Challenge template --> 15 janvier
+11
joey
lady22
meriop
alinamaria
Loulou31
GF
Dady
Talie79
Babeline
Martine
mamie loulou
15 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge template --> 15 janvier
Comme elles donnent bien, ces diverses pages sur une même idée.
domdailleurs- Messages : 3775
Martine- Messages : 1663
Une jolie page Caraboss, avec un judicieux HC. Un beau cadeau, surement dans les 2 sens.
Jolie page fraiche et colorée , Isabelle. Merci et bonne année également.
Lilou, j'aime quand tu nous dis que tu manques d'inspiration Ta page est superbe, j'aime les grosses lettres blanches comme découpées dans les photos!
Martine quelle jolie page, douce et paisible...Le papier bleu à pois blanc semble mal découpé, est ce voulu?
Lilou, j'aime quand tu nous dis que tu manques d'inspiration Ta page est superbe, j'aime les grosses lettres blanches comme découpées dans les photos!
Martine quelle jolie page, douce et paisible...Le papier bleu à pois blanc semble mal découpé, est ce voulu?
Toutes vos pages sont très belles, j'ai pris trop de retard pour les commenter toutes alors à toutes !
Bonjour par ici ^^ Ca fait un bail que je ne suis pas passée ^^ Une excellente année à toutes
Il y a tellement de belles pages ^^
caraboss : J'aime bien le choix des couleurs de ta première page.
Ta seconde page est très fraîche et très jolie.
mamie loulou : Simple mais efficace. J'aime beaucoup ^^
evylis : Trop marrantes ces "crazy sisters" et la citation est très belle !
Dady : Ce petit Nuage m'a l'air d'une sacrée canaille ^^ Il y a une véritable concordance entre les couleurs des photos et celle du kit choisi, c'est joli.
Loulou : Ta première page est ma première page préférée : le choix des couleurs, la simplicité, la douceur. Vraiment très belle !
Il y a beaucoup de douceur et de nostalgie dans ta seconde page
Meriop : Parfaitement adaptée au sujet, colorée et vivante !
domdailleurs : Aaah les chats... Tout un poème. Le tien n'a pas l'air bien content. J'aime bien l'équilibre entre les couleurs du papiers sous le texte et les autres. pour ta première page.
Pour la seconde, perso j'aimais bien la première version avec le "grand" cycliste. Peut-être simplement sans le "trait" transversal... Elle reste très jolie ^^
Joey : La simplicité de la page donne la part belle aux images elles-même. Et quelles photos ^^ Y'en a une qui s'est donné à coeur joie ^^
GF: J'aime bien l'effet neige du texte.
Isabelle : ma seconde préférée.. Vibrante, colorée, joyeuse. Les photos des enfants en sont vraiment mise en valeur ^^
Lilou : Ah je trouve que ton inspiration ne t'as pas trop lâché pourtant. Les lettres coupée dans les photos ça rend vraiment bien.
Mes petites pages
Template : Katie Pertie @ Designer Digitals
Photo : Matheus Bertelli @ Pexel
Sur base d’un sketch de Binka
Photos : Matheus Bertelli @ Pexel
Il y a tellement de belles pages ^^
caraboss : J'aime bien le choix des couleurs de ta première page.
Ta seconde page est très fraîche et très jolie.
mamie loulou : Simple mais efficace. J'aime beaucoup ^^
evylis : Trop marrantes ces "crazy sisters" et la citation est très belle !
Dady : Ce petit Nuage m'a l'air d'une sacrée canaille ^^ Il y a une véritable concordance entre les couleurs des photos et celle du kit choisi, c'est joli.
Loulou : Ta première page est ma première page préférée : le choix des couleurs, la simplicité, la douceur. Vraiment très belle !
Il y a beaucoup de douceur et de nostalgie dans ta seconde page
Meriop : Parfaitement adaptée au sujet, colorée et vivante !
domdailleurs : Aaah les chats... Tout un poème. Le tien n'a pas l'air bien content. J'aime bien l'équilibre entre les couleurs du papiers sous le texte et les autres. pour ta première page.
Pour la seconde, perso j'aimais bien la première version avec le "grand" cycliste. Peut-être simplement sans le "trait" transversal... Elle reste très jolie ^^
Joey : La simplicité de la page donne la part belle aux images elles-même. Et quelles photos ^^ Y'en a une qui s'est donné à coeur joie ^^
GF: J'aime bien l'effet neige du texte.
Isabelle : ma seconde préférée.. Vibrante, colorée, joyeuse. Les photos des enfants en sont vraiment mise en valeur ^^
Lilou : Ah je trouve que ton inspiration ne t'as pas trop lâché pourtant. Les lettres coupée dans les photos ça rend vraiment bien.
Mes petites pages
Template : Katie Pertie @ Designer Digitals
Photo : Matheus Bertelli @ Pexel
Sur base d’un sketch de Binka
Photos : Matheus Bertelli @ Pexel
Ashes le retour, et quel retour, 2 pages magnifiques, j'aime tout particulièrement la première.
Et avec une analyse complète, merci beaucoup.
Et avec une analyse complète, merci beaucoup.
Beau retour, Ashes! Comme toujours des pages très personnelles, et un style bien maîtrisé, J'âme beaucoup les couleurs utilisées. Peux tu nous mettre les crédits?
Et merci d'avoir pris le temps de regarder toutes les pages, et de les avoir commentées!
Et merci d'avoir pris le temps de regarder toutes les pages, et de les avoir commentées!
Les crédits du kit? Ah oui du coup j'ai zappé ^^
Il s'agit du kit personnel "Fields of Dreams". Il est disponible sur mon site (comme d'hab ^^')
Il s'agit du kit personnel "Fields of Dreams". Il est disponible sur mon site (comme d'hab ^^')
merci les filles encore de belles pages
pas vraiment mais je l'ai prise sur un rond c'est pour ça l'effet mal coupéLoulou31 a écrit:
Martine- Messages : 1663
jolie page Lilou la photo les couleurs la Liberté j'aime tout et cette photo légèrement relevée avec une ombre c'est TOP !
GF- Messages : 609
J'aime beaucoup cette idée de "libre-ensemble", jolie page Lilou
pour moi aussi un retour..au scrap....
j'ai admiré toutes vos belles pages, bravo et merci à celles qui commentent toutes les pages..je ferai un effort la prochaine fois..
une page pour un moment de rigolade, non Emeline ne devient pas alcoolique , il n'y a même pas trempé les lèvres, mais ça l'amusait de nous imiter...
j'ai admiré toutes vos belles pages, bravo et merci à celles qui commentent toutes les pages..je ferai un effort la prochaine fois..
une page pour un moment de rigolade, non Emeline ne devient pas alcoolique , il n'y a même pas trempé les lèvres, mais ça l'amusait de nous imiter...
Invité- Invité
jolie page festive ...Chez nous il y a toujours du Champomy a disposition Ils sont si contents de trinquer avec tout le monde
GF- Messages : 609
j'adore Félicie les bons moments en famille
comme chez GF les jours de fête champomy pour les enfants
comme chez GF les jours de fête champomy pour les enfants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3