Challenge template --> 15 février
+9
vali.63
01lousmith
sunnybaby
Ga_L
Dady
maury7
Babeline
alinamaria
Loulou31
13 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge template --> 15 février
Marie Christine, deux remarques: tu devrais éclaircir fortement ta photo, ensuite ton titre est beaucoup trop gros, du coup on ne voit plus que lui!
J'aime ta page:super beau: ... et les deux écoliers sont pret...
Invité- Invité
Alina, c’est vraiment une belle page que tu nous proposes encore.
Coco , elle est toute belle cette page. C’est probablement voulu, sinon c’est dommage que nous ne parvenions pas à lire le texte.
Sunnybaby, une page toute douce pour ces moments rien qu’à vous 2.
Arlette tout beau, je salive davantage encore sur le journaling que sur la photo….
Lousmith, elle est bien bonne l’idée de photo toute haute sur TaProhm. Et je viens d’apprendre le pourquoi de ce nom, fromager… Mais oui, le scrap nous en apprend beaucoup.
Elle est toute belle ta page Valérie, avec un WA qui me plait beaucoup.
Maury, navrée mais je ne connais rien en botanique.
Sympa ta page, effectivement, toutes tes copines de scrap sont à présent témoins de ses grimaces…
J’ai sûrement mal lavé mes lunettes, mais je ne vois pas de différences entre tes 2 pages.
Marie-Christine, comme un air de rentrée des classes, génération après génération. Je préfère ta seconde version.
Mamie Loulou, j’ai envie de chanter une berceuse, le sommeil n’est vraiment pas loin. Puis je te demander quelle police tu as utilisé pour la date, j’ai presque l’impression de voir un effet d’encre, superbe.
A mon tour d'utiliser ce beau Template.
Photo perso
Kits variés, livres AlinaM, fond french script melstampz, papier vert Joye Dec.
Coco , elle est toute belle cette page. C’est probablement voulu, sinon c’est dommage que nous ne parvenions pas à lire le texte.
Sunnybaby, une page toute douce pour ces moments rien qu’à vous 2.
Arlette tout beau, je salive davantage encore sur le journaling que sur la photo….
Lousmith, elle est bien bonne l’idée de photo toute haute sur TaProhm. Et je viens d’apprendre le pourquoi de ce nom, fromager… Mais oui, le scrap nous en apprend beaucoup.
Elle est toute belle ta page Valérie, avec un WA qui me plait beaucoup.
Maury, navrée mais je ne connais rien en botanique.
Sympa ta page, effectivement, toutes tes copines de scrap sont à présent témoins de ses grimaces…
J’ai sûrement mal lavé mes lunettes, mais je ne vois pas de différences entre tes 2 pages.
Marie-Christine, comme un air de rentrée des classes, génération après génération. Je préfère ta seconde version.
Mamie Loulou, j’ai envie de chanter une berceuse, le sommeil n’est vraiment pas loin. Puis je te demander quelle police tu as utilisé pour la date, j’ai presque l’impression de voir un effet d’encre, superbe.
A mon tour d'utiliser ce beau Template.
Photo perso
Kits variés, livres AlinaM, fond french script melstampz, papier vert Joye Dec.
domdailleurs- Messages : 3775
Quelle jolie page Dom pour ton papa, tu m'as fait venir les larmes aux yeux
Dady- Creatrices
Dom voilà une page émouvante et attendrissante, on a envie de jouer au scrabble avec ton papa, c'est nostalgique et me fait repenser à mon papa
pas facile de voir ses parents vieillir
désolée pour la police de ma page, je n'ai pas noté et j'ai fait d'autres pages depuis avec d'autres polices
pas facile de voir ses parents vieillir
désolée pour la police de ma page, je n'ai pas noté et j'ai fait d'autres pages depuis avec d'autres polices
- Mamie Loulou j'adore ! la photo, la douceur de la page, l'envolée de petits coeurs- juste ce qu'il faut -
- Dom, quelle émotion !
- Lilou, j'aime la photo,le journaling, la fraîcheur de l'ensemble même si la nostalgie n'est pas loin
- Mchristine, sympa l'association passé/présent, mais pour moi le journaling est encore bien présent ( sans doute une police plus fine conviendrait mieux ) et les bulles bleues me paraissent superflues
- Dom, quelle émotion !
- Lilou, j'aime la photo,le journaling, la fraîcheur de l'ensemble même si la nostalgie n'est pas loin
- Mchristine, sympa l'association passé/présent, mais pour moi le journaling est encore bien présent ( sans doute une police plus fine conviendrait mieux ) et les bulles bleues me paraissent superflues
Babeline- Admin
superbe Lilou , ( il y a même du soleil dans ta photo ) c 'était quel mois ?
vous êtes toutes bien gentilles.
Mamie Loulou, ne t'inquiète pas, si, une fois (je suis belge) tu retravailles avec cette police, pense à moi
Lilou, un journaling plein de nostalgie, sur une belle page.
Mamie Loulou, ne t'inquiète pas, si, une fois (je suis belge) tu retravailles avec cette police, pense à moi
Lilou, un journaling plein de nostalgie, sur une belle page.
Lilou, elle est sympa ta page.
Il m'a fallu quelques instants pour retrouver "Rock collection" dans ton journaling
Il m'a fallu quelques instants pour retrouver "Rock collection" dans ton journaling
sunnybaby- Messages : 175
Eh eh eh...
Mamie Loulou/Dom, Est-ce que c'est Philippe? (http://www.dafont.com/philippe.font?text=le+rire+et+le+sommeil)
Tres emouvante page Dom. Je l'ai vue hier soir avant d'eteindre l'ordi, je voulais commenter et puis une distraction ou une autre m'en a empeche.
Mamie Loulou/Dom, Est-ce que c'est Philippe? (http://www.dafont.com/philippe.font?text=le+rire+et+le+sommeil)
Tres emouvante page Dom. Je l'ai vue hier soir avant d'eteindre l'ordi, je voulais commenter et puis une distraction ou une autre m'en a empeche.
01lousmith- Messages : 247
Merci pour ton com, Lousmith, c'est gentil.
Tu as raison pour la police du texte. Ce que j'aimerais, c'est la police de la date, avec cet effet encre qui fait que le trait semble parfois légèrement transparent... Je sais, c'est très subtil, c'est ça qui me plait.
Tu as raison pour la police du texte. Ce que j'aimerais, c'est la police de la date, avec cet effet encre qui fait que le trait semble parfois légèrement transparent... Je sais, c'est très subtil, c'est ça qui me plait.
Ah flute, j'ai lu trop vite!
Tu es sure que ce n'est pas Philippe aussi pour la date?? je viens d'essayer 2017 et ca ressemble drolement (le 1 et le 7 sont tres differents des autres polices, tout comme le t)
En observant bien, on dirait que tu as raison. Mamie Loulou y a probablement rajouté de la transparence, car elles ont l'air bien différente. Merci à toi.
Encore une fois plus de notifs!!!
Quelle avalanche de pages et de commentaires!! Tout est beau et tout a été dit , je ne peux que m'associer...
Quelle avalanche de pages et de commentaires!! Tout est beau et tout a été dit , je ne peux que m'associer...
coucou oui c'est la police philippe, maintenant que vous le dites je me rappelle
A mon tour de participer à ce challenge!
ma partie de DCS en noir et blanc, photo Pixabay
ma partie de DCS en noir et blanc, photo Pixabay