DCS adore le chocolat !
+9
Mayouri
vali.63
domdailleurs
meriop
joey
Dady
alinamaria
Loulou31
Babeline
13 participants
DCS :: LES CREATIONS du FORUM :: 2018
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: DCS adore le chocolat !
Bon sang, qu'est-ce que c'est beau , splendide Joey
domdailleurs- Messages : 3775
ça va être une superbe collab!
Merci Dom
Joli add on j'aime ton papier avec les petit carrés et je verrai bien le mot chocolat de la même façon que tu as ecrit add on
Et je me permet de te donner 2-3 conseils pour ton preview. N'hésite pas à mettre des ombres sous tes papiers et certains éléments (ici j'en aurai mis sous le cadre, les flèches et le brad) cela donnera du volume à ton visuel pour le rendre tape à l'oeil Après il y a plusieurs sorte de preview, le pv c&s comme le font si bien Babeline, Alinamaria et Loulou ou comme le mien en regroupant les éléments (moins adapter au pure C&S).
Joli add on j'aime ton papier avec les petit carrés et je verrai bien le mot chocolat de la même façon que tu as ecrit add on
Et je me permet de te donner 2-3 conseils pour ton preview. N'hésite pas à mettre des ombres sous tes papiers et certains éléments (ici j'en aurai mis sous le cadre, les flèches et le brad) cela donnera du volume à ton visuel pour le rendre tape à l'oeil Après il y a plusieurs sorte de preview, le pv c&s comme le font si bien Babeline, Alinamaria et Loulou ou comme le mien en regroupant les éléments (moins adapter au pure C&S).
magnifique add on Joey et Dom! mais pas bien ce kit, je suis comment dire.....très....heu...très...gourmande, j'adore le chocolat!! vous allez me donner envie de foncer direct au frigo!! pas bien çà !!!!
Encore deux jolies parties Bravo Joey et Dom.
Intéressants tes conseils Joey... j'avoue ne pas prendre systématiquement le temps de poser des ombres sous mes papiers pour mettre en valeur mon preview... mais c'est vrai que celà rend beaucoup mieux avec !
J'ai rajouté mes liens
Intéressants tes conseils Joey... j'avoue ne pas prendre systématiquement le temps de poser des ombres sous mes papiers pour mettre en valeur mon preview... mais c'est vrai que celà rend beaucoup mieux avec !
J'ai rajouté mes liens
Merci Talie et Lady
Lady qu'est-ce que tu fais dans le frigo??? Repose cette tablette de chocolat tout de suite
Dom je me suis permise de charger ton add on et de faire 2 preview avec (c'est toujours plus parlant en image)
D'ailleurs je tiens à te féliciter, j'ai été agréablement surprise en voyant le contenu de ton add on, ton chocolat rond avec les mots dessus, ton splash chocolat est magnifique et il n'y avait pas qu'une seule couronne de chocolat mais 4 et les papiers sont classe
Le premier façon kit C&S bien épuré pour celui-ci il faut diminuer les éléments car pour le C&S on les veut discrets(c'est cette version de visuel que je préfère pour ton add on)
Et le second façon kit "scrap papier" pour celui-ci les éléments peuvent être pllus gros pour prendre du volume sur le visuel (pour cette version il manque des éléments pour étoffer le visuel)
Tu vois, le preview est très important aussi, il met en valeur les papiers et éléments du kit et les parties que toi tu souhaites mettre en valeur.
J'espère que cela vous aidera pour vos prochain preview.
Lady qu'est-ce que tu fais dans le frigo??? Repose cette tablette de chocolat tout de suite
Dom je me suis permise de charger ton add on et de faire 2 preview avec (c'est toujours plus parlant en image)
D'ailleurs je tiens à te féliciter, j'ai été agréablement surprise en voyant le contenu de ton add on, ton chocolat rond avec les mots dessus, ton splash chocolat est magnifique et il n'y avait pas qu'une seule couronne de chocolat mais 4 et les papiers sont classe
Le premier façon kit C&S bien épuré pour celui-ci il faut diminuer les éléments car pour le C&S on les veut discrets(c'est cette version de visuel que je préfère pour ton add on)
- Spoiler:
Et le second façon kit "scrap papier" pour celui-ci les éléments peuvent être pllus gros pour prendre du volume sur le visuel (pour cette version il manque des éléments pour étoffer le visuel)
- Spoiler:
Tu vois, le preview est très important aussi, il met en valeur les papiers et éléments du kit et les parties que toi tu souhaites mettre en valeur.
J'espère que cela vous aidera pour vos prochain preview.
Dernière édition par joey le Ven 12 Oct - 20:56, édité 1 fois
Waw ! Ca a vachement avancé depuis mon dernier passage !!!
