Challenge inspiration...so clean! -->30juin
+10
GF
mamie loulou
meriop
alinamaria
domdailleurs
Dady
Martine
Talie79
Babeline
Loulou31
14 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2018
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge inspiration...so clean! -->30juin
belle page dommage que l'on ai pas la musique, ben non ce n'est pas une carte musicale
Martine- Messages : 1663
Loulou31 a écrit:
Meriop, je suis bien d'accord, le clean et simple...n'est pas si simple que cela!
Et pourtant vous vous en sortez toutes très bien!
caraboss une oeuvre très originale et une jolie photo mises en valeur par le C&S
Dom, quand on aime... même si je trouve que le pelle-mêle de mots dans la moitié basse de ta page nuit un peu au style pur C&S attendu dans la consigne
Meriop, j'aime ta photo et les papiers choisis on partirait bien, c'est vrai...
Loulou, classe, sobriété, du pure C&S
Talie, quand on aime... J'aime ta mise en page, le discret papier imprimé et la prise de vue, tous les regards réunis vers les partitions
Babeline- Admin
Quelle jolie page Talie et comme ça doit être agréable de faire de la musique en famille
En découvrant ce challenge, je n'aurais jamais imaginé ce que vous alliez faire. Le résultat est tout juste impressionnant. J'admire vos pages
vali.63- Messages : 765
Merci à vous
Quelle magnifique page, Talie pleine de simplicité, de naturel et de vie...J'adore la photo, de plus le modèle que tu as choisi "colle"
parfaitement, j'ai l'impression d'être moi aussi autour de la table....Bravo, vraiment
Quelle magnifique page, Talie pleine de simplicité, de naturel et de vie...J'adore la photo, de plus le modèle que tu as choisi "colle"
parfaitement, j'ai l'impression d'être moi aussi autour de la table....Bravo, vraiment
Talie j'adore... la page et l'ambiance...
meriop- Messages : 2133
moi aussi ,j'adore ta page et comme le dit Loulou on a l'impression qu'on peut se mettre à table avec vous superbe
mamie loulou a écrit:moi aussi ,j'adore ta page et comme le dit Loulou on a l'impression qu'on peut se mettre à table avec vous superbe
domdailleurs- Messages : 3775
Talie, Francine et Lilou vos pages sont
Dady- Creatrices
bravo pour vos pages les filles elles sont superbe
Martine- Messages : 1663
Que du beau, que du CetS, j'adore vos pages, Francine et Lilou !!!
Merci beaucoup pour ma page les filles ! Pour le son essentiellement des grands classiques de la chanson Française De Brassens à Renan Luce en passant par Goldman et Joe Dassin + tous les autres avec parfois des fausses notes mais vous l'avez bien compris toujours beaucoup de plaisir !
Félicie... une belle première page d'album pour une superbe destination pour la randonnée
Lilou il est superbe ce caméléon
Félicie... une belle première page d'album pour une superbe destination pour la randonnée
Lilou il est superbe ce caméléon
et voila pour moi so clean ...
merci a loulou pour sa proposition ...
jolie page festive Talie et pour Lilou on aurait presque peur ...
photo perso mai 2015
Bravo a toutes pour vos belles pages un petit à Dom
corrigé le 8-6-....
jolie page festive Talie et pour Lilou on aurait presque peur ...
photo perso mai 2015
Bravo a toutes pour vos belles pages un petit à Dom
corrigé le 8-6-....
Dernière édition par GF le Ven 8 Juin - 11:20, édité 2 fois
GF- Messages : 609
Génial ce jardin Gigi, perso, j'aurais peut être mis un peu plus de peps dans les couleurs du journaling, mais c'est tout à fait perso.
Francine, jolie page avec cette photo dont la perspective illustre bien le début de randonnée et j'aime la carte dans le bouton
Lilou, photo, couleurs et mise en page pour un effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi, jolie page colorée avec une photo originale Je trouve juste que la police choisie pour Gérone et le bouton "parasitent" un peu l'effet C&S...
