LES TEMPLATES de NOËL
+5
mamie loulou
lady22
Loulou31
Ga_L
Babeline
9 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Babeline- Admin
Re: LES TEMPLATES de NOËL
La créatemplate, ce mois ci, est couplée avec les petits cadeaux de Noël.
Nous associerons, le plus souvent possible, un template avec un mini kit.
Les consignes sont assez simples, nous allons refaire des "pocket guides", comme en juin dernier,
qui permettront de réaliser des albums de Noël. Inspirez vous librement de cet exemple
Les bases:
des cartes journaling de 900x1200 et 1200x1800 pixels, coins à angle droit (non arrondis),
que vous pouvez diviser à votre convenance en 2, en 3, en 4 etc..
Vous ajouterez un ou deux éléments par template: un tampon date, un joli WA , une petite déco...toujours légers et discrets.
Les couleurs pour cette créatemplate: le gris, le beige et le vert le plus clair de notre palette du mois.
N'hésitez pas s'il vous semble que j'ai oublié quelquechose ou si ce n'est pas très clair
J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire les scalb. N'oubliez pas les png!
Le pack d'emballage est à télécharger ICI
Nous associerons, le plus souvent possible, un template avec un mini kit.
Les consignes sont assez simples, nous allons refaire des "pocket guides", comme en juin dernier,
qui permettront de réaliser des albums de Noël. Inspirez vous librement de cet exemple
Les bases:
des cartes journaling de 900x1200 et 1200x1800 pixels, coins à angle droit (non arrondis),
que vous pouvez diviser à votre convenance en 2, en 3, en 4 etc..
Vous ajouterez un ou deux éléments par template: un tampon date, un joli WA , une petite déco...toujours légers et discrets.
Les couleurs pour cette créatemplate: le gris, le beige et le vert le plus clair de notre palette du mois.
N'hésitez pas s'il vous semble que j'ai oublié quelquechose ou si ce n'est pas très clair
J'ai bien peur de ne pas avoir le temps de faire les scalb. N'oubliez pas les png!
Le pack d'emballage est à télécharger ICI
Dernière édition par Loulou31 le Sam 25 Nov - 21:06, édité 1 fois (Raison : message édité: préférence du vert clair pour les templates)
Je laisse une trace mais pas certaine d en faire...je suis plutôt sur le kit, on verra bien si j'ai moins mal mes bras et nuque ((arthrose)!!
Dernière édition par lady22 le Dim 26 Nov - 11:52, édité 1 fois
En exemple, voilà mon premier template
je finalise dès que possible: PSD et PNG. Les formes étant simples, je ne ferai pas de scalb.
Avec l'aperçu, c'est très facile de reproduire le template.
je finalise dès que possible: PSD et PNG. Les formes étant simples, je ne ferai pas de scalb.
Avec l'aperçu, c'est très facile de reproduire le template.
j'admire toujours ce que vous faites si un jour je passe à photoshop je vous rejoindrais, Loulou merci de penser aux png
Super d'ouvrir la voie Loulou ... il est magnifique ton template
C'est presque imperceptible mais ce qui apparaît comme la ligne verticale de séparation des blocs au centre est en léger décalage aux intersections
J'ai un nouvel ordi grand écran...
C'est presque imperceptible mais ce qui apparaît comme la ligne verticale de séparation des blocs au centre est en léger décalage aux intersections
J'ai un nouvel ordi grand écran...
maintenant que tu le dis Alinamaria, je le vois aussi, je n'avais même pas fait attention à çà!!! Mais c'est pas gênant je pense!!!
Je sais, mais ce n'est qu'un exemple! j'ai fait (relativement) vite.
Ce serait peut être bien d'ouvrir une rubrique permettant d'utiliser les templates? Qu'en penses tu? Comme on le fait pour les créas.
Ce serait peut être bien d'ouvrir une rubrique permettant d'utiliser les templates? Qu'en penses tu? Comme on le fait pour les créas.
Des pages avec les templates ?
Oui, comme on le fait chaque mois. En fait j'ai reçu un mp de Caraboss, qui a utilisé mon template. Je lui ai bien sûr dit de ne pas
le poster sur le net.
