Challenge scraplift--->31 décembre
+10
Talie79
maury7
GF
Martine
lilou
mamie loulou
meriop
isabelle
Kokhine
Dady
14 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Challenge scraplift--->31 décembre
Quelle changement mamie Loulou, une bien bonne idée.
domdailleurs- Messages : 3775
Que de jolies pages par ici!!! Un challenge qui démarre fort!
Kokhine, on peut (à mon avis) lifter une page nb, en couleurs, ou l'inverse, pourvu que l'on y retrouve une disposition semblable ou
du moins proche de l'originale...
Kokhine, on peut (à mon avis) lifter une page nb, en couleurs, ou l'inverse, pourvu que l'on y retrouve une disposition semblable ou
du moins proche de l'originale...
mamie loulou :c'est super comme cela
lilou tres belle page manque juste pour moi pour comme dans comme dans la page originale un titre ou un texte
lilou tres belle page manque juste pour moi pour comme dans comme dans la page originale un titre ou un texte
isabelle- Messages : 1259
Dernière édition par caraboss le Jeu 6 Déc - 15:24, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Comme elle est jolie, ta poupée Caraboss. J'imagine qu'elle ira dans un album où il y a déjà 10 fois son nom et la date de prise de vue, sinon elle vous manquera dans pas longtemps...
J'aime beaucoup cette orange qui rehausse le tout.
J'aime beaucoup cette orange qui rehausse le tout.
Khokine : une très belle page très harmonieuse avec un joli travail de brushes et oui les pages les plus clean ne sont pas les plus rapide à faire ! Comme Loulou je ne considère pas que le lift impose de garder la photo en N&B, l'important est de retrouver la structure de la page
Mamie Loulou, pour ma part j'aimais bien le choix de n'avoir laissé que le lutin en rouge, ce qui attirait le regard. Il volait la vedette à Alice mais je pensais que c'était volontaire (elle est déjà la vedette sur tellement de pages de scraps... ) J'aime beaucoup la version 2 aussi
Lilou : J'aime beaucoup ta page dynamique et colorée, avec l'impression que tu es en train de photographier l'oiseau . Comme Isabelle, je trouve qu'un peu plus de texte aurait été le bienvenue. La page de départ n'en a pas beaucoup mais elle a quand même un prénom, une date, et un WA
Caraboss, quelle superbe photo avec un très joli N&B partiel et un léger hors cadre bien vu . Ta page est très harmonieuse Comme Dom j'aurais bien vu un prénom et une date comme sur le modèle et je trouve que le fond un peu foncé ternit ta photo. Je t'ai mis un essais vite fait en spoiler avec un fond plus clair
Mamie Loulou, pour ma part j'aimais bien le choix de n'avoir laissé que le lutin en rouge, ce qui attirait le regard. Il volait la vedette à Alice mais je pensais que c'était volontaire (elle est déjà la vedette sur tellement de pages de scraps... ) J'aime beaucoup la version 2 aussi
Lilou : J'aime beaucoup ta page dynamique et colorée, avec l'impression que tu es en train de photographier l'oiseau . Comme Isabelle, je trouve qu'un peu plus de texte aurait été le bienvenue. La page de départ n'en a pas beaucoup mais elle a quand même un prénom, une date, et un WA
Caraboss, quelle superbe photo avec un très joli N&B partiel et un léger hors cadre bien vu . Ta page est très harmonieuse Comme Dom j'aurais bien vu un prénom et une date comme sur le modèle et je trouve que le fond un peu foncé ternit ta photo. Je t'ai mis un essais vite fait en spoiler avec un fond plus clair
- Spoiler:
il me semblait que le "cui-cui" et la date suffisait - je vais voir pour y apporter un petit plus ?!!!
Caraboss une jolie poupée !! et Dom.. scrap scrap scrap... tant que tu peux !!!
Caraboss une jolie poupée !! et Dom.. scrap scrap scrap... tant que tu peux !!!
