Challenge scraplift------15 novembre
+8
marmotte
lady22
Babeline
maury7
Loulou31
domdailleurs
Sabyne
alinamaria
12 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift------15 novembre
Mchristine !
Babeline- Admin
Une jolie photo Théa, mais ta page manque d'un petit quelque chose qui lui donnerait un aspect fini ... c'est dommage
peut etre manque t'il une touche de couleur - mais par contre ce chien qui m'a l'air tout pataud
marmotte- Messages : 696
Peut-être une petite patte de chien
que tu peux trouver dans le kit DCS "Drôles, Câlins, et Sincères"
que tu peux trouver dans le kit DCS "Drôles, Câlins, et Sincères"
Invité- Invité
bravo pour toutes vos bonnes idées
moi j 'esploite les seules photos reçues à fond
moi j 'esploite les seules photos reçues à fond
Super Théa, il y manque peut-être quelque chose, mais je craque pour tes photos.
Maury, superbe ambiance sur ta page, ils ont du en ramener tout plein, des bonbons...
Maury, superbe ambiance sur ta page, ils ont du en ramener tout plein, des bonbons...
domdailleurs- Messages : 3775
merci Dom
j ai déjà du mal à obtenir des photos alors pour les bonbons je ne sais rien ... ils sont en Lozère et moi en Espagne ...;
bon après midi as tu de la neige? ici grand soleil mais je suis aphone depuis lundi un coup de froid dans le vestiaire de la piscine municipale Grrrr
il y a du carambolage,dans les messages ...c 'est l 'heure de pointe ; :
merci Marie Christine
merci Miho
j ai déjà du mal à obtenir des photos alors pour les bonbons je ne sais rien ... ils sont en Lozère et moi en Espagne ...;
bon après midi as tu de la neige? ici grand soleil mais je suis aphone depuis lundi un coup de froid dans le vestiaire de la piscine municipale Grrrr
il y a du carambolage,dans les messages ...c 'est l 'heure de pointe ; :
merci Marie Christine
merci Miho
Théa ton chien est craquant
par contre sur la photo de droite ton cadre passe sous le cadre du milieu mais ta photo passe par dessus, je pense que tu devrais la passer derrière elle aussi ou passer le cadre par dessus
Maury chouette page avec Floriane et Aurélien
par contre sur la photo de droite ton cadre passe sous le cadre du milieu mais ta photo passe par dessus, je pense que tu devrais la passer derrière elle aussi ou passer le cadre par dessus
Maury chouette page avec Floriane et Aurélien
Maury , tu as raison d'exploiter à fond les photos que tu reçois.... et je trouve que tu réussis drôlement bien les petits formats... Belle ambiance Halloween
Pour la météo on est pas pas si loin l'une de l'autre ... il y a 3 jours un vent froid de La Sierra est venu faire chuter les températures encore estivales mais aujourd'hui il est tombé (le vent!!) et le mercure est remonté autour de 20 21°
C'est bien sympa cette petite visite Sarayane ... avec une jolie page déjà bien hivernale
Pour la météo on est pas pas si loin l'une de l'autre ... il y a 3 jours un vent froid de La Sierra est venu faire chuter les températures encore estivales mais aujourd'hui il est tombé (le vent!!) et le mercure est remonté autour de 20 21°
C'est bien sympa cette petite visite Sarayane ... avec une jolie page déjà bien hivernale
bravo Sarayane belle page hivernale
oui AlinaMaria le soleil réchauffe de nouveau ...mais j 'ai chopé froid dans le vestiaire de la piscine lundi Grrr après le mal de gorge la toux et le nez qui coule
oui AlinaMaria le soleil réchauffe de nouveau ...mais j 'ai chopé froid dans le vestiaire de la piscine lundi Grrr après le mal de gorge la toux et le nez qui coule
meriop- Messages : 2133
D'une saison à l'autre, Bravo Sarayane et Meriop, de belles compositions.
domdailleurs- Messages : 3775
belle ambiance Maury et un hors cadre
Coucou Sarayane, brrr si l'hiver attendait un peu pour chasser l'automne si joliment mis en page par Meriop
Coucou Sarayane, brrr si l'hiver attendait un peu pour chasser l'automne si joliment mis en page par Meriop
Babeline- Admin
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4