Challenge inspiration : affiche/pub ...-->31 octobre
+12
joey
lilou
marmotte
Kokhine
Dady
Flolinette
maury7
Loulou31
Martine
domdailleurs
mamie loulou
Talie79
16 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2018
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Challenge inspiration : affiche/pub ...-->31 octobre
De très jolies pages pour ce challenge :
J'aime la créativité de Caraboss : un joli hommage à Aznavour et à tes beaux parents et de bien jolies pages de tes petites filles
J'aime le dynamisme de la page de Flolinette
J'aime le sourire d'Emeline
Et j'aime la douceur de la page de Khokine
J'aime la créativité de Caraboss : un joli hommage à Aznavour et à tes beaux parents et de bien jolies pages de tes petites filles
J'aime le dynamisme de la page de Flolinette
J'aime le sourire d'Emeline
Bravo pour ta persévérance, Martine! Ta page est top comme cela !
Douceur, tendresse et élégance pour ta page, Khokine...Je relèverais deux petits détails: pourquoi cette différence d'espace entre "sois.... vrai, sois... libre et sois toi" ? Et également je rapprocherais le "brad" de ta bande rayée. Moitié bande et moitié papier de fond, ce serait l'idéal. Il n'y a aucune ombre. A vrai dire pour ce genre de page "pub" cela ne me gêne pas, mais est ce voulu ?
Une sympathique activité sur notre forum en ce moment
Douceur, tendresse et élégance pour ta page, Khokine...Je relèverais deux petits détails: pourquoi cette différence d'espace entre "sois.... vrai, sois... libre et sois toi" ? Et également je rapprocherais le "brad" de ta bande rayée. Moitié bande et moitié papier de fond, ce serait l'idéal. Il n'y a aucune ombre. A vrai dire pour ce genre de page "pub" cela ne me gêne pas, mais est ce voulu ?
bravo pour toutes vospages, je sèche lamentablement devant ce challenge , j'ai beau y revenir de temps en temps , aucune inspiration pour le moment
Loulou31 a écrit:Bravo pour ta persévérance, Martine! Ta page est top comme cela !
Les espaces dans sois,sois, sois, c'était pour donner un genre ! raté ;-)
Quant au brad, est-ce ainsi que tu souhaitais que je le place ?
Pour les ombres, je n'en avais pas mis sous la photo, n'en voyant pas la nécessité, par contre le brad est ombré.
Merci Loulou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et j'ai changé le prénom. Éric est le prénom de mon petit-fils, Émeric, c'est pour le WEB. La photo est une photo du Web.
Aïe Kokhine tu n'aurais pas dû changer le prénom, car du coup le brad ne "colle" plus avec ce prénom (qui prend davantage de place...)
Je voyais bien le brad au niveau de l'accent aigu de "Eric"...Le manque d'ombre ne me gênait pas, étant donné le côté "pub", alors tu fais comme tu le sens
Ma page...(postée plus loin!)
Je voyais bien le brad au niveau de l'accent aigu de "Eric"...Le manque d'ombre ne me gênait pas, étant donné le côté "pub", alors tu fais comme tu le sens
Ma page...(postée plus loin!)
Dernière édition par Loulou31 le Lun 8 Oct - 18:53, édité 1 fois
Talie79 a écrit:
Merci beaucoup Talie
Et moi je re-poste ma page plus loin!
Ma page
pp AASPN "Sibling" et "living well", WA Katie Pertiet
pp AASPN "Sibling" et "living well", WA Katie Pertiet
Vous avez été toutes bien inspirées, vos pages sont superbes
Dady- Creatrices
Dernière édition par marmotte le Mer 10 Oct - 20:35, édité 2 fois
marmotte- Messages : 696
mon chien pas jaloux il accepte tous les animaux de la maison après pour le reste (les animaux extérieurs de la maison) là c'est une autre histoire
Merci les filles
Ta page est jolie Marmotte, mais j'y apporterais deux ou trois petits perfectionnements (ce sont en fait des petites erreurs
dûes à une trop grande rapidité de réalisation...il faut être un peu plus vigilante !!!)
Photo et textes pourraient être mieux centrés, tu as un espace vide en haut de page, et pas en bas, dommage...
J'aime bien ton dicton, mais il y a un décalage entre la première phrase et la deuxième...
Tu as oublié le "e" de "photo prise"...
Comme elle était jolie ta maman, Maury !!! Ta page est très belle avec ce côté vintage, mais je réduirais photo (bravo pour le hc)+ texte,
ils semblent "emprisonnés" dans ta page. Ou alors l'inverse: agrandir largement le fond de page ?
Ta page est jolie Marmotte, mais j'y apporterais deux ou trois petits perfectionnements (ce sont en fait des petites erreurs
dûes à une trop grande rapidité de réalisation...il faut être un peu plus vigilante !!!)
Photo et textes pourraient être mieux centrés, tu as un espace vide en haut de page, et pas en bas, dommage...
J'aime bien ton dicton, mais il y a un décalage entre la première phrase et la deuxième...
