils cadeaux que nous sommes impatients d'ouvrir chaque jour.
Voici une page de Brassens avec le template de Loulou (légèrement modifié):
Je laisse le soin à l'administratrice du forum de réparer mon erreur, supprimer l'article précédent dont le nom et titre sont erronés; vos excuses, merci d'avance.
Voici une page de Brassens avec le template de Loulou (légèrement modifié):
Je laisse le soin à l'administratrice du forum de réparer mon erreur, supprimer l'article précédent dont le nom et titre sont erronés; vos excuses, merci d'avance.
Paule- Invité
Re: Vos 6 ans...
Merci Paule et bravo pour cette jolie page ! Pas de souci, l'erreur a disparu
Babeline- Admin
Deux très jolies pages Paule , merci...
Oui deux belles pages Paule et merci d'avoir utilisé mon template
Dady- Creatrices
Et encore une superbe page, Paule
meriop- Messages : 2133
Mais c'est avec plaisir qu'on vient voir les pages que tu as la gentillesse de partager ici Merci pour ta fidélitéPaule a écrit:C'est encore moi !
Très jolies ces 2 dernières et merci aussi pour avoir utilisé mon template
Babeline- Admin
Voilà encore 2 pages très réussies Paule
Le forum aussi tourne au ralenti.... il est en mode vacances
Le forum aussi tourne au ralenti.... il est en mode vacances
Oui encore deux superbes pages et merci!
Dady- Creatrices
coucou Paule , je suis contente de retrouver tes pages ici, je ne suis pas encore en vacances mais la maison est pleine de monde donc pas le temps de scraper, mais on fait le plein de photos pourles mois à venir, bisous Paule
le lien de ton blog pour les copines
http://paule.scrap.over-blog.com/
le lien de ton blog pour les copines
http://paule.scrap.over-blog.com/
C'est vrai, les vacances et/ou les retrouvailles familiales et amicales nous tiennent toues un peu éloignées du PC ...mais nous apprécions ta constance et tes jolies pages, Paule
Merci à Mamie Loulou qui nous donne la clé pour te rendre visite
Merci à Mamie Loulou qui nous donne la clé pour te rendre visite
Babeline- Admin
Que de jolies pages, Paule! Merci!
Idem pour moi, après 3 semaines de folie (ma fille, mon gendre et plusieurs fois mes petits enfants...je n'ai guère eu le temps de scrapper (juste une page...), ni mm de venir jeter un coup d'oeil sur le forum, sauf en coup de vent!!! Enfin tout rentre dans l'ordre , ma fille a enfin trouvé un appart et emménage doucement, ce soir elle y couche pour la première fois
La vie va reprendre son petit train train.
Idem pour moi, après 3 semaines de folie (ma fille, mon gendre et plusieurs fois mes petits enfants...je n'ai guère eu le temps de scrapper (juste une page...), ni mm de venir jeter un coup d'oeil sur le forum, sauf en coup de vent!!! Enfin tout rentre dans l'ordre , ma fille a enfin trouvé un appart et emménage doucement, ce soir elle y couche pour la première fois
La vie va reprendre son petit train train.
Ce n'était qu'une constatation Loulou31, Mamie Loulou...Pour une fois, moi j'avais le temps de scraper mais je suis bien souvent absente des blogs et forums par manque de temps, c'est ça la vie de retraités:youpi:
Paule- Invité
Le mois dernier, c'est moi qui me sentais seule...
J'ai posté pas mal de pages et je n'ai pas eu beaucoup de visites.... ainsi va la vie.
Bon, avec le template de Loulou
Et celui de Dady
Bonnes vacances à toutes !
J'ai posté pas mal de pages et je n'ai pas eu beaucoup de visites.... ainsi va la vie.
Bon, avec le template de Loulou
Et celui de Dady
Bonnes vacances à toutes !
AMarie T- Invité
Très jolies pages, AMarie, que je venais de voir "chez toi" !!!! J'aime bien aller me promener sur ton blog...
meriop- Messages : 2133
Oups ! Le premier template est de Cytisia, bien sûr.
Merci Meriop pour ce petit encouragement.
Merci Meriop pour ce petit encouragement.
AMarie T- Invité
De très jolies pages AMarie, j'aime particulièrement la 2ème qui relate malheureusement la fin des vacances...
Paule- Invité
Wow AMarie, superbe page!!
tes pages sont superbes AMarie, c'est vrai je ne viens pas souvent sur cette partie du forum, je vais y remédier
ou est ton blog AMarie ?
ou est ton blog AMarie ?
Merci !
Mamie Loulou mon blog est :
scrapstory21.blogspot.fr avec htpp devant bien sûr mais ici je ne peux pas l'écrire car les liens ne sont pas autorisés pour les invités (ce que je trouve bien dommage d'ailleurs...)
scrapstory21.blogspot.fr avec htpp devant bien sûr mais ici je ne peux pas l'écrire car les liens ne sont pas autorisés pour les invités (ce que je trouve bien dommage d'ailleurs...)
AMarie T- Invité
merci AMarie, et oups je ne savais pas que les liens étaient interdit, je vais e faire taper sur les doigts
ce qui est amusant c'est que je connais ton blog j'y suis déjà passée plusieurs fois et j'aime beaucoup
ce qui est amusant c'est que je connais ton blog j'y suis déjà passée plusieurs fois et j'aime beaucoup
J'ai la solution : pousse la porte et rejoins-nous, nous t'accueillerons avec plaisirAMarie T a écrit:Merci !
Je découvre tes 3 pages en même temps, AMarie : superbes merci pour cette dernière avec mon template
Babeline- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2