Challenge template --> 30 juin
+8
lilou
domdailleurs
Marifah
Talie79
mamie loulou
Dady
alinamaria
Loulou31
12 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template --> 30 juin
Encore de superbes pages depuis mon dernier passage, vous êtes douées les filles
Dady- Creatrices
Joli Marie Christine. Dommage que la grande photo soit un peu sombre.
Mamie Loulou, ta patience est impressionnante, jusqu'à détourer les franges du hamac. Bravo.
Mamie Loulou, ta patience est impressionnante, jusqu'à détourer les franges du hamac. Bravo.
domdailleurs- Messages : 3775
Au secours les filles...je n'arrive pas à vous suivre
Lou, belle association de couleurs pour ce premier template!
Dady, page toute de rose vêtue...C'est toujours un plaisir d'admirer les fleurs d'amandier...je ne m'en lasse pas!
Isabelle ta chipounette est trop...choupinette avec ses petites couettes, et ta page est parfaite, comme d'habitude!
J'espère que tout va s'arranger pour toi.
Lilou une page colorée, sympa, gaie et "drôlement" réussie! Bref...une page à la Lilou!
Ce troisième template vous inspire vraiment au delà de mes espérabces!!! Après Cuba avec Dom, nous partons en
Croatie avec ta belle page, Lou...
Marie Christine, ta page est rafraichissante, rien que la regarder fait du bien...Ici à Toulouse il fait encore très chaud ce soir...
Jolie page également que ta deuxième page.
Mamie Loulou, petit moment "zen", hamac et hc bien sûr...
Quel festival de magnifiques pages
Lou, belle association de couleurs pour ce premier template!
Dady, page toute de rose vêtue...C'est toujours un plaisir d'admirer les fleurs d'amandier...je ne m'en lasse pas!
Isabelle ta chipounette est trop...choupinette avec ses petites couettes, et ta page est parfaite, comme d'habitude!
J'espère que tout va s'arranger pour toi.
Lilou une page colorée, sympa, gaie et "drôlement" réussie! Bref...une page à la Lilou!
Ce troisième template vous inspire vraiment au delà de mes espérabces!!! Après Cuba avec Dom, nous partons en
Croatie avec ta belle page, Lou...
Marie Christine, ta page est rafraichissante, rien que la regarder fait du bien...Ici à Toulouse il fait encore très chaud ce soir...
Jolie page également que ta deuxième page.
Mamie Loulou, petit moment "zen", hamac et hc bien sûr...
+1.Loulou31 a écrit:Au secours les filles...je n'arrive pas à vous suivre
J'aime le rendu du 3e template avec cette grande photo.
J'aime vos associations de couleurs sur le sketch (qui m'a aussi tapé dans l'oeil).
Ma page :
Sketch de 6àlamaison, kit PBS Escale des petits plaisir et quelques elements Pixelscrapper, photo perso
vali.63- Messages : 765
Deux belles pages Dom Bravo
Voici pour moi, avec le sketch de 6alamaisonTalie79 a écrit:Toutes vos pages sont superbes ! Bravo à toutes !
kit à venir "escale caliente"
Tout beau, tout assorti, tout frais. Bref tout Loulou.
Merci Dom!
Coucou à toutes! Eh bien vous avez mis le turbo et c'est grandiose
J'avoue que j'ai un peu plus peiné sur le second... j'ai carrément refait le template en png pour me faciliter la pose des calques et je me suis frottée à nouveau au hors cadre ; c'est ardu quand l'objet à détourer est fin ... en voici le résultat :
avec le template de SahlinStudio, kit escale farniente PBS, chat du kit "Moi le chat" ElledeMai, photo LD.
Avec le kit de FabrikaScrap :
Kit "fête de la musique" DCS (partie de Rohana), photo perso.
kit "invitation en voiture" de PitiScrap, photo perso.
