Challenge scraplift --> 31 mars
+11
Dady
domdailleurs
Talie79
vali.63
GF
meriop
Martine
lilou
alinamaria
mamie loulou
Loulou31
15 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Challenge scraplift --> 31 mars
Nouveau mois, nouveaux lifts! Voici mes propositions. D'abord cette superbe page de Vivre, pour le côté clean, paisible et poétique
et celle ci de Wombat, davantage artsy, mais qui m'a plu au premier regard et que vous pourrez alléger en éléments
J'ai hâte de voir vos pages!
et celle ci de Wombat, davantage artsy, mais qui m'a plu au premier regard et que vous pourrez alléger en éléments
J'ai hâte de voir vos pages!
Je la trouve très réussie ta page Mamie Loulou et ton rendu photo n’est pas mal du tout
ce sera difficile je crois d’avoir le rendu de la photo de Wombat ...
ce sera difficile je crois d’avoir le rendu de la photo de Wombat ...
waouh , j'adore tes 2 pages et ton Léon à l'air d'avoir bien grandi
Re: Challenge scraplift --> 31 mars
Voilà un challenge qui démarre superbement!
Mamie Loulou je trouve le travail sur ta photo parfaitement réussi, Et ta page est
Et Lilou nous fait partager deux belles pages, j'aime les couleurs de la première, et la sérénité qui s'en dégage, un peu comme
sur la page de Vivre! Et la seconde est tout aussi belle, c'est ton petit fils ce beau jeune homme?
Mamie Loulou je trouve le travail sur ta photo parfaitement réussi, Et ta page est
Et Lilou nous fait partager deux belles pages, j'aime les couleurs de la première, et la sérénité qui s'en dégage, un peu comme
sur la page de Vivre! Et la seconde est tout aussi belle, c'est ton petit fils ce beau jeune homme?
Merci... oui c'est mon (dernier) petit fils Léon "le Breton" ! et oui Mamie Loulou.. je l'ai trouvé grandi aussi!! je ne l'avais pas vu depuis le mois de novembre !!
Martine- Messages : 1663
Elles sont belles, toutes ces pages... J'aime beaucoup vos "mecs" en bleu !
Pour moi, une petite demoiselle (qui doit rester entre nous.... ) qui vient de naitre et que j'ai eu la chance d'aller photographier :
kit Du Côté des filleS + kit arsty + Marisa_Lerin + Janet_Scott
Pour moi, une petite demoiselle (qui doit rester entre nous.... ) qui vient de naitre et que j'ai eu la chance d'aller photographier :
kit Du Côté des filleS + kit arsty + Marisa_Lerin + Janet_Scott
meriop- Messages : 2133
très jolie vos pages adorable le petit breton a l'air d'avoir du caractère !
Mériop je trouve le rose un peu trop vif pour une page si pleine de douceur (mais c'est tout a fait perso !)
Voici la mienne Un moment tendresse quand Léo souhaite un joyeux anniversaire a sa cousine Chloé (16 ans ça l'a impressionné tout d'un coup!)
Photo perso DCS Vali dans le coeur des papas masque de Martinas
Mériop je trouve le rose un peu trop vif pour une page si pleine de douceur (mais c'est tout a fait perso !)
Voici la mienne Un moment tendresse quand Léo souhaite un joyeux anniversaire a sa cousine Chloé (16 ans ça l'a impressionné tout d'un coup!)
Photo perso DCS Vali dans le coeur des papas masque de Martinas
GF- Messages : 609
joli Mec ton fils Carabos qui nous fait une superbe page !
GF- Messages : 609
Merci beaucoup et bravo aussi à vous pour vos belles pages
Vous me régalez avec toutes ces pages !
Beau sourire de ton fils,... légèrement énigmatique, Martine, ta page est réussie, j'aime bien la photo
qui se fond dans l'arrière plan gris. J'aurais peut être mis un peu moins de taches bleues sur la partie supérieure, mais quoi qu'il en soit La deuxième est sympa également. C'est ton fils qui participe à l'enduro?
Superbe page Meriop! Quelle photo! Je suis cependant de l'avis de Gigi, je verrais bien le rose légèrement adouci.
Gigi, ta page est un peu "brouillon", mais après tout cela doit refléter le dynamisme de ces deux charmants ados!
Evylis ta petite déviation ne me gêne pas, ...j'aime le papier de fond que tu as choisi. bien qu'il évoque Noël, et ne semble pas correspondre à cette adorable photo...Juste les éléments que je trouve un peu gros, mais dans l'ensemble c'est une belle page!
Beau sourire de ton fils,... légèrement énigmatique, Martine, ta page est réussie, j'aime bien la photo
qui se fond dans l'arrière plan gris. J'aurais peut être mis un peu moins de taches bleues sur la partie supérieure, mais quoi qu'il en soit La deuxième est sympa également. C'est ton fils qui participe à l'enduro?
Superbe page Meriop! Quelle photo! Je suis cependant de l'avis de Gigi, je verrais bien le rose légèrement adouci.
