challenge inspiration ---> 15 mai
+9
Martine
alinamaria
Talie79
Babeline
joey
lilou
01lousmith
isabelle
domdailleurs
13 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2018
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge inspiration ---> 15 mai
Très sympa vos pages les filles
guilaine- Messages : 1804
Merci pour ma page Mamie Loulou La tienne est très chouette aussi avec de très belles photos !
Lilou qu'elles sont belles ces photos printanières (Et merci pour le conseil... je note la bonne l'idée de sortie ! )
Lilou qu'elles sont belles ces photos printanières (Et merci pour le conseil... je note la bonne l'idée de sortie ! )
elle sont toutes superbes vos pages bravo
Martine- Messages : 1663
Catherine et Lilou
guilaine- Messages : 1804
- Lilou, très jolie cette ribambelle de triangles et de photos superbes
- Mamie loulou, 32 km en voiture, en pleine mer...de quoi être impressionnée ,c'est sûr ! J'aime beaucoup ta page et ce colosse constructeur de digue
- Talie, j'aime ton idée de page de BD : les vignettes, les bulles, le traitement des photos...elle a tout d'une vraie !
- Dom, pas vraiment clean, mais bon,c'est pour la bonne cause : j'aime ce côté carnet de voyage tout à fait adapté au sujet
- Mamie loulou, 32 km en voiture, en pleine mer...de quoi être impressionnée ,c'est sûr ! J'aime beaucoup ta page et ce colosse constructeur de digue
- Talie, j'aime ton idée de page de BD : les vignettes, les bulles, le traitement des photos...elle a tout d'une vraie !
- Dom, pas vraiment clean, mais bon,c'est pour la bonne cause : j'aime ce côté carnet de voyage tout à fait adapté au sujet
Babeline- Admin
Merci Babeline, Ismaël a adoré ! Il veut bien que je fasse les pages suivantes de la même manière
Encore un joli scraplift du poster d'origine avec des photos qui rapportent ce doux moment de complicité entre Papy et Emeline Je réduirais peut-être un peu le résumé de l'histoire et surtout je "justifierai" le texte c-à-d faire que tes lignes aient la même longueur, c'est plus esthétique et plus agréable à la lecture Je ne suis pas aussi courageuse que toi avec PSD mais j'ai trouvé cette vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xcu97z , j'espère qu'elle pourra t'aider
Babeline- Admin
Joli Félicie
Félicie un doux moment avec de jolies photos et je partage l'avis de Babeline sur le texte !
Whaooo Janine comme elles sont belles ces photos .... et ta mise en page est vraiment parfaite
Je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup publié de coms sur ce challenge
Martine, bonne idée le noir et blanc qui va bien avec cette disposition
Lilou ta page me donne vraiment envie d'aller me balader dans cette forêt, et oui la photo est parfaite pour ce template et j'adore ta 2ème page
Très sympa cette rétrospective Dom.... voila une mise en page idéale pour réaliser un template en triangle
Talie je comprends tout à fait qu'Ismaël ne veuille plus que ce genre de photo pour son album: être le héros d'une BD c'est chouette
Superbe résultat
Ta page est très belle Mamie Loulou avec ce dégradé de couleurs bleu/vert des photos impressionnant en effet la traversée et par mauvais temps sans doute carrément flippant !
Joli moment de complicité et de plaisir partagé capturé Francine j'aime bien le rappel du livre en photo ; je partage l'avis de Babeline sur le journaling
Je m'aperçois que je n'ai pas beaucoup publié de coms sur ce challenge
Martine, bonne idée le noir et blanc qui va bien avec cette disposition
Lilou ta page me donne vraiment envie d'aller me balader dans cette forêt, et oui la photo est parfaite pour ce template et j'adore ta 2ème page
Très sympa cette rétrospective Dom.... voila une mise en page idéale pour réaliser un template en triangle
Talie je comprends tout à fait qu'Ismaël ne veuille plus que ce genre de photo pour son album: être le héros d'une BD c'est chouette
Superbe résultat
Ta page est très belle Mamie Loulou avec ce dégradé de couleurs bleu/vert des photos impressionnant en effet la traversée et par mauvais temps sans doute carrément flippant !
Joli moment de complicité et de plaisir partagé capturé Francine j'aime bien le rappel du livre en photo ; je partage l'avis de Babeline sur le journaling
waouuu, superbe ta page jan'ine j'adore
Superbe Janine les photos, les HC , tout est tip-top
Babeline- Admin
alinamaria a écrit:Whaooo Janine comme elles sont belles ces photos .... et ta mise en page est vraiment parfaite
domdailleurs- Messages : 3775
Babeline a écrit:Superbe Janine les photos, les HC , tout est tip-top
Merci à vous, Talie, ta page BD est très originale, la technique pour passer tes photos en dessin est vraiment belle.
Invité- Invité
Que de jolies pages par ici!!! Je ne peux dire quelle est ma préférée, elles sont toutes belles! Voici ma participation...(j'espère
que William ne m'en voudra pas lorsqu'il verra ma page sur fb....)
pp Joanne Brisebois, elts du kit "Joy" d'Oscraps
que William ne m'en voudra pas lorsqu'il verra ma page sur fb....)
pp Joanne Brisebois, elts du kit "Joy" d'Oscraps
Très belle interprétation Loulou Ces triangles mettent parfaitement en valeur la silhouette du surfeur et sa planche quand lui on ne le voit plus tu as trouvé les photos ad hoc !
Babeline- Admin