challenge moodboard --> 15 février
+6
Martine
Dady
lilou
domdailleurs
mamie loulou
Babeline
10 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
challenge moodboard --> 15 février
Allez, il reste encore 3 semaines
Les voeux, la galette des rois, le jardin abandonné, la neige peut-être...des moments, des émotions...
Qu'évoque pour vous le mois de Janvier ?
Dites-le nous dans un moodboard
- aux photos bien rangées ou en superposition , c'est votre choix.
- mais où figureront aussi :
--> des papiers judicieusement choisis et placés
--> 2 ou 3 éléments
--> au moins 2 espaces mots, texte...en police manuscrite
--> et une palette harmonieuse
Bon scrap !
PS : Si le mois de Février vous inspire davantage, je l' accepte volontiers
Babeline- Admin
Re: challenge moodboard --> 15 février
une chouette proposition et déjà mamie Loulou avec une page splendide et toutesss les consignes présentes. chapeau m'dam.
domdailleurs- Messages : 3775
: mamie loulou ! Tout est là et l'ensemble est superbe ! et les petits mots sont
Babeline- Admin
Merci Babeline
Mamie Loulou j'adore
Mamie Loulou j'adore
Dady- Creatrices
Martine- Messages : 1663
ah bonne idée et déjà de bien jolies pages !
je réfléchis au mois de janvier !
je réfléchis au mois de janvier !
GF- Messages : 609
- Joli mois de février en perspective, lilou et joli moodboard...même s'il manque au moins un petit espace mot
- Très sympa, caraboss, ce moodboard d'un jour d'hiver Belle ingéniosité pour protéger ses pieds et profiter de la neige ! tes minettes devaient être ravies et s'en souviendront à coup sûr
- Bien jolie DP, Isabelle ... même si on est un peu loin en effet de l'idée de moodboard
- Très sympa, caraboss, ce moodboard d'un jour d'hiver Belle ingéniosité pour protéger ses pieds et profiter de la neige ! tes minettes devaient être ravies et s'en souviendront à coup sûr
- Bien jolie DP, Isabelle ... même si on est un peu loin en effet de l'idée de moodboard
Babeline- Admin
superbe Carabos j'adore l'impro !
mizaza- Messages : 448
Très belles pages les fillles !
Mamie Loulou : j'aime beaucoup cette page très clean
Lilou : tes photos sont superbes mais comme Babeline je trouve qu'il manque un peu de texte...
Caraboss : très jolie page hivernale et superbe astuce pour éviter d'avoir les pieds congelés ! J'aurais peut être essayé d'éclaircir un peu la photo du haut et celle en bas à droite...
Isabelle : pas du tout un Moodboard mais c'est beau quand même. Ton assemblage de papier est très harmonieux et ta demoiselle très belle
Mizaza de t'être lancée. Tes photos sont sympas (celle du bonhomme de neige gagnerait à être éclaircie ) et la balade devait être superbe Par contre ta page ne répond pas vraiment à un challenge Moodboard (en Français tableau d'humeur) qui est une association de papiers, éléments, photos, dessins, qui s'harmonisent dans le thème et la palette (qui devait figurer sur la page) . Si tu as envie de réessayer, je pense qu'il faudrait que ta carte de randonnée soit en N&B (ou sépia ) pour être en harmonie avec tes photos et que tu rajoutes la palette de ta page. Ton papier de fond est bien assorti en ce qui concerne les couleurs par contre les étoiles ne vont pas vraiment avec ton thème (je n'ai pas l’impression que tu ai fais cette rando de nuit ) En ce qui concerne le texte, puisqu'il s'agit d'un "tableau d'humeur" il pourrait mettre en valeur tes impressions pendant cette promenade ... (et vu que tu nous a déjà montré que tu avais une jolie plume, j'avoue je me sens un peu frustré ! ) ce sont quelques pistes, tu en fais ce que tu veux, c'est à toi que la page doit plaire.
Mamie Loulou : j'aime beaucoup cette page très clean
Lilou : tes photos sont superbes mais comme Babeline je trouve qu'il manque un peu de texte...