Gigi, ta page est un peu "brouillon", mais après tout cela doit refléter le dynamisme de ces deux charmants ados!
Evylis ta petite déviation ne me gêne pas, ...j'aime le papier de fond que tu as choisi. bien qu'il évoque Noël, et ne semble pas correspondre à cette adorable photo...Juste les éléments que je trouve un peu gros, mais dans l'ensemble c'est une belle page!
merci... à vrai dire, j'avais changé le rose pour l'envoyer aux parents (plus "vieux rose...")
meriop- Messages : 2133
Merci et bravo à vous, non loulou mon fils ne fait pas l'enduro nous y étions en spectateurs, page modifié
Ma première proposition
pp de fond Anna Aspnes, flèche V Stegall, tout le reste DCS, photo perso
pp de fond Anna Aspnes, flèche V Stegall, tout le reste DCS, photo perso
très belle et très douce cette page
j'aime beaucoup la 2ème proposition particulièrement les pages de Mamie Loulou ( que j'ai un peu copié.. ) celles de Meriop et Evylis...et les autres..
je me suis bien amusée a essayer pleins de brushes..
vu le nombre de brushes essayées, faut que je fasse de grandes recherches pour savoir celles qui sont réstées, mais je peux le faire...
je me suis bien amusée a essayer pleins de brushes..
vu le nombre de brushes essayées, faut que je fasse de grandes recherches pour savoir celles qui sont réstées, mais je peux le faire...
Invité- Invité
Quel sourire ta jolie Emeline, Francine!!! Ta page est superbe!
Superbe et très "classe" ta page Mamie Loulou!
Elles sont parfaites vos pages, les filles
Superbe et très "classe" ta page Mamie Loulou!
Elles sont parfaites vos pages, les filles
très belle page Mamie Loulou, que ce soit des petites photos ou des grandes, c'est toujours réussi !...
Invité- Invité
Deux très belles pages à lifter ! J'aime beaucoup les deux et surtout vos réalisations.
Au début, j'ai flashé sur la page avec la grande photo.
J'aime tout particulièrement celles faites par MamieLoulou, Lilou et caraboss avec ce bleu-gris. J'aime beaucoup.
J'aime aussi la page de Mériop avec ce beau papier rose (et surtout cette photo ! )
Bravo à GF, Evylis et Felicie pour vos pages.
Felicie, si je peux me permettre : j'aime beaucoup ton titre qui se répète en s'estompant. Par contre, je trouve que les couleurs du mot rire font qu'il n'est pas très visible (mais c'est peut-être voulu)
Et puis j'ai mieux regardé les pages avec les petites photos. Et là, nouveau flash ! Vous faites des merveilles !
Au début, j'ai flashé sur la page avec la grande photo.
J'aime tout particulièrement celles faites par MamieLoulou, Lilou et caraboss avec ce bleu-gris. J'aime beaucoup.
J'aime aussi la page de Mériop avec ce beau papier rose (et surtout cette photo ! )
Bravo à GF, Evylis et Felicie pour vos pages.
Felicie, si je peux me permettre : j'aime beaucoup ton titre qui se répète en s'estompant. Par contre, je trouve que les couleurs du mot rire font qu'il n'est pas très visible (mais c'est peut-être voulu)
Et puis j'ai mieux regardé les pages avec les petites photos. Et là, nouveau flash ! Vous faites des merveilles !
vali.63- Messages : 765
Deux très belles propositions et déjà de très belles pages.
Mamie Loulou : J'aime beaucoup l'ensemble et le titre plein de tendresse et moi je trouve que le traitement de la photo est très bien réussi
Pour le seconde je rejoins Loulou, une page très classe, toute en délicatesse
Lilou : une première page avec de jolies photos et une belle harmonie . J'adore la seconde Il est beau Léon !
Caraboss : une jolie photo pour la première et des Hors cadres qui donnent du dynamisme à la seconde page
Meriop : superbe photo et superbe page (j'ai reconnu le WA ) les parents devaient être contents du joli souvenir que tu leur a offert !
Gigi et Elvire : jolies photos souvenirs
Loulou : j'aime beaucoup ta page toute en délicatesse et très lumineuse
Félicie : encore une bien jolie photo d'Emeline
Mamie Loulou : J'aime beaucoup l'ensemble et le titre plein de tendresse et moi je trouve que le traitement de la photo est très bien réussi
Pour le seconde je rejoins Loulou, une page très classe, toute en délicatesse
Lilou : une première page avec de jolies photos et une belle harmonie . J'adore la seconde Il est beau Léon !
Caraboss : une jolie photo pour la première et des Hors cadres qui donnent du dynamisme à la seconde page
Meriop : superbe photo et superbe page (j'ai reconnu le WA ) les parents devaient être contents du joli souvenir que tu leur a offert !
Gigi et Elvire : jolies photos souvenirs
Loulou : j'aime beaucoup ta page toute en délicatesse et très lumineuse
Félicie : encore une bien jolie photo d'Emeline
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3