Du Côté du pasSé
+5
Loulou31
meriop
Talie79
domdailleurs
Dady
9 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2016
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Du Côté du pasSé
https://www.dropbox.com/sh/9l4hv8xom1u9ru1/AACbsbFylRoSE399ERbLVJ3Ba?dl=0
Voilà, grâce aux corrections, cela fera un peu moins tache...
Format, TOU, remerciement, dossier compressé, j'espère l'avoir fait correctement, c'est aussi une première.
Dites moi vers où l'envoyer (et comment) si c'est cette fois en ordre.
Bon WE,
Un peu chargé pour ma part
Voilà, grâce aux corrections, cela fera un peu moins tache...
Format, TOU, remerciement, dossier compressé, j'espère l'avoir fait correctement, c'est aussi une première.
Dites moi vers où l'envoyer (et comment) si c'est cette fois en ordre.
Bon WE,
Un peu chargé pour ma part
domdailleurs- Messages : 3775
meriop- Messages : 2133
Merci Dom ! Je charge et je vérifie ça dans la soirée
Meriop, contente de te revoir ! c'est beau !
Meriop, contente de te revoir ! c'est beau !
Babeline- Admin
Merci Babeline... rentrée difficile cette année !!!!
Toujours la classe de CP ? Tu as fait une erreur pour le lien de ton mini-kit : c'est celui de tes CJ
Dom, taille, poids tout va Juste un petit détail encore pour le mois prochain : c'est le dossier entier que tu dois compresser pour que lorsqu'on ouvre l'archive compressée, papiers,éléments et TOU et tout se présentent dans un dossier et non "en vrac", c'est plus simple pour le rangement. Pour l'envoi, ton lien nous suffit : c'est une collab et pour la parution nous proposons tous les papiers regroupés en 2,3 packs , pareil pour les éléments.
Dom, taille, poids tout va Juste un petit détail encore pour le mois prochain : c'est le dossier entier que tu dois compresser pour que lorsqu'on ouvre l'archive compressée, papiers,éléments et TOU et tout se présentent dans un dossier et non "en vrac", c'est plus simple pour le rangement. Pour l'envoi, ton lien nous suffit : c'est une collab et pour la parution nous proposons tous les papiers regroupés en 2,3 packs , pareil pour les éléments.
Babeline- Admin
Il avance bien et il est beau notre kit!
J'ai mes papiers, il me reste qqs éléments à trouver
J'ai mes papiers, il me reste qqs éléments à trouver
Babeline a écrit:Toujours la classe de CP ? Tu as fait une erreur pour le lien de ton mini-kit : c'est celui de tes CJ
j'ai corrigé pour le lien...
oui, des CP sur le papiers... mais la moitié en très grande difficulté, déjà....
Babeline a écrit:Toujours la classe de CP ? Tu as fait une erreur pour le lien de ton mini-kit : c'est celui de tes CJ
OK, je pense que dans mon lien, il y a LE dossier compressé & à côté, les mêmes éléments, (papiers et éléments de la première édition, avant correction) Merci pour ton aide et tout tes renseignements
domdailleurs- Messages : 3775
Meriop, il y a un souci avec ton kit, tes fichiers sont vides, je télécharge mais qd j'ouvre, windows me dit que les fichiers sont vides peus tu regarder ce qui ne va pas?
Loulou31 a écrit:Meriop, il y a un souci avec ton kit, tes fichiers sont vides, je télécharge mais qd j'ouvre, windows me dit que les fichiers sont vides peus tu regarder ce qui ne va pas?
Loulou je ne comprends pas... j'ai fouillé, vérifié chez 4shared,... ???
Pour moi, téléchargement à l'instant de la partie kit : pas de problème à l'ouverture
Babeline- Admin
Ah flûte alors!! Cela fait deux fois que windows me fait cela!!! Grrrrr.......
J'édite
Meriop, je viens tout juste de récupérer ton kit, grâce à B1 Free Archiver, et après 1h1/2 d'essais et de recherches! Il n'y a qu'avec tes kits que j'ai ce problème . J'ai eu tout en vrac , mais enfin, je l'ai et il est très beau. Je vais enfin pouvoir aller
J'édite
Meriop, je viens tout juste de récupérer ton kit, grâce à B1 Free Archiver, et après 1h1/2 d'essais et de recherches! Il n'y a qu'avec tes kits que j'ai ce problème . J'ai eu tout en vrac , mais enfin, je l'ai et il est très beau. Je vais enfin pouvoir aller
Enfin j'ai trouvé le temps d'empaqueter mon kit
http://www.4shared.com/zip/TlFNSuIAce/Loulou_DCS_Du_ct_du_pass_10_20.html
Le supplément est terminé, il me faut l'empaqueter lui aussi, j'espère le faire ce soir!
http://www.4shared.com/zip/TlFNSuIAce/Loulou_DCS_Du_ct_du_pass_10_20.html
Le supplément est terminé, il me faut l'empaqueter lui aussi, j'espère le faire ce soir!
C'est beau Loulou
Babeline- Admin
Babeline a écrit:C'est beau Loulou
oh oui!
C'est magnifique Loulou
et je suis vraiment désolée... je fais tout comme avant, donc je ne vois pas du tout où ça coince....
et je suis vraiment désolée... je fais tout comme avant, donc je ne vois pas du tout où ça coince....
Merci les filles.
Pas de souci Meriop je pense que c'est Google qui pose problème. D après mes recherches ils ont changé de "plug in", et apparemment je n ai pas le bon...mais pourquoi rien qu'avec toi? Mystère!!! Heureusement j'ai trouvé le bon site pour récupérer tes kits
Pas de souci Meriop je pense que c'est Google qui pose problème. D après mes recherches ils ont changé de "plug in", et apparemment je n ai pas le bon...mais pourquoi rien qu'avec toi? Mystère!!! Heureusement j'ai trouvé le bon site pour récupérer tes kits
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4