Challenge scraplift ---> 31 aout
+11
lady22
Talie79
Loulou31
mamie loulou
meriop
lilou
joey
GF
Dady
Babeline
alinamaria
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge scraplift ---> 31 aout
C'est Loulou qui aurait du lancer ce post mais les tristes événements qu'elle vit actuellement l'éloignent naturellement du forum. (Pour celles qui ne l'auraient pas vu :
https://scrapdcs.superforum.fr/t2942-absence-de-loulou#95458 )
J'ai eu envie que ce challenge reste quand même le sien alors je vous propose d'aller sur son blog,
http://loulou-scrap.over-blog.com/
de choisir une page qui vous plait et de la scraper. Vous n'oublierez pas de mettre le modèle en spoiler avec votre page.
Je suis encore en vacances en famille cette semaine, je serai sans doute peu réactive pour les commentaires, mais je vous retrouve la semaine prochaine
https://scrapdcs.superforum.fr/t2942-absence-de-loulou#95458 )
J'ai eu envie que ce challenge reste quand même le sien alors je vous propose d'aller sur son blog,
http://loulou-scrap.over-blog.com/
de choisir une page qui vous plait et de la scraper. Vous n'oublierez pas de mettre le modèle en spoiler avec votre page.
Je suis encore en vacances en famille cette semaine, je serai sans doute peu réactive pour les commentaires, mais je vous retrouve la semaine prochaine
Re: Challenge scraplift ---> 31 aout
C'est un très belle idée Talie et je suis sûre qu'à son retour Loulou y sera sensible
Une belle façon de témoigner notre soutien à notre amie.
Nous connaissons sa créativité et son blog est une vraie réserve de trésors pur C&S !
Nous connaissons sa créativité et son blog est une vraie réserve de trésors pur C&S !
Babeline- Admin
Merci Talie pour cette excellente idée, bonnes vacances et à bientôt
Dady- Creatrices
merci Talie nous allons faire beaucoup de belles pages en pensant très fort a Loulou
GF- Messages : 609
Merci Talie pour cette excellente idée, je viens de faire un tour sur le blog de Loulou et il y a tellement de jolie page que je ne sais laquelle choisir.
J'ouvre ce challenge avec cette superbe page très clean, j'aime la photo coupée et décalée et le cadre fin contour de page.
Ma version
Crédits: Défendre-Sauver-Changer- L'eau du forum DCS
Ma version
Crédits: Défendre-Sauver-Changer- L'eau du forum DCS
Superbe scraplift Joey de la magnifique page de Loulou
Dady- Creatrices
C'est un beau choix Joey et ton page est superbe également
je partage l'avis des copines Joey ...j'aurais bien vu un fond blanc
Babeline- Admin
superbe !
J'ai choisi cette page :
et j'ai fait :
DCS Douceur et Charme d'un Soir d'été - De l'eau, des Coquillages et du Soleil - la tête dans les étoiles
cadre : Marisa Lerin
J'ai choisi cette page :
et j'ai fait :
DCS Douceur et Charme d'un Soir d'été - De l'eau, des Coquillages et du Soleil - la tête dans les étoiles
cadre : Marisa Lerin
meriop- Messages : 2133
Alina... j'ai pris exactement le template tel qu'il était..... (sans ombre) (c'est sans doute pour cela qu'il m'a tapé dans l'oeil!!)
Dernière édition par Dady le Lun 6 Aoû - 16:27, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Dady- Creatrices
Beau choix et superbe coucher de soleil Meriop Dommage qu'à la compression les textes ou les wa soient tellement pixellisés
Très belle page Dady
Très belle page Dady
Qu'ils sont beaux vos lifts !
Meriop, je partage le com d'Alina sur la pixellisation... Dady, c'est "courir"
Meriop, je partage le com d'Alina sur la pixellisation... Dady, c'est "courir"
Babeline- Admin
Vous avez fait des merveilles les filles
Joey : Un superbe lift avec en plus la même thématique Comme les copines j'aurais bien essayé un fond blanc même si j'aime beaucoup le papier de fond que tu as choisi !
Mamie Loulou : là aussi un lift parfait avec cette très belle photo d'Eliot et le HC en plus pour la touche personnelle
Lilou : Très joli lift aussi avec cette belle photo et des couleurs très harmonieuses Comme Alina j'aurais bien vu des ombres
Alina : j'adore ta page les couleurs, le papier, les brushs, la photo et le violon de jazz j'aime tout !
Meriop Un très joli lift de cette page de Loulou que ne connaissais pas ! . J'aime les jolies photos du soleil breton et l'idée du double cadre autour de la page
Dady : Un très beau choix de lift avec une page qui met bien en valeur le dynamisme des photos
Et bien sur vous pouvez continuer... puisque comme vous l'avez dit le plus difficile est de choisir entre toutes les belles pages de Loulou !
Joey : Un superbe lift avec en plus la même thématique Comme les copines j'aurais bien essayé un fond blanc même si j'aime beaucoup le papier de fond que tu as choisi !
Mamie Loulou : là aussi un lift parfait avec cette très belle photo d'Eliot et le HC en plus pour la touche personnelle
Lilou : Très joli lift aussi avec cette belle photo et des couleurs très harmonieuses Comme Alina j'aurais bien vu des ombres
Alina : j'adore ta page les couleurs, le papier, les brushs, la photo et le violon de jazz j'aime tout !
Meriop Un très joli lift de cette page de Loulou que ne connaissais pas ! . J'aime les jolies photos du soleil breton et l'idée du double cadre autour de la page
Dady : Un très beau choix de lift avec une page qui met bien en valeur le dynamisme des photos
Et bien sur vous pouvez continuer... puisque comme vous l'avez dit le plus difficile est de choisir entre toutes les belles pages de Loulou !
Merci Talie pour avoir pris le temps de faire tous ces coms et merci pour le mien
Talie , merci pour ton résumé de chaque page, je n'ai rien a rajouter tout est parfait
Très belle page Talie beau travail
évidemment... j'adore cette page ! - et je suis allée voir où se situait cette vallée ! - une région que je ne connais pas... mais qui donne envie !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3