Challenge consigne ----> 15 avril
+10
Loulou31
Martine
domdailleurs
Babeline
mamie loulou
Dady
alinamaria
GF
lilou
Talie79
14 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge consigne ----> 15 avril
Elles sont belles, ces fleurs "transformées"
meriop- Messages : 2133
Oh que oui, elles sont très jolies dans deux styles totalement différents.
vali.63- Messages : 765
que de belles pages Je les aiment toutes !
Voici la mienne texte du net : auteur inconnu mais qui me plait beaucoup
Je suis fane de ces coquelicots si difficile a photographier avec ce vent fou du Roussillon !
bidouillage multiples que je ne saurais refaire et masque de Dady DCS délicatesse printanière !
Voici la mienne texte du net : auteur inconnu mais qui me plait beaucoup
Je suis fane de ces coquelicots si difficile a photographier avec ce vent fou du Roussillon !
bidouillage multiples que je ne saurais refaire et masque de Dady DCS délicatesse printanière !
Dernière édition par GF le Lun 1 Avr - 16:37, édité 4 fois (Raison : suite auconseil de Talie)
GF- Messages : 609
Merci pour ma page les filles et pour répondre à Alina, j'ai esssayé les touches de rose et de vert mais j'ai fini par tout enlever
Dady, je préfère cette seconde version
GF une jolie photo et de jolis vers . Je trouve ta texture très prononcé, je l'aurais bien vu plus discrète avec une photo plus lumineuse. (mais ne recommence pas tout pour autant )
Dady, je préfère cette seconde version
GF une jolie photo et de jolis vers . Je trouve ta texture très prononcé, je l'aurais bien vu plus discrète avec une photo plus lumineuse. (mais ne recommence pas tout pour autant )
Merci Talie en effet la photo est beaucoup plus lumineuse
j'aurais du y penser plus tôt ....il faut que j'arrête de fumer du pavot ....
mais toujours impossible pour moi de me servir de Spoiler....
j'aurais du y penser plus tôt ....il faut que j'arrête de fumer du pavot ....
mais toujours impossible pour moi de me servir de Spoiler....
GF oui ton coquelicot est plus lumineux
Quel est ton problème pour le spoiler ? la manipulation?
C'est l'heure d'été qui m'a inspirée mais je n'ai pas eu le temps de faire ma page pour dimanche : la photo : mon smarphone avec l' image d'une horloge dans une jardinière de géranium
(qu'est ce qu'on fait pas pour une page de scrap !!!)
PP Atelier artsy N°7 à sortir bientôt
Quel est ton problème pour le spoiler ? la manipulation?
C'est l'heure d'été qui m'a inspirée mais je n'ai pas eu le temps de faire ma page pour dimanche : la photo : mon smarphone avec l' image d'une horloge dans une jardinière de géranium
(qu'est ce qu'on fait pas pour une page de scrap !!!)
PP Atelier artsy N°7 à sortir bientôt
j'adore la page ... et surtout l'idée que tu as eu pour ce changement d'heure !!
Gigi, je préfère cette seconde version pour le spoiler, dis nous où tu bloques , qu'on puisse t'aider
Alina , superbe page toute douce avec de très jolis vers et une belle photo
Alina , superbe page toute douce avec de très jolis vers et une belle photo
Bizarre ton pays Kokhine. Ton scraplift est splendide, tout comme la page de Talie. Juste, je ne doublerais pas le 'qui me l'a dit'
Alina, chez moi, on me traiterait de frapadingue pour prendre une photo-scrap, mais je trouve une bonne idée bien mise en page que celle que tu as eu.
Alina, chez moi, on me traiterait de frapadingue pour prendre une photo-scrap, mais je trouve une bonne idée bien mise en page que celle que tu as eu.
domdailleurs- Messages : 3775
Que c'est beau...
meriop- Messages : 2133
que de belles pages ici !
Kokhine ta page est superbe avec la neige c'était sans doute original
Alina très bonne idée cette mise en scène et ta page est Top !
pour mon problème de spoiler je bloque dès que je reprends mon post je commence par éditer ensuite je clique sur le logo Triangle jaune et là je suis devant insérer et là mystère ...pour mettre la nouvelle photo je ne sais plus ; héberger sans doute mais où ? Merci pour votre aide
Belle soirée
pour mon problème de spoiler je bloque dès que je reprends mon post je commence par éditer ensuite je clique sur le logo Triangle jaune et là je suis devant insérer et là mystère ...pour mettre la nouvelle photo je ne sais plus ; héberger sans doute mais où ? Merci pour votre aide
Belle soirée
Je crois comprendre...
En fait, avant de cliquer sur le triangle jaune, 1 tu dois sélectionner ta photo que tu veux mettre en spoiler
2Ensuite, (ta photo est devenue bleue si j'ai bonne mémoire) tu cliques sur le triangle jaune et à présent 3tu cliques sur "insérer"
Et voilà. Il ne te reste plus qu'à insérer ta nouvelle photo comme tu le fais dans un nouveau post.
J'espère que ça t'aide, sinon, il y a sûrement quelques part dans le forum un procédé...
En fait, avant de cliquer sur le triangle jaune, 1 tu dois sélectionner ta photo que tu veux mettre en spoiler
2Ensuite, (ta photo est devenue bleue si j'ai bonne mémoire) tu cliques sur le triangle jaune et à présent 3tu cliques sur "insérer"
Et voilà. Il ne te reste plus qu'à insérer ta nouvelle photo comme tu le fais dans un nouveau post.
J'espère que ça t'aide, sinon, il y a sûrement quelques part dans le forum un procédé...
domdailleurs- Messages : 3775
GF a écrit:que de belles pages ici !
Belle soirée
Merci Gigi, je t'avoue que je n'ai pas mis le pied dehors vu le temps qu'on avait ! Ensuite il a fallu secouer les arbres et arbustes tellement la neige était lourde. Nous avons perdu un vieux prunier qui s'est cassé en deux. Sur mon blog j'enverrai bientôt une page humour plage-neige ;-)
domdailleurs a écrit:Bizarre ton pays Kokhine. Ton scraplift est splendide, tout comme la page de Talie. Juste, je ne doublerais pas le 'qui me l'a dit'
Merci Dom, j'ai hésité à écrire cette phrase en double, j'ai voulu respecter l'auteur ! C'est corrigé pour mon blog ;-) - Mon pays, c'est le Haut-Doubs. Neige et soleil
merci Dom pour ton aide j'ai fait une note que je vais garder
Khokine je suis très touchée que tu ai eu envie de lifter ma page. La tienne est très belle
Dom merci pour le conseil à gigi moi je ne trouve pas le temps pour le scrap en ce moment et demain c'est départ en vacances alors je vous retrouve dans une semaine
Dom merci pour le conseil à gigi moi je ne trouve pas le temps pour le scrap en ce moment et demain c'est départ en vacances alors je vous retrouve dans une semaine
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3