Caraboss : très jolie page hivernale et superbe astuce pour éviter d'avoir les pieds congelés ! J'aurais peut être essayé d'éclaircir un peu la photo du haut et celle en bas à droite...
Isabelle : pas du tout un Moodboard mais c'est beau quand même. Ton assemblage de papier est très harmonieux et ta demoiselle très belle
Mizaza de t'être lancée. Tes photos sont sympas (celle du bonhomme de neige gagnerait à être éclaircie ) et la balade devait être superbe Par contre ta page ne répond pas vraiment à un challenge Moodboard (en Français tableau d'humeur) qui est une association de papiers, éléments, photos, dessins, qui s'harmonisent dans le thème et la palette (qui devait figurer sur la page) . Si tu as envie de réessayer, je pense qu'il faudrait que ta carte de randonnée soit en N&B (ou sépia ) pour être en harmonie avec tes photos et que tu rajoutes la palette de ta page. Ton papier de fond est bien assorti en ce qui concerne les couleurs par contre les étoiles ne vont pas vraiment avec ton thème (je n'ai pas l’impression que tu ai fais cette rando de nuit ) En ce qui concerne le texte, puisqu'il s'agit d'un "tableau d'humeur" il pourrait mettre en valeur tes impressions pendant cette promenade ... (et vu que tu nous a déjà montré que tu avais une jolie plume, j'avoue je me sens un peu frustré ! ) ce sont quelques pistes, tu en fais ce que tu veux, c'est à toi que la page doit plaire.
Talie79 a écrit:Très belles pages les fillles !
Merci de tous tes conseils , je vais voir ce que je peux faire pour améliorer tous ça ,
il faudra attendre un petit peu , je suis débordée avec les faireparts mariage de mon petit
et maintenant ils viennent d'ajouter les menus , mais bon je vais m'éxécuter
belle semaine à toutes
joliii Talie !! et quelle richesse d'apprendre avec ce que la nature nous offre !! (pssstt!! un oubli "les chauves-souris)
Rhooo, Talie, j'adore les couleurs de ta page, et tous les souvenirs que tu y as couchés. Superbe, Avec ces mots par-ci, par-là et quelques flèches
domdailleurs- Messages : 3775
Merci Lilou , je vais corriger avant d'imprimer et oui c'est trop chouette les richesses de la nature
Dom pour les couleurs je n'y suis pour rien c'est celles de la nature sous la pluie merci pour ton enthousiasme
Dom pour les couleurs je n'y suis pour rien c'est celles de la nature sous la pluie merci pour ton enthousiasme
Dernière édition par GF le Mer 13 Fév - 20:43, édité 2 fois (Raison : rectifications apres les conseils de Talie)
Mizaza je préfère cette seconde version beaucoup plus harmonieuse et avec un texte qui donne du sens aux photos . J'espère qu'à toi aussi elle plait plus que la première parce que bien sur c'est d'abord à toi que la page doit plaire !
GF : De jolies photos de vacances et une page harmonieuse mais qui ne répond pas totalement aux consignes (au moins deux éléments et deux zones de textes ) . Pour que ta page colle au challenge il faudrait que tu remplaces 1 ou deux photos par un cadre de texte avec un word art ou un journaling... et que tu rajoutes des éléments discrets (agrafes, flocons ... )
GF : De jolies photos de vacances et une page harmonieuse mais qui ne répond pas totalement aux consignes (au moins deux éléments et deux zones de textes ) . Pour que ta page colle au challenge il faudrait que tu remplaces 1 ou deux photos par un cadre de texte avec un word art ou un journaling... et que tu rajoutes des éléments discrets (agrafes, flocons ... )
Talie79 a écrit:Mizaza je préfère cette seconde version beaucoup plus harmonieuse et avec un texte qui donne du sens aux photos . J'espère qu'à toi aussi elle plait plus que la première parce que bien sur c'est d'abord à toi que la page doit plaire !
Merci , effectivement c'est plus joli ainsi , merci pour les conseils que je prends toujours avec plaisir
Page 1 sur 2 • 1, 2