challenge inspiration nature------>31 mars
+11
monik
mizaza
marmotte
Talie79
meriop
lilou
Martine
alinamaria
Dady
mamie loulou
Loulou31
15 participants
DCS :: Archives inspiration :: 2019
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: challenge inspiration nature------>31 mars
Très réussie cette page. J'aime beaucoup le contraste entre les deux photos.
vali.63- Messages : 765
Oh, je crois que j'ai utilisé tous les templates pour mes prochaines pages d'album.. J'avais cumulé beaucoup de retard et ils tombent à pic ! Quelques pages seulement répondent à la consigne "nature"... j'ai une petite préférence pour celle-ci, la photo prise avec un portable n'était pas terrible, alors un petit gabarit lui va très bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
superbe pages encore, petit coup de cœur pour LIlou, je me demandais comment utiliser ce modèle
à Eliott !! - tu es réellement passée par le tobogan ?
Bah oui et pas qu'une fois lol
Dernière édition par mamie loulou le Jeu 14 Mar - 14:12, édité 1 fois
oh qu'elle me plaît cette page Lilou... et quelle belle idée ces 2 photos : avec cette mise en page topissime
Les couchers de soleil invitent à la balade Monik et tous ces découpages du template en font une page originale
Oh la la Mamie Loulou.... ta page m'a bien fait rire Attention quand même à la réception
Les couchers de soleil invitent à la balade Monik et tous ces découpages du template en font une page originale
Oh la la Mamie Loulou.... ta page m'a bien fait rire Attention quand même à la réception
la page de Lilou est magnifique, et la page de Mamie Loulou est ..surprenante, surtout quand on sait qu'elle a essayé le toboggan !..
Invité- Invité
jolies ces pages Bretonnantes Monik - Emeline à l'air bien concentrée sur son tire-fesses !
très jolie page Francine.. Hasard ou travail de précision, j'aime beaucoup la barre du tire fesse parallèle à l'oblique du gabarit !
Intéressant en effet ce biseautage des traits de séparation Monik dans ce cas précis
Avec ta photo cela fait penser au bastingage d'un bateau mais logiquement l'écume devrait se situer à l'arrière
Super page Francine c'est vrai que le découpage tombe pile poil!!
Avec ta photo cela fait penser au bastingage d'un bateau mais logiquement l'écume devrait se situer à l'arrière
Super page Francine c'est vrai que le découpage tombe pile poil!!
des pages qui nous donnent du baume au cœur que de beau souvenir
Lilou tu as toujours de bonnes idées quand a Mamie Loulou soit prudente a force de faire les clowns avec les enfants on finit par le payer
Depuis notre retour de la montagne j'ai le dos en vrac avec Kiné et repos et même plus beaucoup de scrap !
mais j'admire toutes vos belles pages !
Lilou tu as toujours de bonnes idées quand a Mamie Loulou soit prudente a force de faire les clowns avec les enfants on finit par le payer
Depuis notre retour de la montagne j'ai le dos en vrac avec Kiné et repos et même plus beaucoup de scrap !
mais j'admire toutes vos belles pages !
GF- Messages : 609
Dernière édition par caraboss le Dim 17 Mar - 8:55, édité 1 fois
Martine- Messages : 1663
Monik j'aime beaucoup ta page et sa découpe
bravo à Emeline qui est une véritable sportive
Caraboss j'aime ta photo mais pour une fois je ne suis pas trop fan de sa présentation ou alors le mot Boulogne est trop gros et du coup j'ai du regarder à deux fois pour bien voir la vague passer par dessus la digue
bravo à Emeline qui est une véritable sportive
Caraboss j'aime ta photo mais pour une fois je ne suis pas trop fan de sa présentation ou alors le mot Boulogne est trop gros et du coup j'ai du regarder à deux fois pour bien voir la vague passer par dessus la digue
Je partage l’avis de Mamie Loulou Martine l’organisation de ta page est un peu confuse et la photo pourtant intéressante et spectaculaire n’attire pas le premier regard
merci les filles voilà j'ai modifié ma page
Martine- Messages : 1663
Mieux vaut tard que jamais, m'y voilà.
Catherine avec ses HC jucicieux
Caraboss, quelle maîtrise, tant pour la scrapeuse que pour la nageuse. (attention quand même quelle ne se croque pas le genou droit)
Splendide Lilou, dommage que tu n'aie pas gardé la tête du dernier.
Belle idée ces lignes noires devant derrière Marmotte
Je comprends ton dilemne Loulou, j'ai souvent le même avec les pages 'magasines.
Bravo Mizaza, juste gênée par l'espace entre les lignes du titre, probablement dû à la hauteur différente du mot "en"
Lilou, juste j'adore, et en voyant ta page, je me suis enfin décidée pour la mienne. génial, sauf que je n'aime pas le mélange d'anglais et denéerlandais. est-ce lapsus??? français.
Bonjour le puzzle, Monique et le retour de la photo dans tes cadres et textes. rigolote la police choisie. Bravo pour la seconde page
Toujours surprenante Mamie Loulou, et présente là ou on l'attend -en fait-
Superbe Francine et bonne idée les HC. Pourquoi ne pas descendre un peu ton titre afin de mettre "le tire-fesses" sur une seule ligne.
Bonne idée d'avoir un pu allégé ta page Caraboss
Et la mienne, soumise à vos 'appréciations ou non'
Crédit photos copines - texture et mouette EricaZwart
Catherine avec ses HC jucicieux
Caraboss, quelle maîtrise, tant pour la scrapeuse que pour la nageuse. (attention quand même quelle ne se croque pas le genou droit)
Splendide Lilou, dommage que tu n'aie pas gardé la tête du dernier.
Belle idée ces lignes noires devant derrière Marmotte
Je comprends ton dilemne Loulou, j'ai souvent le même avec les pages 'magasines.
Bravo Mizaza, juste gênée par l'espace entre les lignes du titre, probablement dû à la hauteur différente du mot "en"
Lilou, juste j'adore, et en voyant ta page, je me suis enfin décidée pour la mienne. génial, sauf que je n'aime pas le mélange d'anglais et de
Bonjour le puzzle, Monique et le retour de la photo dans tes cadres et textes. rigolote la police choisie. Bravo pour la seconde page
Toujours surprenante Mamie Loulou, et présente là ou on l'attend -en fait-
Superbe Francine et bonne idée les HC. Pourquoi ne pas descendre un peu ton titre afin de mettre "le tire-fesses" sur une seule ligne.
Bonne idée d'avoir un pu allégé ta page Caraboss
Et la mienne, soumise à vos 'appréciations ou non'
Crédit photos copines - texture et mouette EricaZwart
domdailleurs- Messages : 3775
bravo pour la modif Caraboss,
Dominique, j'aime beaucoup le palmier qui semble se prolonger dans le pont, et la petite mouette en déco !
Bravo pour ta page, et pour le détourage !
Dominique, j'aime beaucoup le palmier qui semble se prolonger dans le pont, et la petite mouette en déco !
Bravo pour ta page, et pour le détourage !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3