challenge moodboard ---> 31 août 2017
+3
Loulou31
Dady
Babeline
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge moodboard ---> 31 août 2017
On a toutes dans le cœur un village, une ville, une région, un pays , ... un lieu qui nous est cher pour X raisons. Voilà le thème du moodboard du mois : photos, images et mots se mêleront pour nous présenter votre lieu favori. Pensez au choix de la palette qui donnera à votre page l'harmonie qui change tout
La découverte de ces moodboards m'a inspirée
Ils sont ici, avec d'autres : http://theslowpace.com/tag/moodboard/
Bon scrap ...à l'ombre !
La découverte de ces moodboards m'a inspirée
Ils sont ici, avec d'autres : http://theslowpace.com/tag/moodboard/
Bon scrap ...à l'ombre !
Babeline- Admin
Re: challenge moodboard ---> 31 août 2017
Merci Babeline ce moddboard du mois d'Août !
Dady- Creatrices
Dépaysement assuré pour ces moodboard ...
Merci Babeline
cc bon alors bien sur je viens de relire le challenge et j'ai tout faux ou presque
je suis partie sur les lieux de vacances de cet été
je poste quand même, je referais avec ma Normandie élargie à la Manche et Bretagne , mes régions préférées
d'abord des photos de Arthur et Lucile , hier à Rome, pour la petite histoire Arthur et Lucile, ont travaillé tout le mois de Juillet, ( ils étaient moniteurs dans une colonie de vacances Air France en Bretagne ) et avec leur premier salaire, ils passent 5 jours à Rome, les photos ne sont pas top car envoyées de leur téléphone
ensuite Miami pour Mathilde en Juillet avec ses parents, ils y vont tous les ans et au moment ou j'écris Mathilde et dans l'avion pour l'inde partie faire une colonie humanitaire avec Air France, j'espère qu'elle ramènera de belles photos
photos de Olivier
pour Alice c'était l'Italie, cette année les vacances de Alice n'étaient pas facile, outre leur petit séjour en Italie, elle est partie au Brésil puisqu'elle a perdu son papi ,elle est venue aussi chez nous en région parisienne mais moins longtemps que prévu, elle est de retour en Allemagne
je suis partie sur les lieux de vacances de cet été
je poste quand même, je referais avec ma Normandie élargie à la Manche et Bretagne , mes régions préférées
d'abord des photos de Arthur et Lucile , hier à Rome, pour la petite histoire Arthur et Lucile, ont travaillé tout le mois de Juillet, ( ils étaient moniteurs dans une colonie de vacances Air France en Bretagne ) et avec leur premier salaire, ils passent 5 jours à Rome, les photos ne sont pas top car envoyées de leur téléphone
ensuite Miami pour Mathilde en Juillet avec ses parents, ils y vont tous les ans et au moment ou j'écris Mathilde et dans l'avion pour l'inde partie faire une colonie humanitaire avec Air France, j'espère qu'elle ramènera de belles photos
photos de Olivier
pour Alice c'était l'Italie, cette année les vacances de Alice n'étaient pas facile, outre leur petit séjour en Italie, elle est partie au Brésil puisqu'elle a perdu son papi ,elle est venue aussi chez nous en région parisienne mais moins longtemps que prévu, elle est de retour en Allemagne
En tous cas des jolies cartes postales familiales des vacances bien méritées pour Arthur et Lucille
Je ne savais pas qu'il existait des colonies humanitaires... c'est chouette comme idée
J'espère que la petite Alice se remet de son chagrin d'avoir perdu son papi .... Italie, Brésil, France , Allemagne .... une vraie globe trotter
Je ne savais pas qu'il existait des colonies humanitaires... c'est chouette comme idée
J'espère que la petite Alice se remet de son chagrin d'avoir perdu son papi .... Italie, Brésil, France , Allemagne .... une vraie globe trotter
Alinamaria c'est ce que je me suis dit, elle aura voyagé pendant son mois de Juillet
oui c'est bien les colos humanitaires, ils font un colo itinérante pour visiter mais dans chaque endroit ils emmènent des livres, crayons, .... une bonne manière de les sensibiliser à la misère dans le monde et de voir que tout n'est pas rose et que tout le monde n'a pas la même chance
cela existe depuis longtemps, Arthur l'a fait aussi et Olivier mon fils , leur père est parti aussi quand il était plus jeune avec Air France en missions plusieurs fois, mais lui c'était pour distribuer des médicaments
oui c'est bien les colos humanitaires, ils font un colo itinérante pour visiter mais dans chaque endroit ils emmènent des livres, crayons, .... une bonne manière de les sensibiliser à la misère dans le monde et de voir que tout n'est pas rose et que tout le monde n'a pas la même chance
cela existe depuis longtemps, Arthur l'a fait aussi et Olivier mon fils , leur père est parti aussi quand il était plus jeune avec Air France en missions plusieurs fois, mais lui c'était pour distribuer des médicaments
Elles sont superbes tes pages Mamie Loulou avec de jolis voyageurs au grand coeur !!
Quelle page sympathique Lilou!! J'aime aussi ces deux régions. L'une parce que j'y vis: Midi-Pyrénées, et l'autre parce que c'est la région de mes vacances jusqu'à mon mariage...mon frère habité encore chaque été la maison de mes grands parents...
Je trouve également cette page bien sympathique équilibrée par le choix de photos qui donnent un réel aperçu de la région ne serait ce parce qui la motive... mais je vais encore faire ma chipoteuse/enquiquineuse j'aurais bien vu -pour l'effet moodboard- un fin espace blanc entre les photos.....
merci Alina... mais sans doute suis-je "bête et disciplinée"... j'ai suivi les modèles et copié Mamie Loulou !! et du coup.. pas d'espace blanc entre les photos
et voilà c'est moi qui prend moi j'ai fait comme sur le modèle proposé en première position
vous me faites rire les filles!!
Loulou31 a écrit: vous me faites rire les filles!!
Les pages proposées dans la consigne illustrent juste celle-ci sans être des modèles à suivre à la lettre. Comme Alina, j'aime les moodboards un peu aérés où se mêlent, photos, images et mots.
Ceci dit, j'aime beaucoup les pages mosaïques /souvenirs de vacances de mamie Loulou et celle de Lilou sur ses 2 régions de
Babeline- Admin
.....moi je boude
:
:
super Mamie Loulou.. je l'avais vu sur FB et je suis son voyage !! de jolis souvenirs pour elle !
merci, oui elle fait souvent des voyages mais là elle m'envoie des photos tous les soirs d'ailleurs je viens d'en recevoir de nouvelles que je vais poster
Page 1 sur 2 • 1, 2