Challenge scraplift ------->
+12
lilou
Talie79
Loulou31
joey
mamie loulou
Martine
Dady
GF
meriop
domdailleurs
vali.63
alinamaria
16 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift ------->
très joli
Martine- Messages : 1663
Etant un peu débordée côté boulot, j'ai pris beaucoup de retard dans mes contemplations de vos pages de scrap. Je me régale à les regarder toutes, mais elles sont trop nombreuses pour les commenter toutes.
Je vais me contente de citer mon coup de coeur : la seconde de Dom où j'aime beaucoup la pose de cet enfant décontracté et les couleurs choisies
Lilou, GF, Ladie, Marmotte, Joey et Maury7 (bon retour parmi nous), vos pages sont très réussies
Juste une petite chose qui me chiffonne dans la page de Maury7 : je ne trouve pas cohérent le hors cadre côté droit. J'aurais bien vu une inversion au niveau du cadre : le pied derrière, et le bras devant. Je pense que cela accentuerait l'effet "plongeon et sortie de la photo". (mais cela reste mon avis perso)
Je vais me contente de citer mon coup de coeur : la seconde de Dom où j'aime beaucoup la pose de cet enfant décontracté et les couleurs choisies
Lilou, GF, Ladie, Marmotte, Joey et Maury7 (bon retour parmi nous), vos pages sont très réussies
Juste une petite chose qui me chiffonne dans la page de Maury7 : je ne trouve pas cohérent le hors cadre côté droit. J'aurais bien vu une inversion au niveau du cadre : le pied derrière, et le bras devant. Je pense que cela accentuerait l'effet "plongeon et sortie de la photo". (mais cela reste mon avis perso)
vali.63- Messages : 765
Merci m'dam, j'avoue que quand j'ai découvert cette photo (ma nièce prise par son papa) j'ai craqué, je crois que je la rescraperai à nouveau.
domdailleurs- Messages : 3775
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3