Il était une fois.... CLIC!
+7
GF
Talie79
Babeline
Loulou31
mamie loulou
lilou
alinamaria
11 participants
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il était une fois.... CLIC!
Bien jolies tes princesses Martine Elles sont souvent présentes dans les contes et font rêver les petites filles Tu pouvais laisser tes petits chaperons
Quel bel arc-en-ciel Gigi sur ce ciel tourmenté
Bien vu Isabelle Un loup terrifiant et breton !!Lui aussi est souvent présent dans les contes et légendes
Quel bel arc-en-ciel Gigi sur ce ciel tourmenté
Bien vu Isabelle Un loup terrifiant et breton !!Lui aussi est souvent présent dans les contes et légendes
originale la photo
GF- Messages : 609
- Une superbe rose, épargnée par la pluie des derniers jours et encore un conte inconnu découvert avec plaisir.
- Elles ont de ces idées les instits de maternelle ! ...plus l'imagination de mamie loulou, ça donne cette page trop fun
- Elles ont de ces idées les instits de maternelle ! ...plus l'imagination de mamie loulou, ça donne cette page trop fun
Babeline- Admin
tout a fait d'accord les instits sont top !
les autres aussi
les autres aussi
De bien jolies photos ic
Caraboss : très jolies ces deux princesses. J'aime beaucoup la prise de vue en contre plongée
Gigi : très bel arc en ciel et un joli conte... J'aime beaucoup ce qu'écrit Jacques Salomé
Isabelle : une jolie photo très lumineuse et un joli souvenir pour Timéo
Alina : une bien jolie rose... et un joli conte que j'ai découvert grace à toi
Vos photos m'ont donné envie de sortir l'appareil ! Et voilà c'est l'histoire d'un prince qui vit dans un chapeau...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caraboss : très jolies ces deux princesses. J'aime beaucoup la prise de vue en contre plongée
Gigi : très bel arc en ciel et un joli conte... J'aime beaucoup ce qu'écrit Jacques Salomé
Isabelle : une jolie photo très lumineuse et un joli souvenir pour Timéo
Alina : une bien jolie rose... et un joli conte que j'ai découvert grace à toi
Vos photos m'ont donné envie de sortir l'appareil ! Et voilà c'est l'histoire d'un prince qui vit dans un chapeau...
quelle imagination : magnifique photo et cette histoire de mots tordus que je ne connaissais pas !
merci Talie Heureusement qu'il y a le net
merci Talie Heureusement qu'il y a le net
marmotte- Messages : 696
C’est une jolie page Marmotte
Mais pas pour ce challenge photo qui exige une photo prise dans le mois du challenge pour l’occasion en relation avec le thème ( pas facile ce mois ci j’en conviens)
Cela nous oblige à sortir nos appareils et à faire preuve d’imagination
Talie super cette photo et ce conte
Mais pas pour ce challenge photo qui exige une photo prise dans le mois du challenge pour l’occasion en relation avec le thème ( pas facile ce mois ci j’en conviens)
Cela nous oblige à sortir nos appareils et à faire preuve d’imagination
Talie super cette photo et ce conte
pour votre imagination à toutes. Cela fait plusieurs fois que je viens voir ce challenge, mais rien aucune inspiration pffffffffffffff en plus il pleut et je n'ai même pas trouvé un comte sur la pluie
J'ai trouvé un conte sur la pluie
Jour de pluie pour Théo
Du coup j'ai fait des photos derrière ma porte vitrée et qu'elle fut pas ma surprise de voir un bokeh apparaître sur mes photos
Eureka! je sais ce qui c'est produit, je n'ai pas fait la mise au point sur une goutte d'eau mais sur une flaque d'eau dehors à travers les gouttes d'eau de ma fenêtre, cela à fait un effet miroir je pense que c'est l'explication.
PS: Pour celle qui ne savent pas ce qu'est un bokeh ce sont les tâches ronde lumineuses que l'on voit sur les photos.
Jour de pluie pour Théo
Du coup j'ai fait des photos derrière ma porte vitrée et qu'elle fut pas ma surprise de voir un bokeh apparaître sur mes photos
Eureka! je sais ce qui c'est produit, je n'ai pas fait la mise au point sur une goutte d'eau mais sur une flaque d'eau dehors à travers les gouttes d'eau de ma fenêtre, cela à fait un effet miroir je pense que c'est l'explication.
