ChallengeTemplate > 31 Mars 2017
+11
marmotte
maury7
vali.63
lilou
mamie loulou
domdailleurs
01lousmith
alinamaria
Marifah
Loulou31
Dady
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ChallengeTemplate > 31 Mars 2017
Kokhine, tu es Kokhine??? Petite coquine... Joli template et jolie page.
domdailleurs- Messages : 3775
Très belle page Talie, pour ce template j'ai tendance à préférer la photo à l'intérieur du cadre ... tu as joué avec la transparence et je trouve cela très réussi
Merci Dady d'avoir sélectionné mon template.
Merci Marifah : il est joli en rose, ton scrap. Et poétique.
Merci Félicie : Une jolie princesse avec des yeux extraordinaires. Couleurs gris-rouge sympas. Joli aussi l'overlay.
Merci Mamie Loulou : Du bonheur sur cette page. Un bel ensemble d'une belle simplicité.
Merci Lousmith : Ta verveine en bleu et jaune est lumineuse dans ce template.
Merci Lilou : Ta page aussi est très réussie. Camaïeu de verts tout doux. Pour les ombres, faciles celles-là. Il suffit de mettre l'ombre sur un autre calque puis de tourner un peu ce calque.
Merci Vali.63 : C'est tendre, doux et reposant. Comme un bébé qui dort.
Merci Marie-Christine : Joli, ce nom de la rose. Un résultat différent avec la photo sans bord.
Merci Marmotte : Ah, Venise ! Qui prend toute la place sur la photo. Fondue dans le fond.
Merci Maury7 : Une page pleine de couleurs et de plaisir partagé. Photo qui se détache bien sur ce fond neutre.
Merci Talie79 : Une belle interprétation avec cette photo plein cadre qui se détache de son fond grâce au bord éclairci. Bien pensé, bien réalisé.
Merci Domdailleurs : pour ton commentaire "coquin"
Merci à toutes
Merci Marifah : il est joli en rose, ton scrap. Et poétique.
Merci Félicie : Une jolie princesse avec des yeux extraordinaires. Couleurs gris-rouge sympas. Joli aussi l'overlay.
Merci Mamie Loulou : Du bonheur sur cette page. Un bel ensemble d'une belle simplicité.
Merci Lousmith : Ta verveine en bleu et jaune est lumineuse dans ce template.
Merci Lilou : Ta page aussi est très réussie. Camaïeu de verts tout doux. Pour les ombres, faciles celles-là. Il suffit de mettre l'ombre sur un autre calque puis de tourner un peu ce calque.
Merci Vali.63 : C'est tendre, doux et reposant. Comme un bébé qui dort.
Merci Marie-Christine : Joli, ce nom de la rose. Un résultat différent avec la photo sans bord.
Merci Marmotte : Ah, Venise ! Qui prend toute la place sur la photo. Fondue dans le fond.
Merci Maury7 : Une page pleine de couleurs et de plaisir partagé. Photo qui se détache bien sur ce fond neutre.
Merci Talie79 : Une belle interprétation avec cette photo plein cadre qui se détache de son fond grâce au bord éclairci. Bien pensé, bien réalisé.
Merci Domdailleurs : pour ton commentaire "coquin"
Merci à toutes
Oups, j'ai oublié
Merci Coco : En N&B et puis ce cadre et ces taches de couleur, étonnant et plaisant
Merci Coco : En N&B et puis ce cadre et ces taches de couleur, étonnant et plaisant
Cytisia, je trouve ta page magnifiquement fraîche.
domdailleurs- Messages : 3775
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3