Dansons avec les ComptineS: sortie 20 avril PV ok
+8
domdailleurs
meriop
Loulou31
Flolinette
lady22
Talie79
Dady
alinamaria
12 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2017
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Dansons avec les ComptineS: sortie 20 avril PV ok
Superbe également Loulou, et même un cadre tout en relief, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
domdailleurs- Messages : 3775
voila j'ai déjà mis le lien de ma partie plus haut!
mais l'add -on je suis dessus, pas encore fini!!!
mais l'add -on je suis dessus, pas encore fini!!!
voila le preview de mon add on mais pas encore emballé, je reviendrai quand j'aurai fini, c'était juste pour vous montrer!
sur 2 comptines :"Dans sa maison un grand cerf" et "un petit canard au bord de l'eau"
Voila le preview et je le mettrai dans mon blog le même jour mais pas comme étant un kit DCS du coup !, mais je montre le preview quand même pour celles qui seraient intéressées quand même!!! Désolée, il n'est pas C&S du tout!
mon add-on n'est pas du tout C&S et les papiers sont lourds, je mettrai ce kit dans mon blog quand même, mais pas comme étant un kit de DCS !
voila!!!
sur 2 comptines :"Dans sa maison un grand cerf" et "un petit canard au bord de l'eau"
Voila le preview et je le mettrai dans mon blog le même jour mais pas comme étant un kit DCS du coup !, mais je montre le preview quand même pour celles qui seraient intéressées quand même!!! Désolée, il n'est pas C&S du tout!
mon add-on n'est pas du tout C&S et les papiers sont lourds, je mettrai ce kit dans mon blog quand même, mais pas comme étant un kit de DCS !
voila!!!
Dernière édition par lady22 le Jeu 13 Avr - 15:42, édité 3 fois
Richement fourni ton AddOn Lady, chouette.
domdailleurs- Messages : 3775
merci Dom, j'ai toujours un mal fou à me limiter!!!
Lady
Lien rajouté dans mon post précédent. Merci Dom. Talie a également deux cadres avec de jolies ombres dans son kit
Lady, je viens de télécharger ton kit. Tes papiers sont beaucoup trop lourds (jusqu'à 15Mo!!!!) Peux tu corriger stp?
Lien rajouté dans mon post précédent. Merci Dom. Talie a également deux cadres avec de jolies ombres dans son kit
Lady, je viens de télécharger ton kit. Tes papiers sont beaucoup trop lourds (jusqu'à 15Mo!!!!) Peux tu corriger stp?
ben ils sont fait mes papiers, je fais comment pour corriger çà ???? (ils doivent faire combien maximum??)
whawhaouuuu!!!! il m'a l'air génial ce kit !! j'y ai vu quelques petites "choses" bien sympathiques !!!.... Merci Loulou pour le cadre !! et les ombres !!! et merci Lady pour les "chaussures" et les kilomètres... à mon avis... çà va surement me servir à un moment ! - en fait... merci à vous toutes pour tout !
loulou j'ai tout simplement retirer le papier qui fait 15 MO (je l'ai mis dans mon add-on) je viens de mettre le preview corrigé et le nouveau lien pour ma partie! (l'addon n'est pas encore fini)
Lady, nous avons souvent discuté ici du poids des papiers. Ils ne doivent pas dépasser, si possible, 3 Mo. Un papier qui fait 3,5 Mo, voire mm 4 Mo, passe encore, mais que
5 papiers sur 6 fassent entre 8 et 15 Mo, non, nous ne pouvons l'accepter. C'est décourageant pour beaucoup de personnes!
Pour diminuer le poids d'un papier, il suffit de l'enregistrer de nouveau avec un taux de compression plus faible.
Voilà mon supplément
https://www.dropbox.com/s/f6ynd71t9magidf/Loulou%20DCS%20add%20on%20dansons%20avec%20les%20comptines%2004%202017.zip?dl=0
5 papiers sur 6 fassent entre 8 et 15 Mo, non, nous ne pouvons l'accepter. C'est décourageant pour beaucoup de personnes!
Pour diminuer le poids d'un papier, il suffit de l'enregistrer de nouveau avec un taux de compression plus faible.
Voilà mon supplément
https://www.dropbox.com/s/f6ynd71t9magidf/Loulou%20DCS%20add%20on%20dansons%20avec%20les%20comptines%2004%202017.zip?dl=0
ok loulou j'ai vu , en effet je n'ai que 1 papier qui ne soit pas trop lourd!
changer la résolution.....je dois les dpi ???? vous demandez 300 dpi donc si je mets 150 dpi çà sera moins lourd je suppose:?: mais alors ils ne seront plus en 300 dpi , mais je veux bien moi hein!!!! dites moi comment je peux faire pour baisser la résolution (je suis sous gimp)
changer la résolution.....je dois les dpi ???? vous demandez 300 dpi donc si je mets 150 dpi çà sera moins lourd je suppose:?: mais alors ils ne seront plus en 300 dpi , mais je veux bien moi hein!!!! dites moi comment je peux faire pour baisser la résolution (je suis sous gimp)
Lady, pourrais tu lire stp ce que j'ai écrit? Je ne parle pas de résolution, mais de compression.
pfff décidément, je ne comprends rien et je ne fais que des bêtises en ce moment, ! je parlais de çà parce que j'ai été relire les règles pour vos kits!!!
Super add-on Loulou avec des petits morceaux de comptines qui font de jolis WA...
Merci les filles
les filles, laissez tomber ma partie, je suis occupée à la refaire presque entièrement!!!!
Prends ton temps Lady, tu as jusqu'au 18 inclus....
voila, j'ai pas tout refait mais presque, j'espère que cela correspondra mieux à l'esprit C&S du kit !
lien : http://www.mediafire.com/file/1b44whruva5m582/lady-DCS-Dansons+avec+les+comptines.rar
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
voila!!!
lien : http://www.mediafire.com/file/1b44whruva5m582/lady-DCS-Dansons+avec+les+comptines.rar
mot de passe au dézzipage : ladyDCS
voila!!!
Quelle belle promenade dans les souvenirs d'enfances avec ces jolis kits et comptines
http://www.mediafire.com/file/rpfeflpfb0radg8/Cytisia-DCS-Dansons+avec+les+Comptines.rar
http://www.mediafire.com/file/rpfeflpfb0radg8/Cytisia-DCS-Dansons+avec+les+Comptines.rar
Super Cytisia tendre et naif comme les comptines... Merci
Très joli, ton kit, Cytisia!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4