challenge consignes --> 15 novembre
+8
Flolinette
GF
monik
Loulou31
Martine
lilou
joey
Babeline
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge consignes --> 15 novembre
Je me suis perdue dans le calendrier et les aléas de la vraie vie !
J'espère que vous n'avez pas rangé vos gommes trop loin depuis la suppression du challenge gommage... Alors sortez-les vite.
Je vous propose cette page de Chigirl , bien dans l'air du temps, mais un peu chargée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon le principe du gommage, à vous de la réinterpréter pour la rendre clean, en conservant ses lignes essentielles !
Le thème d'Halloween n'est pas impératif , pas interdit non plus
...mais, pour corser le tout, la palette , elle est incontournable :
Bon scrap! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous propose cette page de Chigirl , bien dans l'air du temps, mais un peu chargée.
Selon le principe du gommage, à vous de la réinterpréter pour la rendre clean, en conservant ses lignes essentielles !
Le thème d'Halloween n'est pas impératif , pas interdit non plus
...mais, pour corser le tout, la palette , elle est incontournable :
Bon scrap! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Babeline- Admin
Re: challenge consignes --> 15 novembre
Cool, j'aime gommer en plus j'ai une grosse gomme merci Babeline
Merci Babeline pour cette idée qui me permet de mettre en page une photo qui s'est imposée d'elle-même pour ce challenge !! (les couleurs d'origine n'étaient pourtant pas celles-là.. mais la magie Gimp a opéré !!)
kit digiscrapaddict
ci-dessous la vraie photo
kit digiscrapaddict
ci-dessous la vraie photo
- Spoiler:
Dernière édition par lilou le Lun 22 Oct - 10:52, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
merci Caraboss....... heuuu...... tu as passé une sacrée gomme.... (mais ta page est bien quand même !!)
- Lilou, j'aime beaucoup ta page très épurée, le traitement de la photo , l'humour du titre ...manquent juste les crédits
- Caraboss, d'accord avec Lilou : pour du gommage, c'est du gommage ! un peu excessif même , tu as failli trouer ta feuille On ne reconnaît pas la structure de la page d'origine : ta photo est trop grande, il manque un ou deux papiers et éléments, quant au journaling il occupe beaucoup trop de place.
- Caraboss, d'accord avec Lilou : pour du gommage, c'est du gommage ! un peu excessif même , tu as failli trouer ta feuille On ne reconnaît pas la structure de la page d'origine : ta photo est trop grande, il manque un ou deux papiers et éléments, quant au journaling il occupe beaucoup trop de place.
Babeline- Admin
Quelle photo et quelle page, Lilou...j'adore !!!
Martine, je rejoins Babeline dans son commentaire...
Martine, je rejoins Babeline dans son commentaire...
merci pour cette nouvelle proposition et bravo à Lilou et Caraboss pour s'être déjà lancées !
ah c'est intéressant je prends note
GF- Messages : 609
Il fallait bien cumuler gommage et palette imposée (au vu des pages précédentes, j'ai un doute...). Photo de ma plus jeune avec des "chouquettes" sur la tête
Papiers Joyful Heart designs freebie oscraps mars 2016, fleur et branche freebie newletter octobre ET Design, scribble Jopke designs (Misty Blue Beautyful), WA Styling de KimB designs
Papiers Joyful Heart designs freebie oscraps mars 2016, fleur et branche freebie newletter octobre ET Design, scribble Jopke designs (Misty Blue Beautyful), WA Styling de KimB designs
Invité- Invité
Jolies pages les filles
Lilou j'aime la nouvelle couleur de tes balais, très Halloween
Tu as utilisé une grosse gomme Caraboss
Flo une page très clean je trouve juste ton tag un peu gros.
Virg, je crois que tu as oublié une consigne il n'y a pas de bleu dans la palette.
Joce j'aime beaucoup la photo en demi plongée de ta page le regard est attiré par elle et on en oublie le feuillage vert (que je trouve en trop sur ta page)
Ma version, je suis allée dans les placards du forum dépoussière un vieux collab d'octobre 2014 "Décor d'automne, couleurs et sortilèges"
et j'ai pris les papiers marrons et beige (oui je sais il n'y a pas sur la palette, mais le blanc faisait trop fade) du dernier collab "DCS adore le chocolat"
Lilou j'aime la nouvelle couleur de tes balais, très Halloween
Tu as utilisé une grosse gomme Caraboss
Flo une page très clean je trouve juste ton tag un peu gros.
Virg, je crois que tu as oublié une consigne il n'y a pas de bleu dans la palette.