En tout cas, c'est toujours un plaisir de participer à ces challenges et je vous en remercie chaleureusement
J'avoue que j'ai un peu plus peiné sur le second... j'ai carrément refait le template en png pour me faciliter la pose des calques et je me suis frottée à nouveau au hors cadre ; c'est ardu quand l'objet à détourer est fin ... en voici le résultat :
avec le template de SahlinStudio, kit escale farniente PBS, chat du kit "Moi le chat" ElledeMai, photo LD.
Avec le kit de FabrikaScrap :
Kit "fête de la musique" DCS (partie de Rohana), photo perso.
kit "invitation en voiture" de PitiScrap, photo perso.
En tout cas, c'est toujours un plaisir de participer à ces challenges et je vous en remercie chaleureusement
MINIMENTH- Messages : 39
Wahou, trois superbes pages (très originale la pose du chat... et j'aime beaucoup la troisième où ton hors cadre est réussi).
Excellentissime, le chat pacha, les trompettistes joliments détourés et le side car devant la fenêtre, que c'est beau tout ça.
Superbe! Quel boulot de detourage mais ca en vaut la peine quand on voit le resultat!
01lousmith- Messages : 247
Quelle superproduction, Minimenth!!! Trois belles pages!
Trop rigolo le chat! Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tout ce bleu ciel? Alors que la photo contient du vert amande et du beige?
Du coup cela parait un peu fouillis...
Très beau détourage (je comprends que tu aies galéré!) et chouette photo que tu as su mettre en valeur sur ta deuxième page ! C'était où? On aimerait savoir!
Coup de coeur pour ta troisième page, j'adore! Tout me plait: le choix du papier de fond, la photo détourée, les décos, la petite coccinelle
en bas de page...Ta page est à la fois amusante, gaie et dynamique...100% réussite, bravo!!!
Et merci pour la petite phrase qui termine ton post ce n'est pas toujours évident de faire vivre notre petit forum,
alors cela fait vraiment très plaisir!
Trop rigolo le chat! Mais je ne comprends pas vraiment pourquoi tout ce bleu ciel? Alors que la photo contient du vert amande et du beige?
Du coup cela parait un peu fouillis...
Très beau détourage (je comprends que tu aies galéré!) et chouette photo que tu as su mettre en valeur sur ta deuxième page ! C'était où? On aimerait savoir!
Coup de coeur pour ta troisième page, j'adore! Tout me plait: le choix du papier de fond, la photo détourée, les décos, la petite coccinelle
en bas de page...Ta page est à la fois amusante, gaie et dynamique...100% réussite, bravo!!!
Et merci pour la petite phrase qui termine ton post ce n'est pas toujours évident de faire vivre notre petit forum,
alors cela fait vraiment très plaisir!
Oh oui Loulou tu as bien raison, ça fait désordre tout ce bleu ciel ; je devais avoir de la buée sur mes lunettes ce jour-là Il faudra que je la refasse pour un meilleur rendu, surtout plus harmonieux
Concernant la deuxième photo, je précise (et c'est un oubli de ma part) qu'il s'agit d'une soirée dans les Alpes suisse, où nous avons eu la surprise de découvrir cet instrument de musique à vent en bois, de la famille des cuivres qu'ils appellent le cor des Alpes. Il était utilisé autrefois pour communiquer à distance en montagne, car le son peut faire des échos dans les vallées. Ce fut une soirée inoubliable !
Bonne semaine à toutes
Concernant la deuxième photo, je précise (et c'est un oubli de ma part) qu'il s'agit d'une soirée dans les Alpes suisse, où nous avons eu la surprise de découvrir cet instrument de musique à vent en bois, de la famille des cuivres qu'ils appellent le cor des Alpes. Il était utilisé autrefois pour communiquer à distance en montagne, car le son peut faire des échos dans les vallées. Ce fut une soirée inoubliable !
Bonne semaine à toutes
MINIMENTH- Messages : 39
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3