Challenge template----> 31 janvier
+9
domdailleurs
Loulou31
mamie loulou
Kokhine
Talie79
lilou
isabelle
sunnybaby
alinamaria
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template----> 31 janvier
si tu trouves plus fun et plus adapté le cadre que tu as choisi tu as eu bien raison de le faire
Mes commentaires sont généralement orientés vers l'élaboration d'une page C&S .ils sont faits en toute amité mais ils n'engagent que moi
Mes commentaires sont généralement orientés vers l'élaboration d'une page C&S .ils sont faits en toute amité mais ils n'engagent que moi
Tu as tout a fait raison! J'en ai un peu oublie que l'objectif premier etait de faire le challenge et non pas une page pour mon livre. D'habitude je retouche un peu après pour faire un peu moins C&S pur pour mes fistons. J'aurai du faire ca ici aussi. (surtout que ce n'est pas complique d'utiliser une ou l'autre border!).
Voila:
Voila:
01lousmith- Messages : 247
Lou ta page est devenue clean c'est magique!!!
Merci de ta patience! J'aime bien aussi (Et me revoila donc a me torturer les meninges a savoir quelle version je mets dans mon livre a imprimer...!) Bon week-end!
01lousmith- Messages : 247
ah ! l'informatique : ces trucs qui ne veulent pas faire ce qu 'on leur demande ..; jolie page Dom
Amusantes tes photos Dom, c'est vrai que faire prendre la pose à un groupe.... on a intérêt à se mettre en mode rafale!!!
Oui on a l'impression qu'avec studio scrap parfois les papiers comme le bleu que tu utilises en bas à gauche sont rapetissés...
Maury Floriane va être ravie de sa jolie carte d'anniversaire
Oui on a l'impression qu'avec studio scrap parfois les papiers comme le bleu que tu utilises en bas à gauche sont rapetissés...
Maury Floriane va être ravie de sa jolie carte d'anniversaire
une bise à Floriane pour son anniversaire..
toutes vos pages sont belles j'aime tout particulièrement la page d'Isabelle avec un beau duo de couleur bleu/orange , j'adore les yeux bleus du chat..un félix avec des yeux bleus !....
Mamie Loulou, c'est toujours un vrai plaisir de voir la petite Alice..
j'ai commencé par le 1er modèle, et j'ai galéré pour tout aligner..
toutes vos pages sont belles j'aime tout particulièrement la page d'Isabelle avec un beau duo de couleur bleu/orange , j'adore les yeux bleus du chat..un félix avec des yeux bleus !....
Mamie Loulou, c'est toujours un vrai plaisir de voir la petite Alice..
j'ai commencé par le 1er modèle, et j'ai galéré pour tout aligner..
Invité- Invité
Félicie il a un bien joli lutin le père Noël pour faire la distribution des cadeaux
Floriane se rapproche à grands pas de ses 13 ans. Tu lui as fait un beau souvenir.
Félicie, elle est bien jolie ta page avec ses cadres par-ci, par là et cet HC qui est un plus.
Félicie, elle est bien jolie ta page avec ses cadres par-ci, par là et cet HC qui est un plus.
domdailleurs- Messages : 3775
merci Maury7 et Dom, les cadres sont sur le modèle de Soco....mais c'est vrai ça rend bien...
Invité- Invité
Très jolie page Kokhine
Dady- Creatrices
Merci Alina pour ton commentaire sur mon WA
à toutes pour ces nouvelles pages !
Miho et Lou, comme Alina je préfère la seconde version. Lou moi aussi il m'arrive de faire des versions moins C&S pour les albums des enfants (c'est aussi à eux que la page doit plaire ! )
Dom, j'adore ton journaling ! Pour ce qui est de la justification de texte, c'est peut être l'occasion d'utiliser Gimp : cette série de template est assez simple à utiliser.... et Lavande a créé un super tuto sur son blog : je l'ai utilisé pour commencer !
http://scrapavecgimp.canalblog.com/archives/2009/05/27/13836383.html
De jolis souvenirs pour Maury et Félicie
Et une première page très C&S pour Kohkine
à toutes pour ces nouvelles pages !
Miho et Lou, comme Alina je préfère la seconde version. Lou moi aussi il m'arrive de faire des versions moins C&S pour les albums des enfants (c'est aussi à eux que la page doit plaire ! )
Dom, j'adore ton journaling ! Pour ce qui est de la justification de texte, c'est peut être l'occasion d'utiliser Gimp : cette série de template est assez simple à utiliser.... et Lavande a créé un super tuto sur son blog : je l'ai utilisé pour commencer !
http://scrapavecgimp.canalblog.com/archives/2009/05/27/13836383.html
De jolis souvenirs pour Maury et Félicie
Et une première page très C&S pour Kohkine
Merci
Merci à vous toutes pour votre gentillesse et vos appréciations. Il est vrai que voir vos jolies pages m'a donné envie de faire ce challenge template. A bientôt.
Très très jolie page tout à fait dans l'esprit du forum
Kokhine, voilà une entrée en matière qui inaugure de belles découvertes. Bravo.
Talie, je te remercie beaucoup pour le lien, faut vraiment que je me décide.
(j'ai comme l'impression que ce n'est pas demain -jour de vieille- (1 jour de congé par mois à partir de 45 ans pour les infirmières et paramédicaux) que je vais me servir del'ordinateur l'aspirateur...
Talie, je te remercie beaucoup pour le lien, faut vraiment que je me décide.
(j'ai comme l'impression que ce n'est pas demain -jour de vieille- (1 jour de congé par mois à partir de 45 ans pour les infirmières et paramédicaux) que je vais me servir de
domdailleurs- Messages : 3775
oh la la ici et ailleurs je suis en retard pour voir les nouvelles pages
une belle photo de Floriane , Maury
Miho, Lou j'aime aussi vos pages et j'aime voir les photos d' Emeline , merci Francine pour Alice
Arlette
et Kokhine je ne peux qu'admirer tes pages, tu le sais déjà
une belle photo de Floriane , Maury
Miho, Lou j'aime aussi vos pages et j'aime voir les photos d' Emeline , merci Francine pour Alice
Arlette
et Kokhine je ne peux qu'admirer tes pages, tu le sais déjà
Arlette ces deux pages sont magnifiques
Coucou ...
Une grand merci à Mamie Lou et à Alinamaria.. vous êtes gentilles tout plein
Belle soirée
Une grand merci à Mamie Lou et à Alinamaria.. vous êtes gentilles tout plein
Belle soirée
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3