Challenge Template ---> 15 juillet
+9
01lousmith
Martine
isabelle
vali.63
Babeline
mamie loulou
Dady
Loulou31
Talie79
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge Template ---> 15 juillet
Isabelle fait des adeptes, ce qui ne m'étonne pas vu la qualité de ses DP ! et vos essais sont très réussis à toutes, Les pages "simples" ne sont évidemment pas de reste ... des commentaires plus détaillés viendraient inutilement doubler ceux de Talie
Babeline- Admin
Mamie Loulou, toutes mes excuses ... c'est peut être le signe que tu pourrais nous rejoindre dans la partie création
Lilou Merci d'avoir satisfait ma curiosité. C'est vraiment génial cette manifestation
Caraboss une très jolie seconde page très clean avec de très jolis HC et une police bien choisie
Lilou Merci d'avoir satisfait ma curiosité. C'est vraiment génial cette manifestation
Caraboss une très jolie seconde page très clean avec de très jolis HC et une police bien choisie
Jack c'est bien de t'être lancée. Tes photos sont très chouette et ta page harmonieuse Tes commentaires sur le kit sont très gentils et font très plaisir
Il y a quand mêmes quelques détails qui ne collent pas avec l'esprit du forum mais c'est normal, on est toutes passées par là moi la première
- Dans le C&S on essaye de faire en sorte que nos pages aient le réalisme d'une page de scrap papier qu'on aurait pris en photo. C'est pour cela que l'on place des ombres sous chaque élément . J'avais fait un article sur le sujet il y a quelques temps ici : http://talie-digiscrap.blogspot.com/2016/10/creer-des-ombres-sur-une-page-de-scrap.html
Tu peux observer les pages des copines tu vas voir que cela donne une autre ambiance à la page.
Deuxième ingrédient du C&S c'est la part belle donnée aux photos. Les papiers, textes, éléments doivent être là pour les mettre en valeur et doivent donc se faire discret. Dans cet esprit je trouve ton papillon un peu gros, il attire le regard sur lui et détourne donc notre attention de tes petites fleurs. Dans le même esprit le papier j'aurais choisi un papier de fond plus discret ou alors laissé le fond en blanc (Tu verras j'adore les fonds blancs ) pour que tes photos ressortent mieux.
Il y a quand mêmes quelques détails qui ne collent pas avec l'esprit du forum mais c'est normal, on est toutes passées par là moi la première
- Dans le C&S on essaye de faire en sorte que nos pages aient le réalisme d'une page de scrap papier qu'on aurait pris en photo. C'est pour cela que l'on place des ombres sous chaque élément . J'avais fait un article sur le sujet il y a quelques temps ici : http://talie-digiscrap.blogspot.com/2016/10/creer-des-ombres-sur-une-page-de-scrap.html
Tu peux observer les pages des copines tu vas voir que cela donne une autre ambiance à la page.
Deuxième ingrédient du C&S c'est la part belle donnée aux photos. Les papiers, textes, éléments doivent être là pour les mettre en valeur et doivent donc se faire discret. Dans cet esprit je trouve ton papillon un peu gros, il attire le regard sur lui et détourne donc notre attention de tes petites fleurs. Dans le même esprit le papier j'aurais choisi un papier de fond plus discret ou alors laissé le fond en blanc (Tu verras j'adore les fonds blancs ) pour que tes photos ressortent mieux.
je suis tout à fait d' accord avec toi Talie, pour les ombres je ne suis pas hyper douée, mais généralement, j'en met. Il y a plusieurs mois que je n avais plus autant scrapper, des soucis de santé de ma dernière m'en ont empéchée. Pour ce qui est du choix du papier à fleur effectivement il y avait plus approprié dans ce kit. Et le papillon, et peut etre en trop... je prends note et je m améliore merci de tes conseils
Invité- Invité
Que de pages déjà, bravo à toutes
Superbe Catherine, et bonne idée le zéro/ballon
Toute fière Emeline sur son beau grand vélo. Et joli HC
Bonne idée Lilou d'avoir ajouté le journaling. quelle belle place on donne aux artistes par chez vous. Je vois une casquette connue...
Un beau doublé pour Isabelle et Vali
Excellent jeu de HC Caraboss et du tout beau mouvement dans la seconde
Quel bonheur que d'utiliser un template tout fait, mais j'avoue ne pas du tout avoir fait attention aux ombres,
photos de ce WE
27 km par maux et par vaux le "Platteland" qui veut dire plat pays, et ne l'est pas toujours, vive dans ce cas le VAE. Et le retour bien sûr, mais cette fois à vide...
Un peu inquiète en l'attachant, mais le colis n'est pas tombé une seule fois... C'est vrai que j'avais fixé un élargisseur de porte-bagages...
crédit kit perso
Superbe Catherine, et bonne idée le zéro/ballon
Toute fière Emeline sur son beau grand vélo. Et joli HC
Bonne idée Lilou d'avoir ajouté le journaling. quelle belle place on donne aux artistes par chez vous. Je vois une casquette connue...