Tu as oublié le "e" de "photo prise"...
Comme elle était jolie ta maman, Maury !!! Ta page est très belle avec ce côté vintage, mais je réduirais photo (bravo pour le hc)+ texte,
ils semblent "emprisonnés" dans ta page. Ou alors l'inverse: agrandir largement le fond de page ?
Dernière édition par maury7 le Mar 9 Oct - 18:53, édité 2 fois (Raison : porter tout à gauche selon conseil de Loulou)
Pour avoir une page au top, Maury, je décalerais légèrement le tout vers la gauche et j'étirerais la bande rayée pour qu'elle arrive à la hauteur de la photo.
Mais c'est déjà superbe comme cela! Bravo pour tes beaux retours au scrap!
Mais c'est déjà superbe comme cela! Bravo pour tes beaux retours au scrap!
Dernière édition par lilou le Jeu 11 Oct - 12:05, édité 1 fois
coucou loulou voilà j'ai refait ma page, tu en penses quoi ? bisous
Que de pages,
Flolinette, rien à redire, j'aime beaucoup
Jolie page souvenir Caraboss; pas trop fan de la taille des polices parfois forts grandes. Tip top la seconde. Dans la 3ième, j'agrandirais peut être la photo dans le rond
Quelle bonne idée ce choix de trait tout en cercles Felicie
Beaucoup de douceur dans ta page Kokhine. Par contre, c'est tout à fait personnel, je ne suis pas trop fan des textes dans tes rayures.
Loulou, splendide, et le cadre qui unifie l'ensemble, ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marmotte, je ne peux que craquer devant ton sujet choisit. Je trouve une peu dommage que les textes ne soit pas perpendiculaires à la ligne transverse.
Maury, j'aime beaucoup ta première proposition, affaire de goûts, bien sûr.
Une elle initation au oyave pour un pays que je ne connais pas du tout Lilou
Voici la mienne, quand j'ai vu l'insecte cet après-midi, je me suis dit 'en voilà une idée pour le challenge inspi...' à vous de m'aider...
.
Flolinette, rien à redire, j'aime beaucoup
Jolie page souvenir Caraboss; pas trop fan de la taille des polices parfois forts grandes. Tip top la seconde. Dans la 3ième, j'agrandirais peut être la photo dans le rond
Quelle bonne idée ce choix de trait tout en cercles Felicie
Beaucoup de douceur dans ta page Kokhine. Par contre, c'est tout à fait personnel, je ne suis pas trop fan des textes dans tes rayures.
Loulou, splendide, et le cadre qui unifie l'ensemble, ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marmotte, je ne peux que craquer devant ton sujet choisit. Je trouve une peu dommage que les textes ne soit pas perpendiculaires à la ligne transverse.
Maury, j'aime beaucoup ta première proposition, affaire de goûts, bien sûr.
Une elle initation au oyave pour un pays que je ne connais pas du tout Lilou
Voici la mienne, quand j'ai vu l'insecte cet après-midi, je me suis dit 'en voilà une idée pour le challenge inspi...' à vous de m'aider...
.
domdailleurs- Messages : 3775
C'est bien, Marmotte!
Jolie page, Lilou, mais je regrette le papier de fond vert...on ne voit que lui, au détriment de tes photos...quel dommage!!! (c'est "émeraude")
Hé bien Dom, je ne vais pas t'aider, car je trouve ta page superbe: disposition, texte, et les 3 petits points d'interrogation!! Rien à redire...
sinon que c'est une punaise...mais laquelle...il y en a tellement de ces petites bestioles...
Bravo les filles, ce challenge pub vous inspire!
Jolie page, Lilou, mais je regrette le papier de fond vert...on ne voit que lui, au détriment de tes photos...quel dommage!!! (c'est "émeraude")
Hé bien Dom, je ne vais pas t'aider, car je trouve ta page superbe: disposition, texte, et les 3 petits points d'interrogation!! Rien à redire...
sinon que c'est une punaise...mais laquelle...il y en a tellement de ces petites bestioles...
Bravo les filles, ce challenge pub vous inspire!
[quote=
[/quote]
Merci Dom, j'ai l'impression que ma page "divise" ;-)
On va l'oublier !
Pour ta bestiole, j'ai cherché et l'on dirait une punaise du pin. T'as de la chance elle n'est pas vectrice de maladie.
Bien amicalement
Bernadette
[/quote]
Merci Dom, j'ai l'impression que ma page "divise" ;-)
On va l'oublier !
Pour ta bestiole, j'ai cherché et l'on dirait une punaise du pin. T'as de la chance elle n'est pas vectrice de maladie.
Bien amicalement
Bernadette
Merci pour ma page et merci pour l'info.
Possible que je la retrouve, car en la chassant, je la croit tombée su la terrasse mais ne l'ai pas revue...
Possible que je la retrouve, car en la chassant, je la croit tombée su la terrasse mais ne l'ai pas revue...
lilou a écrit:jolis choix de couleurs Mamie Loulou !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5