Challenge inspiration ---> 30 septembre
+9
lady22
Babeline
alinamaria
lilou
Loulou31
Dady
mamie loulou
Martine
Talie79
13 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2018
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge inspiration ---> 30 septembre
Je suis un peu en retard mais les derniers jours de vacances ont été bien occupés.
Voici l'inspi que je vous propose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je n'attends pas un scrap lift mais je vous invite à vous laisser tenter par un des aspect de cette couverture de manuel : soit au choix
- le grand titre
- la palette
- l'image coupée en petits carrés
- le travail de création sur la photo ( je trouve le résultat très chouette mais j'ai aucune idée de comment y arriver vous trouverez bien toutes seules ! )
- .....
Voici l'inspi que je vous propose
Je n'attends pas un scrap lift mais je vous invite à vous laisser tenter par un des aspect de cette couverture de manuel : soit au choix
- le grand titre
- la palette
- l'image coupée en petits carrés
- le travail de création sur la photo ( je trouve le résultat très chouette mais j'ai aucune idée de comment y arriver vous trouverez bien toutes seules ! )
- .....
Dernière édition par Talie79 le Mar 4 Sep - 8:26, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Re: Challenge inspiration ---> 30 septembre
j'adore la proposition Talie, et un bel essai Caraboss, cela va occuper ma soirée
Merci Talie, moi aussi j'aime beaucoup le travail sur la photo, il faut y réfléchir
Oui bel essai Caraboss!
Oui bel essai Caraboss!
Dady- Creatrices
Pas facile ce challenge! J'aime beaucoup ta proposition, Talie.
Caraboss, tu t'en sors bien, et tu es bien jolie sur la photo!!
Mamie Loulou, bien jolie aussi mais je trouve ton bidouillage trop accentué niveau couleurs, et je n'aurais pas mis d'ombre sous les petits carrés...
...dit celle qui n'a rien fait depuis des jours et qui court après le temps!!!
Caraboss, tu t'en sors bien, et tu es bien jolie sur la photo!!
Mamie Loulou, bien jolie aussi mais je trouve ton bidouillage trop accentué niveau couleurs, et je n'aurais pas mis d'ombre sous les petits carrés...
...dit celle qui n'a rien fait depuis des jours et qui court après le temps!!!
Très joli démarrage les filles
Caraboss j'aime beaucoup la mise en page et la photo sont superbes ! J'aurais peut être essayé d'enlever l'effet sur les bras et le visage pour ne le laisser que sur le haut rouge (où il rend très bien) et sur le fond !
Mamie Loulou j'aime beaucoup aussi Mais tu n'étais pas obligée de garder les couleurs de départ .Comme Loulou j'aurais bien enlevé les ombres.
Caraboss j'aime beaucoup la mise en page et la photo sont superbes ! J'aurais peut être essayé d'enlever l'effet sur les bras et le visage pour ne le laisser que sur le haut rouge (où il rend très bien) et sur le fond !
Mamie Loulou j'aime beaucoup aussi Mais tu n'étais pas obligée de garder les couleurs de départ .Comme Loulou j'aurais bien enlevé les ombres.
quel superbe démarrage pour un challenge tout à fait à l'ordre du jour
Bravo Martine : les "scrappeuses" ne se mettent pas souvent en page elles ont tort j'aime beaucoup l'effet que tu as obtenu avec ton filtre qui ne dénature pas l'expression souriante de la photo
Eliott paraît en effet mélancolique Mamie Loulou : je partage les coms des copines mais j'ai bien l'effet incrustation
Très bonne idée tous ces petits carrés Lilou pour une page très graphique : on a un peu de mal, à première vue à discerner le personnage, (c'est peut-être voulu cf le journaling) je trouve aussi le titre un peu "chargé" mais j'adore les petits carrés colorés ou vides qui animent l'ensemble
Bravo Martine : les "scrappeuses" ne se mettent pas souvent en page elles ont tort j'aime beaucoup l'effet que tu as obtenu avec ton filtre qui ne dénature pas l'expression souriante de la photo
Eliott paraît en effet mélancolique Mamie Loulou : je partage les coms des copines mais j'ai bien l'effet incrustation
Très bonne idée tous ces petits carrés Lilou pour une page très graphique : on a un peu de mal, à première vue à discerner le personnage, (c'est peut-être voulu cf le journaling) je trouve aussi le titre un peu "chargé" mais j'adore les petits carrés colorés ou vides qui animent l'ensemble
Lilou : je retrouve bien l'insparation : une photo retravaillée et les petits carrés ! Et l'ensemble est superbe Comme les copines juste le titre pas très lisible.