Un beau doublé pour Isabelle et Vali
Excellent jeu de HC Caraboss et du tout beau mouvement dans la seconde
Quel bonheur que d'utiliser un template tout fait, mais j'avoue ne pas du tout avoir fait attention aux ombres,
photos de ce WE
27 km par
Un peu inquiète en l'attachant, mais le colis n'est pas tombé une seule fois... C'est vrai que j'avais fixé un élargisseur de porte-bagages...
crédit kit perso
domdailleurs- Messages : 3775
Vos pages sont magnifiques
Chouette page Mamie Loulou avec Eliott en supporter des bleus...
Du bleu pour Emeline aussi qui conjugue fort joliment les couleurs de son vélo à sa tenue de cycliste : graine de championne ? Beaucoup de Dynamisme dans ta page Francine et un hors cadre tip top discret comme je les aime
Lilou je n'aurai pas trouvé l'intruse moi non plus dans les petites photos
Une série de petites photos idéalement prises pour ce petit" reportage"( hé oui le journaling apport un réel plus) sur l'art dans la rue
Isabelle : Fête de la musique et fête des couleurs également avec une DP d'une grande qualité comme toujours
Jolie performance Vali, cette DP , surtout avec des photos en intérieur qui ne sont pas les plus faciles à réussir... beaucoup d'émotion et de tendresse dans ta page
Martine tes 2 pages sont très réussies : belle maîtrise de la technique et bravo aussi pour le choix des tes photos qui s'adapte bien aux templates
Mis à part ce gros papillon qui oui fit un peu d'ombre aux fleurettes j'aime beaucoup ta page Jack
Dom ton "stable" paraît une peu instable comme le paquet attaché ... J'espère juste que tu as respecté la limitation de vitesse
Chouette page Mamie Loulou avec Eliott en supporter des bleus...
Du bleu pour Emeline aussi qui conjugue fort joliment les couleurs de son vélo à sa tenue de cycliste : graine de championne ? Beaucoup de Dynamisme dans ta page Francine et un hors cadre tip top discret comme je les aime
Lilou je n'aurai pas trouvé l'intruse moi non plus dans les petites photos
Une série de petites photos idéalement prises pour ce petit" reportage"( hé oui le journaling apport un réel plus) sur l'art dans la rue
Isabelle : Fête de la musique et fête des couleurs également avec une DP d'une grande qualité comme toujours
Jolie performance Vali, cette DP , surtout avec des photos en intérieur qui ne sont pas les plus faciles à réussir... beaucoup d'émotion et de tendresse dans ta page
Martine tes 2 pages sont très réussies : belle maîtrise de la technique et bravo aussi pour le choix des tes photos qui s'adapte bien aux templates
Mis à part ce gros papillon qui oui fit un peu d'ombre aux fleurettes j'aime beaucoup ta page Jack
Dom ton "stable" paraît une peu instable comme le paquet attaché ... J'espère juste que tu as respecté la limitation de vitesse
Merci pour vos coms de très belle pages comme toujours
Martine- Messages : 1663
Dom très jolie page pour cette promenade en vélo : super chargement (je n'essairai pas sur le mien, le porte bagage est trop étroit ! ) ... et de très jolies photos Je ferais juste la même remarque qu'à Lilou , je trouve dommage que le journaling ne soit pas sur la page
Alina superbe page très clean très class avec de très jolis paysages J'aime beaucoup l'idée d'avoir remplacé les petites photos par une panoramique !
Alina superbe page très clean très class avec de très jolis paysages J'aime beaucoup l'idée d'avoir remplacé les petites photos par une panoramique !
De bien belles pages avec ce template ! C'est vrai qu'il rend très bien!!! Ma version, les photos ne sont pas top, il n'y avait pas
encore d'APN...et il ne faisait pas très beau!
DCS "Dans le coeur des papas" et "Tout en douceur", 52 inspis n°26 Vicki Robinson.
encore d'APN...et il ne faisait pas très beau!
DCS "Dans le coeur des papas" et "Tout en douceur", 52 inspis n°26 Vicki Robinson.
Ces templates donnent de superbes pages à toutes!
Dady- Creatrices
Talie79 a écrit:Très jolie page Loulou Elles sont belles ces photos
oui d'accord avec Talie
Merci les copines
- Jack, bravo pour cette première jolie page printanière et merci pour le kit ! Tu es sur la bonne voie et les bons conseils de Talie vont t'aider à avancer sur le chemin du C&S
- l'inversion du template qui s'imposait par rapport à la grande photo. et toujours cet humour sous-jacent , Dom'certifié
- Alina, superbe page et joli effet de la photo "en long"
- Loulou, mais oui ces anciennes photos font une très jolie page
- l'inversion du template qui s'imposait par rapport à la grande photo. et toujours cet humour sous-jacent , Dom'certifié
- Alina, superbe page et joli effet de la photo "en long"
- Loulou, mais oui ces anciennes photos font une très jolie page
Babeline- Admin
Merci à vous
Cuenca, ce nom me fait toujours penser à une toute belle ville d'Equateur. Le lieu en Espagne semble bien joli également, tout comme ta page avec cette photo panoramique.
