Challenge photo de mars
+11
alinamaria
Kokhine
Dady
Martine
mamie loulou
lilou
Talie79
joey
vali.63
marmotte
lady22
15 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Challenge photo de mars
Aujourd'hui c'est le 1er jour du printemps météorologique!!! on l'annonce pour les jours qui viennent alors dès que vous pourrez sortir (chez moi c'est pluie et vent ) hop une petite photo printanière!!!
C'est le thème photo du mois : Printemps 2018!
petit rappel :
la photo est personnelle et prise pour ce challenge au cours du mois
vous utiliserez ce bandeau pour votre légende et votre palette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le thème photo du mois : Printemps 2018!
petit rappel :
la photo est personnelle et prise pour ce challenge au cours du mois
vous utiliserez ce bandeau pour votre légende et votre palette
Dernière édition par alinamaria le Ven 9 Mar - 16:01, édité 2 fois
bonne idée, mais pour le moment chez moi pluie et très froid encore, çà devrait aller mieux d'ici quelques jours!
Re: Challenge photo de mars
A Narbonne grand beau temps...j'ai même pu faire un peu de ménage les fenêtres grande ouvertes sans grelotter!! j'aurais du photographier mon aspirateur et intituler ma page "nettoyage de printemps"
Nous, dans le nord-est, c'est froid, neige et verglas Et demain, on part pour une semaine au ski... on va attendre encore un peu pour le printemps, donc !
Sachant que les premières feuilles n'arrivent sur les arbres que début avril... Ouh, je suis impatiente de les voir !
Édit : mais même s'il est en retard, le printemps, je trouverais quelque chose ! Y'aura bien une fleur qui pointera le bout de son pétale
Sachant que les premières feuilles n'arrivent sur les arbres que début avril... Ouh, je suis impatiente de les voir !
Édit : mais même s'il est en retard, le printemps, je trouverais quelque chose ! Y'aura bien une fleur qui pointera le bout de son pétale
Dernière édition par Linette le Ven 2 Mar - 17:15, édité 1 fois
Invité- Invité
Ici en Auvergne, c'est tout ou rien : avant hier, à 8 h, il faisait un beau soleil avec du vent du nord et -12°. Hier, toujours du soleil, mais le vent a tourné, et il faisait 15°C l'après-midi...
Ce week end, il est annoncé de la pluie ! (grrrrr).
Mais l'idée de faire des photos du printemps me plaît. Merci Alinamaria
Ce week end, il est annoncé de la pluie ! (grrrrr).
Mais l'idée de faire des photos du printemps me plaît. Merci Alinamaria
vali.63- Messages : 765
Un bien joli démarrage pour ce challenge ....
Elles sont jolies tes fleurs Félicie.
Ici depuis deux jours nous avons la neige, le jardin est tout blanc, je vais donc attendre qu'il fasse meilleur pour trouver des fleurs à photographier, il y avait des violettes et des gazanias et même un pied de lavande mais que va-t-il rester
Ici depuis deux jours nous avons la neige, le jardin est tout blanc, je vais donc attendre qu'il fasse meilleur pour trouver des fleurs à photographier, il y avait des violettes et des gazanias et même un pied de lavande mais que va-t-il rester
Dady- Creatrices
c'est joli Félicie et cela fait du bien de revoir des fleurs de couleurs vives
marmotte- Messages : 696
Babeline- Admin
Marmotte le challenge photo n'est pas à proprement parlé une page de scrap
pas de masque et pas d'embellissements : juste une photo associée au thème :
mais si tu peux photographier une si belle haie de laurier (tu as écris laurine? ) je suis qu'il y a par là une petite plante qui vient tout juste d'arriver....
pas de masque et pas d'embellissements : juste une photo associée au thème :
mais si tu peux photographier une si belle haie de laurier (tu as écris laurine? ) je suis qu'il y a par là une petite plante qui vient tout juste d'arriver....
ah oui c'est vrai mais comme mon mari vient de la tailler pour moi c'est le printemps lol
ici dans la région ils appellent ça laurine
ici dans la région ils appellent ça laurine
marmotte- Messages : 696
¨Quelle chance Mamie Loulou d'avoir pu capturer ce moment : magnifique
Dernière édition par alinamaria le Mar 6 Mar - 13:32, édité 1 fois
merci Alinamaria, ils n'ont pas arrêté une seule seconde depuis ce matin d'amener des branchages.. pas de pause café
Un joli thème qui semble facile si ce n'est qu'ici il pleut encore et encore....
Félicie, très jolie photo de tes croqus
Marmotte, c'est vrai que ta photo ne fait pas très printanière, peut être que ton mari en train de tailler aurait été plus parlant !
Mamie Loulou, quel joli nid et quelle chance de pouvoir observer sa construction
Félicie, très jolie photo de tes croqus
Marmotte, c'est vrai que ta photo ne fait pas très printanière, peut être que ton mari en train de tailler aurait été plus parlant !
Mamie Loulou, quel joli nid et quelle chance de pouvoir observer sa construction
ça sert le printemps, bravo Lilou
c'est vrai que les deux pies reviennent chaque année et que l'été des fois à 5 heures du matin, je couperai bien l'arbre
c'est vrai que les deux pies reviennent chaque année et que l'été des fois à 5 heures du matin, je couperai bien l'arbre
jolie cette anémone et très belle photo Lilou quand le printemps tarde à se manifester dehors c'est une bonne idée de le faire entrer dans la maison
Elles sont belles vos photos de Printemps, moi j'ai eu du mal à trouver quelque chose à photographier dans le jardin, il a souffert énormément de la neige, il y a juste quelques gazanias éparpillés, des violettes pas présentables, l'amandier défleuri et cet arbuste planté il y a fort longtemps et dont j'ai oublié son nom
Dady- Creatrices
Elle est très belle ta photo Dady En effet toute cette neige un peu inhabituelle dans le midi a du mettre à mal la végétation déjà avancée...
Je ne reconnais pas ton arbuste ses feuilles me feraient penser qu'il appartient à la famille des acacias mais je ne suis pas très calée en botanique
Je ne reconnais pas ton arbuste ses feuilles me feraient penser qu'il appartient à la famille des acacias mais je ne suis pas très calée en botanique
J'adore tout simplement la photo des crocus de Félicie.
Il est beau et fait du bien ce vert sur la photo de Marmotte
Mamie Loulou, c'est chouette de pouvoir voir ces pies s'activer pour faire leur nid
Les anémones de Lilou sont d'un beau rouge
Dady ton arbre me fait penser à un Cytise mais je le trouve un peu déplumé.
Chez moi, dur dur de trouver l'inspiration : pas beaucoup de fleurs ou de feuilles dans les arbres, c'est un peu tôt je pense (il gèle encore trop fort). Peut-être plus tard...
Mamie Loulou, c'est chouette de pouvoir voir ces pies s'activer pour faire leur nid
Chez moi, dur dur de trouver l'inspiration : pas beaucoup de fleurs ou de feuilles dans les arbres, c'est un peu tôt je pense (il gèle encore trop fort). Peut-être plus tard...
vali.63- Messages : 765
vali.63 a écrit:J'adore tout simplement la photo des crocus de Félicie.
bravo à vous toutes idem pour moi, dans le Nord.......... c'est le NORRRRRD, vendredi on avait du verglas donc pour la photo il faudra encore attendre.
Martine- Messages : 1663
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4