Lilou : comme Dom, je trouve qu'un peu de texte pour redonner le contexte d'une photo permet de mieux en profiter quand on la retrouve quelque temps après (par exemple, être certaine de se souvenir de qui a pris le cliché, à quelle occasion, l'état d'esprit dans lequel on était à ce moment là..... ) mais c'est d'abord à toi que la page doit plaire
Dom je suis bien triste pour toi et pour ton chat... J'espère sincèrement qu'il va aller mieux J'adore tous ces coeurs qui vont vers lui . Je suis moins fan du papier marron clair que je trouve très présent et de tes brads que je trouve un peu gros mais ce n'est vraiment pas l'essentiel, l'important c'est que faire cette page t'ai fait un peu de bien
Dom je suis bien triste pour toi et pour ton chat... J'espère sincèrement qu'il va aller mieux J'adore tous ces coeurs qui vont vers lui . Je suis moins fan du papier marron clair que je trouve très présent et de tes brads que je trouve un peu gros mais ce n'est vraiment pas l'essentiel, l'important c'est que faire cette page t'ai fait un peu de bien
très belle page dom
Merci beaucoup pour ma page, voilà qui est modifié (c'était la première de mes 4 petites filles).
Merci beaucoup pour ma page, voilà qui est modifié (c'était la première de mes 4 petites filles).
que de belles pages mais bien triste pour le chat de Dom
On les aime nos minous
On les aime nos minous
GF- Messages : 609
Dom j'espère que ça va un peu mieux ton chat et qu'il mange un peu, je compatis,
C'est cadeau, dommage qu'elle soit sans accent, et alors, commence les chipoteries...
Toute mignonne ta page, même si je ne suis pas fan des formes bizautée.
Toute mignonne ta page, même si je ne suis pas fan des formes bizautée.
De très jolies pages qui m'ont inspirée... Enfin !
credits : wa Guilaine Escale au féminin
papiers : DCS Noir & Blanc - Pages d'écriture - Du côté des filles
elements : dbd_skyline_blogfreebie_stamp - 52-2011 paint
credits : wa Guilaine Escale au féminin
papiers : DCS Noir & Blanc - Pages d'écriture - Du côté des filles
elements : dbd_skyline_blogfreebie_stamp - 52-2011 paint
meriop- Messages : 2133
Une belle harmonie dans ta page, Meriop.
De bien jolies pages ici toutes déjà bien commentées
Meriop, jolie demoiselle, jolie page harmonieuse : l'inspiration est bien de retour !
Meriop, jolie demoiselle, jolie page harmonieuse : l'inspiration est bien de retour !
Babeline- Admin
Dernière édition par caraboss le Lun 10 Déc - 17:56, édité 1 fois
Elle est toute belle ta page, Caraboss.
Gigi ,très joli lift avec une très jolie photo et un choix de papier très harmoniuex comme Dom, je ne suis pas fan de l'aspect biseau.
Meriop : je suis très contente que cette inspi t'ai donné envie de scraper, ta page est très belle
Caraboss : tu deviens une vraie cleaneuse Ta page est superbe ton choix de papier très harmonieux et ton N&blanc partiel très joli
Pour chipoter, j'aurais bien vu un S à la fin de naturelle... je comprend bien que tu as utilisé un WA du kit mais peut être que tu pourrais trouver une police avec un s qui pourrait se rajouter à la fin du WA ... un exercice pas facile que tu n'es pas du tout obligée de faire. (je suis parfois très embêtante )
Meriop : je suis très contente que cette inspi t'ai donné envie de scraper, ta page est très belle
Caraboss : tu deviens une vraie cleaneuse Ta page est superbe ton choix de papier très harmonieux et ton N&blanc partiel très joli
Pour chipoter, j'aurais bien vu un S à la fin de naturelle... je comprend bien que tu as utilisé un WA du kit mais peut être que tu pourrais trouver une police avec un s qui pourrait se rajouter à la fin du WA ... un exercice pas facile que tu n'es pas du tout obligée de faire. (je suis parfois très embêtante )
Merci talie, j'avais pensé aussi au S, mais j'avais laissé tomber lol j'ai changé la totalité du coup
Qu'elles sont jolie vos pages !!! Je vais m'y essayer!