Atelier Artsy N°5 : papiers" tout en douceurs" sortie le 5 mai
+7
Babeline
lady22
Dady
alinamaria
meriop
domdailleurs
guilaine
11 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Atelier Artsy N°5 : papiers" tout en douceurs" sortie le 5 mai
Je te l'envoie Talie tout de suite...
Dady superbe ta page..... délicate et élégante j'aime beaucoup le rose qui se fond légèrement dans le gris je donnerais peut être un tout petit peu de transparence aux traits des angles mais c'est vraiment un petit détail...
Meriop j'aime beaucoup ta réalisation de mon point de vue le fond manque de texture et de nuance mais tel qu'il est il a toute sa place dans le pack
Je préfère moi aussi le papier gris Guilaine, plus dans l'esprit artsy que le rose
Dady superbe ta page..... délicate et élégante j'aime beaucoup le rose qui se fond légèrement dans le gris je donnerais peut être un tout petit peu de transparence aux traits des angles mais c'est vraiment un petit détail...
Meriop j'aime beaucoup ta réalisation de mon point de vue le fond manque de texture et de nuance mais tel qu'il est il a toute sa place dans le pack
Je préfère moi aussi le papier gris Guilaine, plus dans l'esprit artsy que le rose
Merci Alina, tu as raison, les traits des angles sont trop prononcés, je vais corriger cela
Dady- Creatrices
guilaine j'aime beaucoup, même le rose me plais bien !
Dernière édition par Talie79 le Mer 18 Avr - 14:10, édité 1 fois
Que de belles choses, les copines!! Je rejoins Alina: n'oubliez pas que vous pouvez transformer, tourner, éclaircir, gommer.....pour personnaliser vos pages!
et gris pour moi aussi.Talie79 a écrit:Vous avez déjà bien travaillé les filles
Guilaine je trouve tes essais très jolis avec une préférence pour le papier gris
:
domdailleurs- Messages : 3775
Merci les filles pour vos avis .... c'est très gentil ! ..... et bravo pour vos papiers !
Je me mélange un peu les pinceaux avec tous ces styles ..... artsy .... aquarelle .... fait main .....mixe .... etc ..... je suis allée sur la boutique d'Oscrap , et en visionnant les différents transferts Artsy de Anna Aspne , je suis tombée sur les papiers " artsy " faits à partir justement de ses transferts et ainsi j'ai une idée beaucoup plus précise concernant ce style .... les papiers sont quand même bien travaillés ..... je me permets d'en mettre quelques uns et vous me direz MarieAline et Mimi , si c'est ce que vous attendez ..... mais attention je n'en ai jamais fait .... les modèles sont jolis mais que sera mon résultat ???? ..... quant à mon papier gris , je ne l'aime pas trop , moi
Autrement je constate que tous ces papiers sont sur fond gris clair
Je me mélange un peu les pinceaux avec tous ces styles ..... artsy .... aquarelle .... fait main .....mixe .... etc ..... je suis allée sur la boutique d'Oscrap , et en visionnant les différents transferts Artsy de Anna Aspne , je suis tombée sur les papiers " artsy " faits à partir justement de ses transferts et ainsi j'ai une idée beaucoup plus précise concernant ce style .... les papiers sont quand même bien travaillés ..... je me permets d'en mettre quelques uns et vous me direz MarieAline et Mimi , si c'est ce que vous attendez ..... mais attention je n'en ai jamais fait .... les modèles sont jolis mais que sera mon résultat ???? ..... quant à mon papier gris , je ne l'aime pas trop , moi
Autrement je constate que tous ces papiers sont sur fond gris clair
- Spoiler:
guilaine- Messages : 1804
Bel envol Lady,
Beaucoup de finesse Dady
Jolis reliefs et détails Meriop,
Une préférence pour le Gris, Guilaine,
Beaucoup de détails sur ta page Talie et pourtant si légère
Voici la mienne, si ça convient,j'emballe, je poste...
un peu plus doux,
et la version partagée,
https://www.dropbox.com/s/kq8272sil6p4k01/Domdailleurs_DCS_Tt%20en%20DouCeurS_avr_18_pp%20artsy.zip?dl=0
Beaucoup de finesse Dady
Jolis reliefs et détails Meriop,
Une préférence pour le Gris, Guilaine,
Beaucoup de détails sur ta page Talie et pourtant si légère
Voici la mienne, si ça convient,
- Spoiler:
un peu plus doux,
- Spoiler:
et la version partagée,
https://www.dropbox.com/s/kq8272sil6p4k01/Domdailleurs_DCS_Tt%20en%20DouCeurS_avr_18_pp%20artsy.zip?dl=0
Dernière édition par domdailleurs le Mar 17 Avr - 20:31, édité 1 fois
C'est vraiment superbe tout cela les filles!
Dom je suis bien en peine car...j'aime les deux! En fait bien souvent les scrappeuses mettent un fond blanc sous un papier trop "voyant",
et en diminuent l'opacité, alors j'aurais tendance à te dire de garder le plus vif...mais c'est à toi de choisir. Voilà qui ne va pas faire
avancer les choses....
