Pages avec les templates d'octobre
+4
alinamaria
meriop
Loulou31
Talie79
8 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2017
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pages avec les templates d'octobre
Je viens de mettre un petit mot sur mon blog...
C'est un vrai travail d'équipe ! Je vais mettre un mot aussi sur le mien. Je te piques tes explications Loulou (moi je n'y connais rien à Studio scrap )
Loulou31 a écrit:Oh la la! Oui je viens de vérifier. Effectivement il y a un gros problème, dont je ne me doutais pas car j'utilise toujours Photoshop.
Ce qui fonctionne avec les formes simples et géométriques, comme nos templates habituels, ne fonctionne pas avec les formes complexes
comme les masques!
Pour pouvoir intégrer une photo et la déplacer/agrandir/diminuer dans le masque studio scrap, il faut que le masque soit découpé
à la juste mesure, et non pas en png 3600x3600 comme je le fais d'habitude.
Ce qui veut dire que je dois refaire tous les masques un à un
Je veux bien m'y attaquer. Par contre je refais juste les png des masques. Ce sera aux studio scrappeuses
de poursuivre la mise en page!
Et les copines, si l'une d'entre vous veut bien m'aider à "découper" les masques, j'accepte. Il faudrait juste laisser un petit espace
tout autour et l'enregistrer. Puis faire un pack pour que nous le mettions sur le blog du forum....
bon ca me rassure (enfin désolé de vous avoir fait refaire), j'utilise studioscrap, mais je reste dans le basic, je ne crée pas beaucoup et utilise les templates que je peux trouver en freebie ou à l'achat sur leur boutique, donc je ne savais pas trop si c'était moi qui n'y arrivait pas ou s'il y avait un bug!!
merci en tout cas!
Invité- Invité
Super ces 3 pages Lady
Superbes ces pages !! Lady et son chat ^^
Sur la première, il a renversé du lait??
Sur la première, il a renversé du lait??
non Ashes, il a volé le plastic qui protégeait une pompe que mon mari a commandé, tu sais les trucs gonflé plein d'air, c'est super pour protéger des chocs pendant le transport, mais Baloo adore volé tout ce qu'il trouve et il part en courant avec son butin!!
Résultat , cette protection n'a pas fait long feu, avec ses griffes, il l'a troué en moins de 30 secondes!!!
Résultat , cette protection n'a pas fait long feu, avec ses griffes, il l'a troué en moins de 30 secondes!!!
Aaaah oui... je vois le genre de petit coussin rempli d'air ^^
M'a l'air d'une fameuse arsouille ton chat ^^
M'a l'air d'une fameuse arsouille ton chat ^^
Ah ça oui il l est mais il est jeune encore il n a que 6 mois donc fait beaucoup de bêtises mais il va se calmer....enfin j'espère mdr
Page 2 sur 2 • 1, 2