Keukenhof, un endroit paisible, et une belle page.
C'est toujours bien agréable de voyager a à travers vos pages.
Babeline,
Et me voilà avec le second template, qui m'inspirait moins, et que j'ai tenté d'importer sur une page carré, ça a l'air ok, mais les formats sont très bizarres...
kit perso
Keukenhof, un endroit paisible, et une belle page.
C'est toujours bien agréable de voyager a à travers vos pages.
Babeline,
Et me voilà avec le second template, qui m'inspirait moins, et que j'ai tenté d'importer sur une page carré, ça a l'air ok, mais les formats sont très bizarres...
kit perso
Dom je n'ai eu le temps d'essayer aucun des deux templates proposés mais même si les formats étaient bizarres tu t'en ai parfaitement sorti . J'aime vraiment beaucoup toute cette série de photos de tes aventures à vélo. et ta page est très lumineuse... juste comme je suis très curieuse pourquoi y a des petits numéros au coin des photos
Il est en effet dans un format particulier ce template : J'ai pensé à une DP mais après ouverture avec photoshop les dimensions sont en gros de 3500 sur 1200
Dom tu as parfaitement adapté le format en le simplifiant pour nous faire une jolie page white space
Dom tu as parfaitement adapté le format en le simplifiant pour nous faire une jolie page white space
Dom, moi aussi ,j'aime tes pages avec tes aventure à bicyclette
bravo bravo Dom !! non seulement tu as maîtrisé le template et les photos qui vont avec .... tu nous donnerai presque envie de prendre le vélo et faire un bout de chemin avec toi !
Merci beaucoup,
en fait, je suis occupée sur un album de 20 ans (et plus) de cette aventure (Et oh, suprême bonheur, dans moins de 3 semaines, on refera le plein de tout ces plaisirs ensemble...)et couple les pages plutôt par sujet que par date... mais je sais que c'est souvent une question qu'on se pose donc, les chiffres représentent l'année...
Talie79 a écrit: juste comme je suis très curieuse pourquoi y a des petits numéros au coin des photos
en fait, je suis occupée sur un album de 20 ans (et plus) de cette aventure (Et oh, suprême bonheur, dans moins de 3 semaines, on refera le plein de tout ces plaisirs ensemble...)et couple les pages plutôt par sujet que par date... mais je sais que c'est souvent une question qu'on se pose donc, les chiffres représentent l'année...
challenge template
Bonjour
Après avoir commencé plusieurs challenge ces dernières semaines, j'en ai enfin terminé un!
- mamie Loulou: page parfaite
- félicie: j'aime beaucoup avec un joli hors cadre (je ne sais pas les faire, alors forcément je suis admirative)
- lilou: très chouette
- isabelle: jolie double page colorée
- vali: beaucoup de tendresse dans cette double page
- caraboss: les deux pages sont très belles: jolie harmonie de couleur des beaux hc pour la 1ère, réussite pour ce tampalte qui parait compliqué
- jack's scrap: j'aime beaucoup même si je rejoins les précédents commentaires sur la taille du papillon et le papier fleuri
-domd'ailleurs: rigolote cette page, ce template n'est vraiment pas simple amis tu as réussi
- alinamria: très joli aussi sans les petites photos, cela donne une autre atmopshère
photos persos
papiers Ange, banderole dcs (loulou), ploaroide: bruissement d'une renaissance (joey); scotch marjo
Après avoir commencé plusieurs challenge ces dernières semaines, j'en ai enfin terminé un!
- mamie Loulou: page parfaite
- félicie: j'aime beaucoup avec un joli hors cadre (je ne sais pas les faire, alors forcément je suis admirative)
- lilou: très chouette
- isabelle: jolie double page colorée
- vali: beaucoup de tendresse dans cette double page
- caraboss: les deux pages sont très belles: jolie harmonie de couleur des beaux hc pour la 1ère, réussite pour ce tampalte qui parait compliqué
- jack's scrap: j'aime beaucoup même si je rejoins les précédents commentaires sur la taille du papillon et le papier fleuri
-domd'ailleurs: rigolote cette page, ce template n'est vraiment pas simple amis tu as réussi
- alinamria: très joli aussi sans les petites photos, cela donne une autre atmopshère
photos persos
papiers Ange, banderole dcs (loulou), ploaroide: bruissement d'une renaissance (joey); scotch marjo
floflobilus- Messages : 47
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3