Talie une page toute douce mais bien jolie!
GUilaine tous tes exemples sont valables, pourvu que ton papier soit dans les tons du kit A toi de voir si ta préférence va à un style
résolument artsy, ou à un style plus "soft", plus "artsyclean"...
Pour une fois que nous vous laissons libres
Dom je suis bien en peine car...j'aime les deux! En fait bien souvent les scrappeuses mettent un fond blanc sous un papier trop "voyant",
et en diminuent l'opacité, alors j'aurais tendance à te dire de garder le plus vif...mais c'est à toi de choisir. Voilà qui ne va pas faire
avancer les choses....
Talie une page toute douce mais bien jolie!
GUilaine tous tes exemples sont valables, pourvu que ton papier soit dans les tons du kit A toi de voir si ta préférence va à un style
résolument artsy, ou à un style plus "soft", plus "artsyclean"...
Pour une fois que nous vous laissons libres
Dom , moi aussi je préfère le plus vif ..... et comme Mimi , les 2 sont très jolis !
Mimi , merci pour ta réponse ..... oui oui j'avais bien compris pour les couleurs ...... bon alors , yapluka essayer et on verra bien ! .... quand je commence , bien souvent je n'ai aucune idée du résultat final , c'est la surprise
Mimi , merci pour ta réponse ..... oui oui j'avais bien compris pour les couleurs ...... bon alors , yapluka essayer et on verra bien ! .... quand je commence , bien souvent je n'ai aucune idée du résultat final , c'est la surprise
Oups, le choix, je crois passera par un pile ou face...
de bien jolis papiers, voici le mien :
qu'en pensez-vous ?
lien : https://www.4shared.com/zip/flDnBHPyca/GaL_DCS_Artsy_No5_Avril_2018.html
qu'en pensez-vous ?
lien : https://www.4shared.com/zip/flDnBHPyca/GaL_DCS_Artsy_No5_Avril_2018.html
Dernière édition par Ga_L le Mar 17 Avr - 17:59, édité 1 fois (Raison : ajout du lien de téléchargement)
Ouawwww digne des plus grandes. J'adore.
domdailleurs a écrit:Ouawwww digne des plus grandes. J'adore.
Je partage l'enthousiame de Dom, Ga_l...
Talie très belle page très travaillée les jolis détails mériteraient d'être un peu plus visibles.... mais c'est peut-être un défaut du calibrage de mon ordi
Guilaine je me suis permis de mettre tous ces beaux exemples en spoiler
Dom, la version plus vive à ma préférence avec les rayures verticales atténuées, partiellement effacées peut être ou alors peut être plus claires... mais j'aime beaucoup ta page
merci les filles, vous me redonnez un peu le moral. c'est la première réalisation que je fais depuis quelques jours. mon zhom s'est chopé la rougeole et j'avoue que j'ai déserté le PC depuis.
courage Ga_l, et courage à ton mari aussi, car la rougeole quand on est adulte il parait que c'est terrible!!! Et les hommes ne sont pas facile quand ils sont malades!
il est cloué au lit à ne pas pouvoir bouger depuis vendredi soir. mais ça faisait depuis mercredi qu'il était ronchon, se plaignait de la tête et comme tu dis Lady les hommes malades, le monde s'écroule. mais là c'est lui qui s'est écroulé, il n'a rien mangé depuis vendredi. il a vu le médecin de garde dimanche matin et le diagnostic est tombé seulement hier car il avait des plaques rouges
je viens d'ajouter le lien à mon post
Dom moi j'avais une préférence pour la plus douce mais je trouve le commentaire de Loulou très judicieux alors...
Gaëlle ton papier est superbe Tu es vraiment très forte à la patouille (Pour celles qui ne comprendraient pas c'est comme ça que disent les filles du scrap papier ! ) Bon rétablissement à ton mari ! Je vais aller vérifier que le mien est bien vacciné !
Alina, je vais reprendre mon papier... j'avais peur de ne pas être assez clean alors j'ai tout adouci
Gaëlle ton papier est superbe Tu es vraiment très forte à la patouille (Pour celles qui ne comprendraient pas c'est comme ça que disent les filles du scrap papier ! ) Bon rétablissement à ton mari ! Je vais aller vérifier que le mien est bien vacciné !
Alina, je vais reprendre mon papier... j'avais peur de ne pas être assez clean alors j'ai tout adouci
J'ai repris mon papier et voilà ce que cela donne...
https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZjzHY7Z4TuiD93U2SHt4w1Jn4sS7LIdPwy0
- Spoiler:
https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZjzHY7Z4TuiD93U2SHt4w1Jn4sS7LIdPwy0
Dernière édition par Talie79 le Ven 20 Avr - 14:41, édité 1 fois
Belle reprise, même si j'aimais déjà beaucoup la première version.
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5