Joce j'aime beaucoup la photo en demi plongée de ta page le regard est attiré par elle et on en oublie le feuillage vert (que je trouve en trop sur ta page)
Ma version, je suis allée dans les placards du forum dépoussière un vieux collab d'octobre 2014 "Décor d'automne, couleurs et sortilèges"
et j'ai pris les papiers marrons et beige (oui je sais il n'y a pas sur la palette, mais le blanc faisait trop fade) du dernier collab "DCS adore le chocolat"
de belles pages ici mais pas toujours la palette des couleurs respectée je crois !
voici la mienne qui va correspondre a vos attentes j'espère
je vous abandonne pour une semaine les petits enfants arrivent avec les parents et le beau temps n'est pas assuré
composition réalisée avec le kit "découvrir et comprendre"
papiers et éléments de Babeline Maury et dady
photo perso et W A perso aussi la citrouille est du net !
voici la mienne qui va correspondre a vos attentes j'espère
je vous abandonne pour une semaine les petits enfants arrivent avec les parents et le beau temps n'est pas assuré
composition réalisée avec le kit "découvrir et comprendre"
papiers et éléments de Babeline Maury et dady
photo perso et W A perso aussi la citrouille est du net !
GF- Messages : 609
- Flo, gommage et palette, tout est là ...juste, comme Joey, je trouve le tag un peu gros ...
- Virg, le gommage est top ...mais tu as oublié la moitié de la consigne et la palette imposée
- Joce, je retrouve bien ton style et j'aime (sauf la "salade" )
- Joey, bonne idée de ressortir cet ancien kit pour une page super C&S
- Gigi, page tonique pour sorcière mélancolique et gommage réussi
- Virg, le gommage est top ...mais tu as oublié la moitié de la consigne et la palette imposée
- Joce, je retrouve bien ton style et j'aime (sauf la "salade" )
- Joey, bonne idée de ressortir cet ancien kit pour une page super C&S
- Gigi, page tonique pour sorcière mélancolique et gommage réussi
Babeline- Admin
Rhooooooooo mais elle a quoi ma "salade" ? lol
J'ai voulu faire écho à l'élément "toile d'araignée" de la page d'origine, et sans ça faisait trop tout nu à mon goût...
J'ai voulu faire écho à l'élément "toile d'araignée" de la page d'origine, et sans ça faisait trop tout nu à mon goût...
Invité- Invité
Oups, gomme, pas de soucis, mais bizarre de chez bizarre, je n'ai pas ces gouaches là...
Lilou, quelle beau choix, très réussie ta page. Je connaissais le grand nettoyage du printemps, pas celui de la Toussaint...
Belle page Caraboss. J'aurais peut-être tenté de modifier les couleurs de la photo.
Superbe Flolinette, Imminante de chez imminante.
Une jolie pabe Virgiscrap, mais n'aurais-tu pas zappé la consigne des couleurs???
Que j'aime cette coiffure Joce. J'aurais bien vu quelques ombres sous les feuilles naturelles, si tu les gardes
Ta page est splendide Joye, sauf que ta photo m'a fait bien peur... avant que je ne comprenne que c'est une feuille morte
La gomme a aussi chauffé chez toi Gigi...
Lilou, quelle beau choix, très réussie ta page. Je connaissais le grand nettoyage du printemps, pas celui de la Toussaint...
Belle page Caraboss. J'aurais peut-être tenté de modifier les couleurs de la photo.
Superbe Flolinette, Imminante de chez imminante.
Une jolie pabe Virgiscrap, mais n'aurais-tu pas zappé la consigne des couleurs???
Que j'aime cette coiffure Joce. J'aurais bien vu quelques ombres sous les feuilles naturelles, si tu les gardes
Ta page est splendide Joye, sauf que ta photo m'a fait bien peur... avant que je ne comprenne que c'est une feuille morte
La gomme a aussi chauffé chez toi Gigi...
domdailleurs- Messages : 3775
pareil pour moi Dom, j'ai du regarder la page de Joey plusieurs fois pour comprendre la photo
bravo pour toutes vos pages
bravo pour toutes vos pages
Dernière édition par maury7 le Sam 3 Nov - 18:48, édité 1 fois
Elles sont sympas toutes ces pages, vous vous amusez bien !
Dernière édition par domdailleurs le Sam 3 Nov - 13:24, édité 1 fois
domdailleurs- Messages : 3775
- Maury, la palette est respectée mais côté C&S, hum,hum tous les éléments mériteraient d'être réduits, ainsi que la police...
- Dom, drôle de véhicule en effet, gommage réussi :applaudir:pour davantage d'harmonie, j'essaierais bien un papier orange à la place du violet... ?
- Dom, drôle de véhicule en effet, gommage réussi :applaudir:pour davantage d'harmonie, j'essaierais bien un papier orange à la place du violet... ?
Babeline- Admin
Pas facile je trouve, ce challenge!! Mais vous vous en sortez bien, c'est un festival de jolies pages !