Mais si d'autres copines veulent utiliser les templates à venir, avant leur sortie?
le poster sur le net.
Mais si d'autres copines veulent utiliser les templates à venir, avant leur sortie?
ON pourrait ouvrir un post côté créas de noel intitulé "pages avec les templates de Noel "et un diapo à la fin et demander de patienter pour les publier ailleurs l'ouverture des festivités le 1er
On y sera bientôt
On y sera bientôt
mamie loulou a écrit:j'admire toujours ce que vous faites si un jour je passe à photoshop je vous rejoindrais, Loulou merci de penser aux png
Je peux me tromper, mais je crois que si tu le proposes en png, les gentilles modos le mettront volontier au format photoshop, si elles en ont le temps. Ce serait dommage de nous priver de ta créativité.
Comme d'hab, sans moi, jamais inspirée par les templates, ce n'est pas pour rien que j'ai toujours besoin d'un sketch pour agir...
Bon, c'est pas tout ça,j'étais partie pour revenir sur mes âneries...
domdailleurs- Messages : 3775
Loulou est-ce que cela convient
http://www.mediafire.com/file/4bq8y3v8tiy8u77/Dady_DCS_Templmate+de+No%C3%ABl+2017.zip
- Spoiler:
http://www.mediafire.com/file/4bq8y3v8tiy8u77/Dady_DCS_Templmate+de+No%C3%ABl+2017.zip
Dernière édition par Dady le Mer 29 Nov - 12:16, édité 2 fois
Dady- Creatrices
En tout cas, je le trouve superbe Dady !
Babeline- Admin
Babeline a écrit: En tout cas, je le trouve superbe Dady !
Il est superbe Dady!
Cela me fait pennser que je dois finaliser le mien
Et voilà qui est fait
https://www.dropbox.com/s/n94uqjfotja565k/Loulou%20DCS_%20No%C3%ABl%202017_%20template%201.zip?dl=0
nouveau lien posté.
https://www.dropbox.com/s/n94uqjfotja565k/Loulou%20DCS_%20No%C3%ABl%202017_%20template%201.zip?dl=0
nouveau lien posté.
Dernière édition par Loulou31 le Ven 8 Déc - 11:25, édité 1 fois
Merci Babeline et Loulou pour mon template
J'ai édité mon post et ajouté le lien
J'ai édité mon post et ajouté le lien
Dady- Creatrices
oui, à vrai dire, je préfèrerais que tous les templates soient comparables, on peut seulement laisser éventuellement un tout petit entourage...
Mais c'est une bonne idée ce "white space", pourquoi pas pour une prochaine créa template?
Mais c'est une bonne idée ce "white space", pourquoi pas pour une prochaine créa template?
En voilà un... je l'emballe demain si tout est OK
http://www.mediafire.com/file/i3xk97ec78dny81/Alinamaria_DCS_template_de_noel_1.zip
lien actualisé
- Spoiler:
http://www.mediafire.com/file/i3xk97ec78dny81/Alinamaria_DCS_template_de_noel_1.zip
lien actualisé
Dernière édition par alinamaria le Lun 11 Déc - 13:05, édité 3 fois
Tout est OK Il est superbe
Je viens de terminer mon deuxième, il me reste à le "peaufiner" et l'empaqueter.
Je viens de terminer mon deuxième, il me reste à le "peaufiner" et l'empaqueter.
Voilà mon template n° 2
https://www.dropbox.com/s/marjjbm864gh4ip/Loulou%20DCS_%20No%C3%ABl%202017_%20template%202.zip?dl=0
J'ai utilisé divers éléments de divers kits
nouveau lien posté.
https://www.dropbox.com/s/marjjbm864gh4ip/Loulou%20DCS_%20No%C3%ABl%202017_%20template%202.zip?dl=0
J'ai utilisé divers éléments de divers kits
nouveau lien posté.
Dernière édition par Loulou31 le Ven 8 Déc - 11:27, édité 1 fois
Il est super également celui là Mimi
Template emballé et lié post précédent
Template emballé et lié post précédent