Lilou, photo, couleurs et mise en page pour un effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gigi, jolie page colorée avec une photo originale Je trouve juste que la police choisie pour Gérone et le bouton "parasitent" un peu l'effet C&S...
Babeline- Admin
re-challenge inspiration
... Dom pour le conseil je vois que tu aimes les couleurs vives d’après ton dernier Kit Wink mais en premier je vais corriger "Monument "
Voilà c'est fait !
Merci aussi à Babeline pour la police d'écriture qui parasite....j'y penserais a l'avenir
On progresse avec vos remarques constructives
Voilà c'est fait !
Merci aussi à Babeline pour la police d'écriture qui parasite....j'y penserais a l'avenir
On progresse avec vos remarques constructives
GF- Messages : 609
Super le transfert GiGi ! je supprime ton autre post
Babeline- Admin
Topissime, j'espère que la maman est retrouvée.
Les belles pages continuent d'arriver
Gigi je suis d'accord avec Babeline sur le choix de la police et le brad...mais ce n'est qu'un petit détail, ta page est bien jolie.
Je connais Gerone, et pourtant je ne savais pas qu'il y avait une fête des fleurs
Charmante photo Mamie Loulou, et une page bien clean...rien ne vient perturber la peine de ce pauvre petit nounours
Gigi je suis d'accord avec Babeline sur le choix de la police et le brad...mais ce n'est qu'un petit détail, ta page est bien jolie.
Je connais Gerone, et pourtant je ne savais pas qu'il y avait une fête des fleurs
Charmante photo Mamie Loulou, et une page bien clean...rien ne vient perturber la peine de ce pauvre petit nounours
Oh! merci loulou pour cette proposition, j'aime les pages très clean
Jolie page Caraboss, j'aime la photo et la mise en page
Dom j'aime beaucoup ton bas de page de fond avec le mot Vélo la couleur jaune donne du peps à ta page
Meriop ta photo inspire le calme il y juste la police d'écriture pas très clean à mon goût.
Loulou j'adore, j'aime la composition de ta page avec se cadre fin
Très belle proposition Talie J'aime la photo qui prend les 3/4 de page dans l'angle gauche et le son de la musique me parvient même aux oreilles
Félicie, joli début pour un album photos de vacances, je serai curieuse de voir ton album un coup terminé.
Lilou, il a de belles couleurs ce caméléon et les couleurs de ta page sont bien choisies
Gigie, j'aime la photo, comme les copines la police du mot gerone et le brad me genent un peu.
Mamie loulou tu es mon coup de coeur, faire du clean avec un hors cadre "chapeau bas madame"
Voici la mienne avec une vieille photo papier, je prépare l'album photos de mon deuxième fils Yan pour ses 18 ans en Janvier 2019
"Bits of life WordArt" de Suddenly Artistic Kit "Shade of Blue" de Joey
Jolie page Caraboss, j'aime la photo et la mise en page
Dom j'aime beaucoup ton bas de page de fond avec le mot Vélo la couleur jaune donne du peps à ta page
Meriop ta photo inspire le calme il y juste la police d'écriture pas très clean à mon goût.
Loulou j'adore, j'aime la composition de ta page avec se cadre fin
Très belle proposition Talie J'aime la photo qui prend les 3/4 de page dans l'angle gauche et le son de la musique me parvient même aux oreilles
Félicie, joli début pour un album photos de vacances, je serai curieuse de voir ton album un coup terminé.
Lilou, il a de belles couleurs ce caméléon et les couleurs de ta page sont bien choisies
Gigie, j'aime la photo, comme les copines la police du mot gerone et le brad me genent un peu.
Mamie loulou tu es mon coup de coeur, faire du clean avec un hors cadre "chapeau bas madame"
Voici la mienne avec une vieille photo papier, je prépare l'album photos de mon deuxième fils Yan pour ses 18 ans en Janvier 2019
"Bits of life WordArt" de Suddenly Artistic Kit "Shade of Blue" de Joey
Que c'est beau, beau, beau, on croirait une page papier.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4