PS: Pour celle qui ne savent pas ce qu'est un bokeh ce sont les tâches ronde lumineuses que l'on voit sur les photos.
Superbe bokeh Joey ... on va pouvoir s'y essayer peut être avec les illuminations de Noël qui arrivent déjà !!
- Jolie page quand même Marmotte, mais...
- J'adore l'idée Talie ! Quel plaisir de retrouver cette belle lisse poire :cheers,: un classique chez nous depuis les années 80 où mes enfants s'en sont régalés et maintenant c'est au tour de leurs enfants
- Un bokeh involontaire, Joey ! mais avec l'explication technique qui va avec, trop forte ! ... et pour la poésie les doux parfums d'un jour de pluie mais chez moi, là tout de suite, pas vraiment le moment pour une balade découverte sous la pluie : il pleut à seaux !
- J'adore l'idée Talie ! Quel plaisir de retrouver cette belle lisse poire :cheers,: un classique chez nous depuis les années 80 où mes enfants s'en sont régalés et maintenant c'est au tour de leurs enfants
- Un bokeh involontaire, Joey ! mais avec l'explication technique qui va avec, trop forte ! ... et pour la poésie les doux parfums d'un jour de pluie mais chez moi, là tout de suite, pas vraiment le moment pour une balade découverte sous la pluie : il pleut à seaux !
Babeline- Admin
merci alinamaria et babeline et dsl je ne savais pas qu'il fallait faire une photo je le saurai pour la prochaine fois
marmotte- Messages : 696
oups je n'étais pas revenue sur ce challenge et en plus j'avais loupé les princesses chez Disney de Martine
Alinamaria j'aime ta rose et le hc
Talie je fonds devant ta page boutons, quand j'étais petite 'enfin je suis toujours petite lol j'ai oublié de grandir) je passais des après midis à jouer avec la boite à boutons de ma maman, j'ai eu des classes entières de boutons lol, merci d'avoir fait ressurgir cela de ma mémoire
et puis le troupeau de boutons, j'adore
ta page est jolie et douce Marmotte
Joey superbe ta photo et merci pour ce joli conte que je viens d'écouter, et mis dans mes favoris pour le faire écouter à Eliott
Alinamaria j'aime ta rose et le hc
Talie je fonds devant ta page boutons, quand j'étais petite 'enfin je suis toujours petite lol j'ai oublié de grandir) je passais des après midis à jouer avec la boite à boutons de ma maman, j'ai eu des classes entières de boutons lol, merci d'avoir fait ressurgir cela de ma mémoire
et puis le troupeau de boutons, j'adore
ta page est jolie et douce Marmotte
Joey superbe ta photo et merci pour ce joli conte que je viens d'écouter, et mis dans mes favoris pour le faire écouter à Eliott
Alinamaria : une jolie rose d’automne
Talie bien vu l’idée des boutons !
Marmotte bien que ne collant pas au challenge c’est une jolie invitation au voyage
Joey bravo pour ta persévérance ta photo est splendide !!!! et moi aussi je vais faire écouter le conte à mes petits enfants
Talie bien vu l’idée des boutons !
Marmotte bien que ne collant pas au challenge c’est une jolie invitation au voyage
Joey bravo pour ta persévérance ta photo est splendide !!!! et moi aussi je vais faire écouter le conte à mes petits enfants
isabelle- Messages : 1259
Merci pour ma page les filles J'ai tellement lu et relu le prince de Motordu (en classe et à la maison) que je pensais que tout le monde le connaissais... ravie de t'avoir fait découvert ce personnage Gigi.
Mamie Loulou, je suis aussi très contente d'avoir fait ressurgir de jolis souvenirs d'enfance (moi aussi j'ai beaucoup joué avec les boutons de ma maman:coeur: )
Joey ta photo est superbe Mon fils de 10 ans est passé dans le bureau quand je l'ai regardé, il l'a trouvé superbe et m'a mis au défi de faire la même chose
Mamie Loulou, je suis aussi très contente d'avoir fait ressurgir de jolis souvenirs d'enfance (moi aussi j'ai beaucoup joué avec les boutons de ma maman:coeur: )
Joey ta photo est superbe Mon fils de 10 ans est passé dans le bureau quand je l'ai regardé, il l'a trouvé superbe et m'a mis au défi de faire la même chose
Page 2 sur 2 • 1, 2
DCS :: Archives Challenge photo :: 2018
Page 2 sur 2