Tout est superbe , c'est un vrai régal pour les yeux tout ça
Ca me fait penser , c'est bientôt l'heure du goûter ^^"
Tout est superbe , c'est un vrai régal pour les yeux tout ça
Ca me fait penser , c'est bientôt l'heure du goûter ^^"
Joey je suis épatée!!! Belle leçon de marketing c'est vrai que la présentation du PV est un peu aussi la signature de chacune
Je préfère également la première version du PV de Dom dans ce cas précis, mais j'aime aussi beaucoup la présentation du tien qui aiguise si bien la curiosité
pas de surprise de mon côté ....j'ai fait comme d'hab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lien et supplément avant dimanche
Je préfère également la première version du PV de Dom dans ce cas précis, mais j'aime aussi beaucoup la présentation du tien qui aiguise si bien la curiosité
pas de surprise de mon côté ....j'ai fait comme d'hab
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par alinamaria le Dim 14 Oct - 19:14, édité 1 fois
Un grand merci pour tous ces bon conseils Joey, j'ai un peu retravaillé le preview, surtout pour les ombres, et enfin compris pourquoi parfois elles ne se marquaient pas,
bien loin d'être blonde, pourtant, je ne comprenais pas pourquoi un calque du bas n'avais pas d'ombre sur un calque plus haut......lol
Nouvelle version plus haut...
Bien jolie partie , fidèle à ton habitude Alinamaria.
Pour ce qui est de add on, vu en chocolat, la police est 'a box for'
bien loin d'être blonde, pourtant, je ne comprenais pas pourquoi un calque du bas n'avais pas d'ombre sur un calque plus haut......lol
ça va être un super beau kit !
meriop- Messages : 2133
domdailleurs a écrit:Un grand merci pour tous ces bon conseils Joey, j'ai un peu retravaillé le preview, surtout pour les ombres, et enfin compris pourquoi parfois elles ne se marquaient pas,
A oui il est super comme ça, bien vu les éléments dans le cadre
Alinamaria, jolie partie j'aime beaucoup
Merci les copinettes
Oui c’est sympa les éléments dans le cadre Dom
Oui c’est sympa les éléments dans le cadre Dom
Encore du chocolat !!!
Ca va être trop trop classe comme kit ! La roll's des kits !
On a plus qu'à faire exprès d'acheter des éclairs au chocolat pour les petits pour pouvoir prendre les indispensables photos où ils en ont tout partout ( on en a toutes au moins une des comme ça )
Ce jour-là , comme par hasard , il se murmure qu'il y aura une rupture de stock de sopalin ... Zut c'est vraiment *clic* trop pas de chance *clac *
Ca va être trop trop classe comme kit ! La roll's des kits !
On a plus qu'à faire exprès d'acheter des éclairs au chocolat pour les petits pour pouvoir prendre les indispensables photos où ils en ont tout partout ( on en a toutes au moins une des comme ça )
Ce jour-là , comme par hasard , il se murmure qu'il y aura une rupture de stock de sopalin ... Zut c'est vraiment *clic* trop pas de chance *clac *
Superbe, Alina! Le mien sûrement ce we
Et bel add on Dom!
Et bel add on Dom!
Joey désolée, mais c'est trop bon le chocolat, fallait pas me tenter hein!!! j'ai tout de même du bon chocolat noir bio, mais je sais être raisonnable et n'en ai pris que 2 minis morceaux!!!
meriop- Messages : 2133
C'est beau Meriop ! Le mien ce soir j'espère!
Tout beau Meriop
Oui Meriop, c'est beau !
Dady- Creatrices
Joli petit bout !
Je peux vous demander , ça sert à quoi " une carte journaling"? J'ai pas trouvé de définition et ni d'exemple d'utilisation , du coup j'ai du mal à voir en quoi ça diffère d'une étiquette classique de digiscrap
Je peux vous demander , ça sert à quoi " une carte journaling"? J'ai pas trouvé de définition et ni d'exemple d'utilisation , du coup j'ai du mal à voir en quoi ça diffère d'une étiquette classique de digiscrap
Bravo Meriop Jolie partie
Mayouri, les cartes de journaling ( journaling cards) ont été créees pour les albums pour les scrappeuses qui font une page pour raconter la semaine voire l'année en photos :comme dans cet exemple :
elles sont quelquefois détournées de cet usage pour de simples pages comme ici
Mayouri, les cartes de journaling ( journaling cards) ont été créees pour les albums pour les scrappeuses qui font une page pour raconter la semaine voire l'année en photos :comme dans cet exemple :
elles sont quelquefois détournées de cet usage pour de simples pages comme ici