Challenge template ---> 28 février
+8
mamie loulou
lilou
isabelle
Martine
Talie79
Babeline
Dady
floflobilus
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Challenge template ---> 28 février
Très belle idée cette association template/ challenge membre Isabelle : Ils se complètent à merveille
Encore une superbe page pour ton album...
Encore une superbe page pour ton album...
Isabelle superbe utilisation du Template pour une jolie demoiselle
Lilou ils sont très drôles tes petits bonhommes. Et ta page est très chouette
Mamie Loulou, une jolie page de saison avec de belles photos
Lilou ils sont très drôles tes petits bonhommes. Et ta page est très chouette
Mamie Loulou, une jolie page de saison avec de belles photos
Elles sont chouettes ces pages Lilou
J'aime tout ce blanc dans la première, ce qui fait ressortir le chasse-neige. J'aurais bien vu un titre ou une date et un lieu... et un peu d'ombre sous les papiers
Tes photos de la Tour Eiffel sont très belles mais là aussi, je trouve que l'ombre sous les papiers n'est pas très présente !
J'aime tout ce blanc dans la première, ce qui fait ressortir le chasse-neige. J'aurais bien vu un titre ou une date et un lieu... et un peu d'ombre sous les papiers
Tes photos de la Tour Eiffel sont très belles mais là aussi, je trouve que l'ombre sous les papiers n'est pas très présente !
ha oui... les ombres !!! - il est vrai que sur (enfin plutot sous) les papiers je n'en ai pas mis.. j'essaie de rectifier çà...
Mamie Loulou et Talie j'adore vos pages "winter memories"
Lilou de tes trois réalisations c'est la page chasse neige que je préfère: je lui aurais bien vu un "ptit" texte perso , mais BRRRR est explicite
Lilou de tes trois réalisations c'est la page chasse neige que je préfère: je lui aurais bien vu un "ptit" texte perso , mais BRRRR est explicite
trop belles vos pages
Martine- Messages : 1663
Une ...avalanche de belles pages ici aussi
C'est beau l'hiver ici ! Lilou, Mamie loulou et Talie
mais j'aime aussi la Dp d'Isabelle, la page monochrome de Lilou et sa page puzzle Tour Eiffel
mais j'aime aussi la Dp d'Isabelle, la page monochrome de Lilou et sa page puzzle Tour Eiffel
Babeline- Admin
Jolie page Félicie, tu as réussi ton défi ! Tes photos sont très belles
merci Talie, pour les photos, comme pour Photoshop je dois apprendre à maitriser mon nouvel appareil.....la aussi je rame c'est pire....mais quand ça ne bouge pas et qu'il y a de la lumière ça va !....
Invité- Invité
Francine ...
Accroche toi... tu en viendras à bout
Accroche toi... tu en viendras à bout
Belle page, Francine (déjà commentée ailleurs...)
que de belles pages et photos les filles, j'aime aussi un template en particulier!
Paroles extraites d'une chanson de Georges Chelon, papiers de Simplement scrap
Bonjour,
Je suis toujours avec vous mais surbookée.
Cette page avec des chocolats, (ce ne sont pas des verrines) achetés pour la Saint-Valentin.
J'ai réussi à trouver 5 sortes de chocolats avec des cœurs, pas plus.
Délicieux.
... Y'en a plus ;-)
Talie, merci, tu m'as sortie de ma zone de confort ! Je ne fais pratiquement jamais de page avec des papiers superposés. Je ne sais pas les mélanger pour que ce soit harmonieux
Florence, j'admire. Déjà, la photo. je n'y aurais jamais pensé. Ensuite les couleurs qui se marient agréablement et l'ensemble ma plaît beaucoup.
Caraboss, Je préfère la 2° version, le fond n'éteint plus les photos de ce bébé si mignon.
Ta page, aviateur, J'ADORE. TOUT.
Ta page miroir, j'aime particulièrement les journaling. et voir la bouille du bébé qui se découvre. Il a quel âge (une fille ? Angel sans e ? Excuse-moi, je n'ai pas tout compris apparemment)
Isabelle, quelle belle interprétation ! Et j'aime le choix des couleurs.
Lilou, quel courage de t'attaquer à ce template. Mais quel résultat !
Ta page chasse-neige, j'aime "très beaucoup"
Je suis fan de la tour Eiffel. Par contre, le papier blanc avec des bandes de papier dans tous les sens, j'ai du mal à voir les photos de la tour prises sur ciel blanc.
Mamie loulou, Bien vu. On se gèle rien qu'à regarder ton scrap ! C'est chez toi ? il y a plus de neige que dans le haut-Doubs, pas juste !
Talie, Un beau rendu avec ces multiples photos. Si je peux me permettre, les photos de neige sont toujours un peu bleutée. Et là, il semble qu'il y avait peu de soleil ;-) N'y aurait-il pas un travail à faire sur les photos ?
Félicie, toute une cérémonie, ces gens savent apprécier. Je trouve la "cafetière" très jolie. Et bravo de te lancer dans Photoshop, tu ne le regretteras pas.
Florence, j'admire. Déjà, la photo. je n'y aurais jamais pensé. Ensuite les couleurs qui se marient agréablement et l'ensemble ma plaît beaucoup.
Caraboss, Je préfère la 2° version, le fond n'éteint plus les photos de ce bébé si mignon.
Ta page, aviateur, J'ADORE. TOUT.
Ta page miroir, j'aime particulièrement les journaling. et voir la bouille du bébé qui se découvre. Il a quel âge (une fille ? Angel sans e ? Excuse-moi, je n'ai pas tout compris apparemment)
Isabelle, quelle belle interprétation ! Et j'aime le choix des couleurs.
Lilou, quel courage de t'attaquer à ce template. Mais quel résultat !
Ta page chasse-neige, j'aime "très beaucoup"
Je suis fan de la tour Eiffel. Par contre, le papier blanc avec des bandes de papier dans tous les sens, j'ai du mal à voir les photos de la tour prises sur ciel blanc.
Mamie loulou, Bien vu. On se gèle rien qu'à regarder ton scrap ! C'est chez toi ? il y a plus de neige que dans le haut-Doubs, pas juste !
Talie, Un beau rendu avec ces multiples photos. Si je peux me permettre, les photos de neige sont toujours un peu bleutée. Et là, il semble qu'il y avait peu de soleil ;-) N'y aurait-il pas un travail à faire sur les photos ?
Félicie, toute une cérémonie, ces gens savent apprécier. Je trouve la "cafetière" très jolie. Et bravo de te lancer dans Photoshop, tu ne le regretteras pas.
Super belle photo .... et ravissante mise en page
Je comprends que tout soit mangé ça a l'air délicieux
Je comprends que tout soit mangé ça a l'air délicieux
Kohkine une très belle page très harmonieuse avec une très belle photo
Pour mes photos de neige, je les ai déjà retravaillées mais elles ne sont pas prises le même jour et certaines au zoom donc j'ai fait ce que j'ai pu
Pour mes photos de neige, je les ai déjà retravaillées mais elles ne sont pas prises le même jour et certaines au zoom donc j'ai fait ce que j'ai pu
Page 2 sur 2 • 1, 2