Challenge consigne ----->30 juin
+4
lilou
Marifah
Talie79
alinamaria
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge consigne ----->30 juin
Le 20 juin c'est la fête de la musique
Pour ce challenge consigne je vous demande de faire une page avec la photo d'un instrument de musique de votre choix : consigne supplémentaire ne pas utiliser pour sa page un instrument déjà mis en page
Pour ce challenge consigne je vous demande de faire une page avec la photo d'un instrument de musique de votre choix : consigne supplémentaire ne pas utiliser pour sa page un instrument déjà mis en page
Merci Talie de la partager ici : elle est très belle et j'en aime beaucoup la lumière presque dorée
consigne dans l'air du temps donc, merci Alinamaria.
Talie, ta page est juste magnifique !!!
Talie, ta page est juste magnifique !!!
Marifah- Messages : 530
Re: Challenge consigne ----->30 juin
Oui, mais il fait partie du papier et je je trouve tellement beau..
Invité- Invité
oui, Marie-Christine il est beau ce joueur de flute... mais dans un environnement " un peu" chargé ....
Lilou superbe : j'aime tout le choix des couleurs, la mise en page, le travail sur le WA
Lilou superbe : j'aime tout le choix des couleurs, la mise en page, le travail sur le WA
Talie, superbe page!
Marie Christine, ce serait mieux encore avec un petit texte ou pour le moins un titre...à la place de tes instruments. Tout se concentrerait sur
ton petit joueur de flûte et gagnerait en sobriété. Qu'en penses tu?
Lilou je pourrais ré-écrire ici ce que je viens d'écrire sur le challenge template à propos de ta page!!! Gai, sympa, coloré, j'aime!
Marie Christine, ce serait mieux encore avec un petit texte ou pour le moins un titre...à la place de tes instruments. Tout se concentrerait sur
ton petit joueur de flûte et gagnerait en sobriété. Qu'en penses tu?
Lilou je pourrais ré-écrire ici ce que je viens d'écrire sur le challenge template à propos de ta page!!! Gai, sympa, coloré, j'aime!
Merci pour ma page
Marie Christine je partage l'avis de Loulou. Il est joli ce jour de flûte
Lilou, une très belle page ! Je l'aime beaucoup, l'accordéon ressemble à celui de mon grand père et me rappelle plein de jolis souvenirs
Marie Christine je partage l'avis de Loulou. Il est joli ce jour de flûte
Lilou, une très belle page ! Je l'aime beaucoup, l'accordéon ressemble à celui de mon grand père et me rappelle plein de jolis souvenirs
Voici pour moi. Petit instrument longtemps oublié...
kit à venir "escale caliente", sketch de 6alamaison
kit à venir "escale caliente", sketch de 6alamaison
oups....je savais bien que j'avais oublié un challenge ce mois-ci !
vous avez déjà bien bossé ! et si je comprends bien, je ne dois pas prendre ni violon (celle?) ni flûte, ni accordéon ni ocarina?
...bien...je reviens avec ma page....
....voilà voilà.... j'ai pris la batterie, j'espère que ça ira...même si on ne distingue pas que la batterie....
sketch #196 d'Eva pour Just Create & Scrap, kit "Rock this way" de JB Studio
vous avez déjà bien bossé ! et si je comprends bien, je ne dois pas prendre ni violon (celle?) ni flûte, ni accordéon ni ocarina?
...bien...je reviens avec ma page....
....voilà voilà.... j'ai pris la batterie, j'espère que ça ira...même si on ne distingue pas que la batterie....
sketch #196 d'Eva pour Just Create & Scrap, kit "Rock this way" de JB Studio
Elles sont chouettes ces deux dernières
Loulou j'aime le style très épuré et les couleurs éclatantes
Marifah, il est joli ton joueur de batterie (tu pourrais peut-être éclaircir la photo ?) et ta page est très clean
Tu aurais pu choisir le violon ou le violoncelle ce n'est ni l'un ni l'autre
Loulou j'aime le style très épuré et les couleurs éclatantes
Marifah, il est joli ton joueur de batterie (tu pourrais peut-être éclaircir la photo ?) et ta page est très clean
Tu aurais pu choisir le violon ou le violoncelle ce n'est ni l'un ni l'autre
Oups, pas vu. Déjà de belles pages. je réfléchis.
domdailleurs- Messages : 3775
J'aime bien ta page, Marifah, et ton petit joueur de batterie! Je suis de l'avis de Talie, tu pourrais éclaircir ta photo,
elle serait davantage mise en valeur! (les traits gris qui entourent certains éléments de ta page, ce sont des ombres
ou ils sont là uniquement en déco?)
Quoi qu'il en soit
elle serait davantage mise en valeur! (les traits gris qui entourent certains éléments de ta page, ce sont des ombres
ou ils sont là uniquement en déco?)
Quoi qu'il en soit
J'ai déjà apprécié comme il se doit la page Ocarina de Loulou et je partage son com pour la photo du petit joueur de batterie de Marifah mais j'aime beaucoup ta mise en page
Le lithophone une sorte de batterie également?
J'aime beaucoup ta page Dom l'originalité et l'exotisme de l'instrument photographié et la mise en page soft
Avec mon luminaire nous somme loin de l'orchestre symphonique classique voyage dans l'espace et dans le temps : c'est la magie des instants capturés
Kit Douillet et CoSy (pp de Dom retourné)
journaling modifié et corrigé
Le lithophone une sorte de batterie également?
J'aime beaucoup ta page Dom l'originalité et l'exotisme de l'instrument photographié et la mise en page soft
Avec mon luminaire nous somme loin de l'orchestre symphonique classique voyage dans l'espace et dans le temps : c'est la magie des instants capturés
- Spoiler:
Kit Douillet et CoSy (pp de Dom retourné)
journaling modifié et corrigé
Dernière édition par alinamaria le Mar 27 Juin - 18:01, édité 1 fois
Merci AlinaMaria, attention, batterie réservée aux prêtres, touristes pas touch...
Jolie page également, (commentée ailleurs.)
Sorry Minimenth, nous nous sommes téléscopées, elle est toute belle ta présentation de joueur de cornemuse, j'aime beaucoup.
Jolie page également, (commentée ailleurs.)
Sorry Minimenth, nous nous sommes téléscopées, elle est toute belle ta présentation de joueur de cornemuse, j'aime beaucoup.
domdailleurs- Messages : 3775
j'aime beaucoup toute cette variété de pages et donc d'instruments ! Dom', merci de me cultiver
...pour répondre à votre conseil concernant la luminosité de ma photo, vous pensez bien que j'ai tout tenté, et sans succès - ce surtout à cause de l'espèce de réverbération sur la cymbale de la batterie...
...pour répondre à votre conseil concernant la luminosité de ma photo, vous pensez bien que j'ai tout tenté, et sans succès - ce surtout à cause de l'espèce de réverbération sur la cymbale de la batterie...
Marie-Christine a écrit:Vos pages sont très belles et très instructives
Marifah, c'est peut-être l'occasion de t'initier à gimp au moins pour la retouche photo. Je me suis permis de reprendre ta page. Voici ce que donne le menu couleurs, niveaux. J'ai poussé le curseur du noir à droite, celui du blanc à gauche, et fait jouer celui du gris pour arriver au résultat voulu ! Ensuite fichier export as et tu enregistres ta photo en jpg pour la réutiliser dans ta page de scrap. (Tu peux aussi en profiter pour faire ta page sous gimp )
- Page de Marifah retouchée:
Dernière édition par Talie79 le Ven 30 Juin - 10:32, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2