Moodboard ------> 15 décembre
+6
Dady
alinamaria
lady22
meriop
mamie loulou
Talie79
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moodboard ------> 15 décembre
Ce mois ci je vous propose de vous inspirer de ces deux moodboards :
La consigne est simple : vous repartez des mots mis en avant dans ces deux pages : merci, heureux, gai (ou d'autres dérivés) que vous illustrez avec les choses (personnes, lieux.... ) qui vous font du bien. La palette est libre mais devra se trouver sur votre page
La consigne est simple : vous repartez des mots mis en avant dans ces deux pages : merci, heureux, gai (ou d'autres dérivés) que vous illustrez avec les choses (personnes, lieux.... ) qui vous font du bien. La palette est libre mais devra se trouver sur votre page
Re: Moodboard ------> 15 décembre
sympa ! merci Talie !
meriop- Messages : 2133
j'admire toujours les pages autres, mais moi j'ai beaucoup de mal avec le mooboard!!
Superbe idée Talie... merci
Merci Talie !
Dady- Creatrices
Martine- Messages : 1663
merci j'adore ta page lilou
Martine- Messages : 1663
J'ai laissé passé la superbe page de Lilou
De superbes photos, de superbes paysages et une très jolie série de mots (il manque un tiret entre ravie et enchantée. ) J'aime la petite touche de rouge dans tout ce vert.... et j'aime moi aussi ce qui te rend heureuse (un jour peut, être nous nous croiserons sur un chemin.... )
De superbes photos, de superbes paysages et une très jolie série de mots (il manque un tiret entre ravie et enchantée. ) J'aime la petite touche de rouge dans tout ce vert.... et j'aime moi aussi ce qui te rend heureuse (un jour peut, être nous nous croiserons sur un chemin.... )
Dernière édition par mamie loulou le Mer 22 Nov - 17:57, édité 1 fois
ohh merci mamie loulou, venant de toi je suis ravie!
Et ta page et photos sont évidemment superbes, mais tu fais toujours des pages superbes de toute façon!
Et ta page et photos sont évidemment superbes, mais tu fais toujours des pages superbes de toute façon!
J'adore le côté acidulé de ta page Lady et ces photos complètement craquantes de ton "petit chat"
Mamie Loulou ta page est un bien joli remake de " prendre un enfant par la main" mais qui prend do c la photo des mains ? Selfie ?
Mamie Loulou ta page est un bien joli remake de " prendre un enfant par la main" mais qui prend do c la photo des mains ? Selfie ?
bah c'est moi et ce n'était pas facile, je tenais mon téléphone d'une main et Eliott de l'autre,
Lady, comme tu as bien fait de te lancer. Ta page est superbe Tu as fait de jolies photos avec ces décors aux couleurs vives qui font ressortir le gris des poils de ton craquant petit chat et l'ensemble est très harmonieux
Mamie Loulou, une superbe page aussi et de très jolies photos. Et comme Alina j'aime beaucoup celle de vos deux mains, bravo pour le travail de photographe ! Et comme sur cette page il n'y a qu' Eliott, on aura peut être droit à d'autres jolies pages
Mamie Loulou, une superbe page aussi et de très jolies photos. Et comme Alina j'aime beaucoup celle de vos deux mains, bravo pour le travail de photographe ! Et comme sur cette page il n'y a qu' Eliott, on aura peut être droit à d'autres jolies pages
SUPER cette page Lady !! pleine de jolies couleurs
et Mamie Loulou toujours au top avec Eliott !!
et Mamie Loulou toujours au top avec Eliott !!
Vos moodboards sont superbes
Dady- Creatrices
ohh merci les filles, je suis ravie que ma page vous plaise, pas facile de trouver les bonnes photos et couleurs!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2