Templates Octobre
4 participants
Page 1 sur 1
Templates Octobre
Merci à toutes pour ces beaux templates, même si ceux de Miho ne sont pas sur son blog et si ceux de Babeline ne sont pas en PSD.
Je n'ai donc pas pu les utiliser.
Ga L
Vali
Talie
Alinamaria
Loulou
A la prochaine !
Je n'ai donc pas pu les utiliser.
Ga L
Vali
Talie
Alinamaria
Loulou
A la prochaine !
AMarie T.- Invité
Re: Templates Octobre
Babeline (pas cool, tous les PNG à importer un par un... merci de fournir le .PSD si possible)
AMarie T- Invité
Anne Marie, quelle superbe série ! J'aime Tout ! !!!
Babeline crée avec studio scrap,elle ne peut pas faire le PSD. Elle doit compter sur les copines pour lui créer et là on semble avoir toutes oublié
Babeline crée avec studio scrap,elle ne peut pas faire le PSD. Elle doit compter sur les copines pour lui créer et là on semble avoir toutes oublié
Quelle superbe série Anne Marie.... m'autorises- tu à mettre ta page "tapisserie de Bayeux" réalisée avec le template de Talie sur la page Facebook de notre forum
L'image de profil de cette page change chaque mois ?
Oui on a eu des petits loupés sur les formats de fichier sur ces templates...désolée
L'image de profil de cette page change chaque mois ?
Oui on a eu des petits loupés sur les formats de fichier sur ces templates...désolée
Magnifique Anne-Marie! Comme Talie j'aime tout,mais qd mm un gros coup de coeur pour Bayeux, une merveille!
Exceptionnellement nous n'avions pas prévu d offrir tous les formats, ces templates étant très faciles à reproduire...
Alina Bayeux est réalisé avec mon template :lol!:Oups tu as raison pour Bayeux numéro un...mais quelle série!!!!!
Exceptionnellement nous n'avions pas prévu d offrir tous les formats, ces templates étant très faciles à reproduire...
Alina Bayeux est réalisé avec mon template :lol!:Oups tu as raison pour Bayeux numéro un...mais quelle série!!!!!
Loulou ....celui de Talie aussi ...
Oui, il y a pas mal de Bayeux
C'est une ville magnifique, je conseille à celles qui ne connaissent pas de visiter....
Bon, merci en tout cas pour les templates et les compliments (c'est toujours agréable)
Alinamaria tu peux utiliser ce que tu veux comme tu veux.
C'est une ville magnifique, je conseille à celles qui ne connaissent pas de visiter....
Bon, merci en tout cas pour les templates et les compliments (c'est toujours agréable)
Alinamaria tu peux utiliser ce que tu veux comme tu veux.
AMarie T- Invité
C'est vrai ! C'est pourtant ce que nous faisons Loulou et moi pour créer les fichiers scalb des templates des copinesAMarie T a écrit:Babeline (pas cool, tous les PNG à importer un par un...
Magnifique série de pages, comme d'habitude ! " les Bayeux" sont des merveilles ! Quelques pages iront aussi dans le diaporama du blog Merci
Babeline- Admin