Mamie Loulou : j'aimais déjà Eliot en couleur et je l'aime toujours en N&B
Alice est très belle aussi avec encore une ambiance différente Tu es vraiment très forte pour ce genre de pages !
Mamie Loulou : j'aimais déjà Eliot en couleur et je l'aime toujours en N&B
Alice est très belle aussi avec encore une ambiance différente Tu es vraiment très forte pour ce genre de pages !
et j'aime la modification Lilou
merci Talie, j'aime bien chercher et bidouiller,
merci Talie, j'aime bien chercher et bidouiller,
Superbe page, Lilou, j'aime beaucoup! (mais il faut bien regarder pour voir de quoi il s'agit...)
Mamie Loulou, je crois que je préfère Eliott en couleurs...Elle est chouette la page avec ta princesse!!!
Voilà ce que cela m'a inspiré...ma nouvelle petite compagne
pp 52 ispirations n°7 Vicki Stegall, agrafe 52 inspirations n°9 Vivki Stegall
Mamie Loulou, je crois que je préfère Eliott en couleurs...Elle est chouette la page avec ta princesse!!!
Voilà ce que cela m'a inspiré...ma nouvelle petite compagne
pp 52 ispirations n°7 Vicki Stegall, agrafe 52 inspirations n°9 Vivki Stegall
merci Loulou, elle est belle ta nouvelle petite compagne, dans quel sens on lit son nom ?
Merci. C'est Oria.
superbe vos pages, trop belle cette petite boule de poils
Martine- Messages : 1663
Une superbe page pour une très jolie compagne Et un HC superbement maitrisé !
Mamie Loulou j'adore la page Alice et le traitement photo je suis moins convaincue par celle d'Eliott mais je crois que toi aussi
Elle est craquante ta petite chienne Loulou et ta page est superbe
Elle est craquante ta petite chienne Loulou et ta page est superbe
Trop chou ta petite chienne Loulou et ta page toute douce
Bel autoportrait Caraboss j'aurais bien supprimé les taches sur le visage...
Mamie loulou, je ne sais pas choisir entre les 2 portraits d'Eliot, mais j'aime le journaling qui "colle" parfaitement avec l'air dépité de ton petit loup Alice et son doudou, j'aime la douceur de ta page ...et le hors-cadre
La photo un peu cachée, les petits carrés ajoutés ici et là, avec le titre modifié la seconde version est
Bel autoportrait Caraboss j'aurais bien supprimé les taches sur le visage...
Mamie loulou, je ne sais pas choisir entre les 2 portraits d'Eliot, mais j'aime le journaling qui "colle" parfaitement avec l'air dépité de ton petit loup Alice et son doudou, j'aime la douceur de ta page ...et le hors-cadre
La photo un peu cachée, les petits carrés ajoutés ici et là, avec le titre modifié la seconde version est
Babeline- Admin
superbes pages pour Loulou j'aime le fin quadrillage
mamie Loulou 2 très belles pages, très réussies, j'aime bien Elliott en couleur, après tout c'est un challenge où on triture les couleurs..
et Lilou, j'aime bien aussi les petits carrés un peu partout, mais c'est vrai qu'il faut bien regarder pour voir ce que c'est..
j'ai essayé, je n'ai pas mis de grille pour cette gorille en semi liberté..j'ai utilisé fotosketcher avec l'effet posterisation
mamie Loulou 2 très belles pages, très réussies, j'aime bien Elliott en couleur, après tout c'est un challenge où on triture les couleurs..
et Lilou, j'aime bien aussi les petits carrés un peu partout, mais c'est vrai qu'il faut bien regarder pour voir ce que c'est..
j'ai essayé, je n'ai pas mis de grille pour cette gorille en semi liberté..j'ai utilisé fotosketcher avec l'effet posterisation
Invité- Invité
Félicie j'aime l'effet sur le gorille qui se rapproche de celle de l'inspi mais je ne suis pas fan de l'effet sur le fond. Je pense que ta gorille semblerait moins perdue si tu avais laissé la photo normale pour le fond et que tu l'avais recadrée plus serré à gauche (ton titre serait mieux, je pense sur le fond ! ) . Le logo de forêt des singes me semble aussi un peu gros pour une page C&S
Merci pour ma page
Félicie, je partage l'avis de Talie sur ta page
Félicie, je partage l'avis de Talie sur ta page