Challenge Moodboard ----> 15 mars
+7
Babeline
Dady
Loulou31
guilaine
isabelle
Martine
lilou
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Challenge Moodboard ----> 15 mars
Cette année , la société Pantone qui est la référence mondiale des designers en matière de couleurs a "élu" l'ultra violet couleur de l'année 2018
[url=https://servimg.com/view/19347758/872][/url
Pour réaliser votre moodboard vous utiliserez cette couleur seule (un moodbard monochromatique avec si vous le souhaitez des nuances en dégradées ) ou associée à d'autres teintes dans ces palettes proposées par pantone ou une palette que vous créerez vous même mais dans laquelle bien sûr figurera l'ultra violet
Liberté totale pour le reste
[url=https://servimg.com/view/19347758/872][/url
Pour réaliser votre moodboard vous utiliserez cette couleur seule (un moodbard monochromatique avec si vous le souhaitez des nuances en dégradées ) ou associée à d'autres teintes dans ces palettes proposées par pantone ou une palette que vous créerez vous même mais dans laquelle bien sûr figurera l'ultra violet
Liberté totale pour le reste
Hello ! ..... moi qui venais faire un tour ici pour voir un peu le moodboard ..... bein , je suis servie ..... purée !!!!!!
Comme Catherine .... m'en vais réfléchir ! .....violet ...... hou la la
Comme Catherine .... m'en vais réfléchir ! .....violet ...... hou la la
guilaine- Messages : 1804
Re: Challenge Moodboard ----> 15 mars
Palette originale merci Alina !
Je prends conscience que le violet est peu présent dans les créas du forum, et plus généralement dans les kits proposés en boutique. Peut-être parce que c'est une couleur un peu difficile à utiliser...
Guilaine, tu me fais rire ! Une palette, un thème, des photos, quelques papiers, 2 ou 3 mots et éléments discrets, c'est ça un moodboard : jette un œil dans les archives de ce challenge , ça t'éclairera davantage
Je prends conscience que le violet est peu présent dans les créas du forum, et plus généralement dans les kits proposés en boutique. Peut-être parce que c'est une couleur un peu difficile à utiliser...
Guilaine, tu me fais rire ! Une palette, un thème, des photos, quelques papiers, 2 ou 3 mots et éléments discrets, c'est ça un moodboard : jette un œil dans les archives de ce challenge , ça t'éclairera davantage
Babeline- Admin
le violet déjà ce n'est pas "ma tasse de thé" !! mais l'ultra violet !! alors là....
superbe ce modèle Alinamaria
alors hier j'ai cherché parmi mes photos et j'ai déjà quelques pistes, finalement il y en a partout du violet mais en petite quantité, même à Intermarché ce matin j'ai remarqué que l'enseigne lumineuse devant les caisses est violette du coup j'ai acheté du chou rouge, myrtilles...
et bien sur comme on discute avec mes enfants j'ai fait un petit appel à photos car je n'aime pas trop sur le net
"Coucou les filles et pourquoi pas les garçons
La couleur pantone de 2018 est l'ultra violet
Si vous avez des objets, vernis à ongles , habits , meubles , décos, ... enfin tout ce qui sera en ultra violet
je suis preneuse de photos pour un challenge
J'ai déjà trouvé les aliments
Chou rouge , myrtilles , carottes violette ...
regardez bien autour de vous
Merci d'avance
bisous Mam"
et voilà ce que mon fils m'a envoyé
alors hier j'ai cherché parmi mes photos et j'ai déjà quelques pistes, finalement il y en a partout du violet mais en petite quantité, même à Intermarché ce matin j'ai remarqué que l'enseigne lumineuse devant les caisses est violette du coup j'ai acheté du chou rouge, myrtilles...
et bien sur comme on discute avec mes enfants j'ai fait un petit appel à photos car je n'aime pas trop sur le net
"Coucou les filles et pourquoi pas les garçons
La couleur pantone de 2018 est l'ultra violet
Si vous avez des objets, vernis à ongles , habits , meubles , décos, ... enfin tout ce qui sera en ultra violet
je suis preneuse de photos pour un challenge
J'ai déjà trouvé les aliments
Chou rouge , myrtilles , carottes violette ...
regardez bien autour de vous
Merci d'avance
bisous Mam"
et voilà ce que mon fils m'a envoyé
Hello ! ...... du coup hier soir je suis restée " bouiner " sur le net ...... j'ai récupéré plein d'images ....... beaucoup trop , car va falloir trier maintenant .... et me faire un petit template moodboard en JPG ( c'est ce que je préfère et trouve le plus commode avec des emplacements de couleurs différentes ) ...... merci pour ton exemple MarieAline !
Très belle page Lilou
Très belle page Lilou
Bravo Mamie Loulou tu as mis tout ton monde en ordre de marche ... j'ai hâte de voir le résultat!! j'adore la reine et ses chapeaux
Lilou superbe page J'aime beaucoup le choix de tes image qui en font une page hommage
La chanson de Prince purple rain à été je crois l'inspiration pour cette fameuse couleur 2018
Lilou superbe page J'aime beaucoup le choix de tes image qui en font une page hommage
La chanson de Prince purple rain à été je crois l'inspiration pour cette fameuse couleur 2018
Très réussi ce moodboard "j'aime le violet" Caraboss
Mamie Loulou ... une page vitaminée et oui comme tu le dis anti oxydante : les photos qui se rapprocheraient le plus de l'ultra violet de Pantone (du moins sur mon ordi ) est la celle du chou coupé et l'aubergine du fond photo du haut
En tous cas je salue la performance
Mamie Loulou ... une page vitaminée et oui comme tu le dis anti oxydante : les photos qui se rapprocheraient le plus de l'ultra violet de Pantone (du moins sur mon ordi ) est la celle du chou coupé et l'aubergine du fond photo du haut
En tous cas je salue la performance
à toi Mamie Loulou... j'admire le travail que tu as fait avec des "vraies" photos !!!
merci, ça me plait de faire ça
Alinamaria voilà je me suis fiée à cette liste
http://www.mutuellebleue-prevention.fr/actualites-prevention-mutuelle-bleue/tendance-legumes-ultra-violets-en-2018.html
Alinamaria voilà je me suis fiée à cette liste
http://www.mutuellebleue-prevention.fr/actualites-prevention-mutuelle-bleue/tendance-legumes-ultra-violets-en-2018.html
waouu mamie loulou j'adore surtout le fait que ce soit des photos perso, pas comme moi lol
Martine- Messages : 1663
trop belles les filles vos pages
il va falloir que je me décarcasse pour chercher et trouver du violet autour de moi !!!!
il va falloir que je me décarcasse pour chercher et trouver du violet autour de moi !!!!
isabelle- Messages : 1259
Oui , merci MarieAline , tu as bien fait ...... c'est plus dans les tons
Je n'aime pas du tout le violet ni l'ultra violet mais de voir vos pages toutes réussies, je vais essayer
Dady- Creatrices
Oh mais ça cartonne fort par ici!!!
Pour moi aussi ca sera sûrement des photos du net Je réfléchis
Pour moi aussi ca sera sûrement des photos du net Je réfléchis
C'est vrai que ça pique un peu les yeux, l'ultra violet concentré ! mais tous ces moodboards sont de beaux essais j'ai un faible pour la version plus douce de Guilaine
Babeline- Admin
Dernière édition par alinamaria le Jeu 22 Fév - 9:42, édité 1 fois