Pages avec les templates de mars
+3
GF
lady22
alinamaria
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pages avec les templates de mars
Très jolie série Dom petit faible pour la 1ère
Babeline- Admin
Re: Pages avec les templates de mars
Invitation au voyage tu nous fais faire le tour de la planète Dom! remarque avec des cercles c'est plutôt bien vu En tous cas tes pages sont très réussies
J'ai beaucoup aimé les journalings des deux premières... un peu de frustration donc pour les deux dernières qui me laissent sur ma curiosité
J'ai beaucoup aimé les journalings des deux premières... un peu de frustration donc pour les deux dernières qui me laissent sur ma curiosité
Désolée pour la frustration du manque de journaling, mais lorsque les pages sont imprimées, on comprend pourquoi tout n'est pas toujours répété.
La curiosité réciproque se vit dans la jungle du Panama, sur la terrasse de la famille avec qui nous allions passer une nuit.
L'autre, le marché aux dromadaires, se passe à l'extérieur d'Harar (ville musulmane) en Ethiopie (pays africain principalement catho, mais aussi musulman et animiste) et le contraste des 2 mondes est à vivre.
La curiosité réciproque se vit dans la jungle du Panama, sur la terrasse de la famille avec qui nous allions passer une nuit.
L'autre, le marché aux dromadaires, se passe à l'extérieur d'Harar (ville musulmane) en Ethiopie (pays africain principalement catho, mais aussi musulman et animiste) et le contraste des 2 mondes est à vivre.
domdailleurs- Messages : 3775
Page 2 sur 2 • 1, 2