Challenge Consignes > 31 mai 2017
+5
lilou
Talie79
alinamaria
Loulou31
Dady
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Consignes > 31 mai 2017
lilou a écrit:hihi!! merci pour ma page... ! et non... je commence à maitriser le nettoyage !!
domdailleurs- Messages : 3775
jusqu'ici, je rigole bien en vous lisant ( oui, vous : Loulou "l'obtus", Dady "l'esprit tordu", et Dom' qui a raison : on va finir par faire un morpion! )
Lousmith, j'aime bien ta page, sauf que j'essaie de traduire convenablement et...j'y arrive pas
Talie, j'ai déjà commenté cette page ailleurs, mais elle demeure fort belle quand même !
Lilou...j'adore, point
Marie-Christine ...et le hors cadre de la pétale ? non...j'blague, je me moque de moi et mes com' sur le HC. jolie page pour une jolie rose, sauf que t'as pas mis ton choix de ligne - rho, pas bien
En tout cas merci pour la consigne, déjà pratiquée sur un autre forum...j'vais voir c'que j'peux en tirer...
Lousmith, j'aime bien ta page, sauf que j'essaie de traduire convenablement et...j'y arrive pas
Talie, j'ai déjà commenté cette page ailleurs, mais elle demeure fort belle quand même !
Lilou...j'adore, point
Marie-Christine ...et le hors cadre de la pétale ? non...j'blague, je me moque de moi et mes com' sur le HC. jolie page pour une jolie rose, sauf que t'as pas mis ton choix de ligne - rho, pas bien
En tout cas merci pour la consigne, déjà pratiquée sur un autre forum...j'vais voir c'que j'peux en tirer...
Marifah- Messages : 530
Mais si, j'avais mis mon choix sur le bandeau du haut mais il n'apparait pas ici.
C'est la partie horizontale bas
C'est la partie horizontale bas
Invité- Invité
J'avais vu Marie-Christine que tu avais indiqué ton choix dans le titre du message
Tu as bien respecté la consigne, du rouge, un masque et une flèche, c'est une jolie carte pour la fête des Mères mais je partage l'avis de Marifah, le pétale de la rose en HC serait encore un plus!
Tu as bien respecté la consigne, du rouge, un masque et une flèche, c'est une jolie carte pour la fête des Mères mais je partage l'avis de Marifah, le pétale de la rose en HC serait encore un plus!
Dady- Creatrices
Oui, Marifah je ne sais pas comment traduire convenablement non plus, que ce soit joli en Francais aussi...
Je crois que ca vient du fait que "to hold everything together" en anglais peut se comprendre au sens propre (le but des boutons) ou au sens figure (le role des mamans). Je ne crois pas qu'il y ait d'expressions similaires en Francais pour traduire.
Je crois que ca vient du fait que "to hold everything together" en anglais peut se comprendre au sens propre (le but des boutons) ou au sens figure (le role des mamans). Je ne crois pas qu'il y ait d'expressions similaires en Francais pour traduire.
01lousmith- Messages : 247
...heureusement que je me suis rendue compte que j'avais oublié de te répondre Lousmith -merci d'avoir tenté de m'éclairer!
...sans quoi je n'aurais pas vu que ma page n'avait pas été publiée !!!
j'y disais : double mea culpa M-Christine ( pour la consigne et pour avoir osé parler de HC.... )
voici ma page, avec la ligne brushes+card+boutons
template de Ga_L, kit "kindness matters" Digiscrap Parade.
...j'espère qu'elle va passer ce coup-ci...
...sans quoi je n'aurais pas vu que ma page n'avait pas été publiée !!!
j'y disais : double mea culpa M-Christine ( pour la consigne et pour avoir osé parler de HC.... )
voici ma page, avec la ligne brushes+card+boutons
template de Ga_L, kit "kindness matters" Digiscrap Parade.
...j'espère qu'elle va passer ce coup-ci...
Oui Marifah elle est bien passée.... La consigne de Dady est respectée en beauté
Elle est ssuperbe ta page Marifah avec les consignes bien respectées et j'aime beaucoup la photo de ton fils
Dady- Creatrices
Merci Dady. Quand il était plus petit, je faisais de temps en temps des photos de lui prises d'au-dessus...ça lui faisait une bouille toute drôle
Dernière édition par alinamaria le Sam 27 Mai - 20:05, édité 1 fois (Raison : les crédits.....)
je ne recevais plus aucune notification!!! Grrrr grrrr
Marie Christine : une jolie rose et un joli mask
Marifah J'aime beaucoup ta photo
Alinamaria, jolie page dont j'aime bbeaucoup le journaling
Marifah J'aime beaucoup ta photo
Alinamaria, jolie page dont j'aime bbeaucoup le journaling
C'est beau Alina
Dady- Creatrices
deux dernières belles pages avec une même consigne ! c'est drôle d'ailleurs, car ça donne vraiment deux directions différentes.
Oui la troisième ligne horizontale semble en faveur avec 4 pages en effet bien différentes
Superbe page Mamie Loulou mais tu vas dire que je fais une fixette sur tes ombres ( et j 'espère que tu n'en prendras pas ombrage..) mais je trouve celle d'Eliott un peu trop présente elle est réaliste mais un peu foncée
Mais vraiment c'est juste un petit détail
Superbe page Mamie Loulou mais tu vas dire que je fais une fixette sur tes ombres ( et j 'espère que tu n'en prendras pas ombrage..) mais je trouve celle d'Eliott un peu trop présente elle est réaliste mais un peu foncée
Mais vraiment c'est juste un petit détail
non non !! Alinamaria je ne prends pas ombrage pour une ombre pour rien d'ailleurs
en fait j'ai voulu essayer un tuto de NBK sur les ombres
en général je ne corrige pas tout de suite mes pages car avec photophiltre je fusionne avant de poster mais j'en tiens compte sur la page suivante
en fait j'ai voulu essayer un tuto de NBK sur les ombres
en général je ne corrige pas tout de suite mes pages car avec photophiltre je fusionne avant de poster mais j'en tiens compte sur la page suivante
Mamie Loulou j'adore et comme il est craquant Eliott
Dady- Creatrices
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3