Challenge scraplift --->31 décembre
+10
CCSev
valente
mamie loulou
Cytisia
Loulou31
alinamaria
Dady
lilou
domdailleurs
Talie79
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Challenge scraplift --->31 décembre
Me revoilà parmi vous .
Lilou : J'adore ta première page toute en douceur avec cette petite pointe de rouge
La seconde est très chouette aussi avec ce portrait en N&B et ces petites touches de couleurs vives
Pour la troisième : une superbe photo et un joli journaling. Je trouve le papier de fond trop présent, je l'aurais bien vu plus clair pour renforcer la luminosité de ta photo (mais merci quand même de l'avoir utilisé )
Et une quatrième toute en douceur pour un joli coin de la côte atlantique
Mamie Loulou : Une bien jolie photo pour une jolie page
Lilou : J'adore ta première page toute en douceur avec cette petite pointe de rouge
La seconde est très chouette aussi avec ce portrait en N&B et ces petites touches de couleurs vives
Pour la troisième : une superbe photo et un joli journaling. Je trouve le papier de fond trop présent, je l'aurais bien vu plus clair pour renforcer la luminosité de ta photo (mais merci quand même de l'avoir utilisé )
Et une quatrième toute en douceur pour un joli coin de la côte atlantique
Mamie Loulou : Une bien jolie photo pour une jolie page
Très jolie page Cytisia avec une belle photo C'est très beau chez toi
Merci Cytisia... tu semble être "perchée" dans un bien joli petit village !
merci Cytisia, j'aime beaucoup ta page moi aussi et je suis contente de voir que tu aimes ton village
Martine- Messages : 1663
Après vos si belles pages, voici la mienne.
photo perso :
papier : Annevalerie_Paradise
elements : khadfield_cfile_UpsandDown + marisaL gl 19 oct tag 8b + fayette_hl_scribble
photo perso :
papier : Annevalerie_Paradise
elements : khadfield_cfile_UpsandDown + marisaL gl 19 oct tag 8b + fayette_hl_scribble
Dernière édition par CCSev le Dim 29 Déc - 9:00, édité 1 fois
CCSev- Messages : 285
Caraboss : j'ai raté ta page Une jolie page à la fois dynamique et lumineuse J'aime le petit découpage dans la photo pour y placer le P de ton titre
Sev : Ils sont superbes tes modèles, ils ont mêmes les tenues qui collent avec les couleurs du graf ! et j'adore l'ensemble très coloré et très dynamique
Sev : Ils sont superbes tes modèles, ils ont mêmes les tenues qui collent avec les couleurs du graf ! et j'adore l'ensemble très coloré et très dynamique
Je découvre cette jolie série de pages ,toutes parfaitement commentées par Talie alors juste à toutes. quand même, 2 coups de coeur : la 1ère de Lilou,naïve et poétique et le l'ardèche de Cytisia
Babeline- Admin
Merci Talie!
CCSev- Messages : 285
Belle série de pages bravo les copines
CSev je partage complètement le commentaire de Talie
CSev je partage complètement le commentaire de Talie
Je sais, ce n'est pas un lift très fidèle mais comme c'est Noël vous allez être indulgentes . Je me suis inspirée de la seconde page pour partager nos petites phrases de l'avent avec ma belle -mère qui reçoit chaque mois un petit journal papier des nouvelles de toute la famille (d'où le format un peu bizarre ! )
Crédits : les petites étoiles sont de Fran
Crédits : les petites étoiles sont de Fran
Quelle jolie idée Talie
Bravo à vous qui parvenez à ^tre de tout côtés....
Lilou à la montagne, belle page, belle randonnée et journaling que j'affectionne... lol
Quelle belle région Cytisia
2 demoiselles pleine d'énergie Caraboss, j'aime la flèche avant-arrière
Excellent Séverine, s'habiller tous les 4 aux couleurs du tag, chapeau.
Jolie carte Talie, j'aime particulièrement l'idée de ne pas voir le bonheur à nos pieds quand on a la tête dans les nuages
Un joli souvenir d'anniversaire Martine. Chouette cercle. Tu vas dire que je chipote, mais je trouve dommage 'sourire' qui n'est pas de la même police qu'envie & douceur, et je suis gênée aussi par le manque d'unité entre majuscules et minuscules. Oui, je sais, je chipote
Sympa l'idée de noir & blanc/couleurs sur la page des chevaux. Toute belle la dernière, (tu vas rire, je ne reconnais pas ce kit, peut-être est-il recolorisé?)
A mon tour, une photo de mon neveu, avec ses mots dans le journaling, (oui, phrase bizarre, mais il est néerlandophone)
Crédit : Clin d'oeil (WA) DCS (WA) bellagypsy_dadstuff, simple plaisir design by jenifer
Lilou à la montagne, belle page, belle randonnée et journaling que j'affectionne... lol
Quelle belle région Cytisia
2 demoiselles pleine d'énergie Caraboss, j'aime la flèche avant-arrière
Excellent Séverine, s'habiller tous les 4 aux couleurs du tag, chapeau.
Jolie carte Talie, j'aime particulièrement l'idée de ne pas voir le bonheur à nos pieds quand on a la tête dans les nuages
Un joli souvenir d'anniversaire Martine. Chouette cercle. Tu vas dire que je chipote, mais je trouve dommage 'sourire' qui n'est pas de la même police qu'envie & douceur, et je suis gênée aussi par le manque d'unité entre majuscules et minuscules. Oui, je sais, je chipote
Sympa l'idée de noir & blanc/couleurs sur la page des chevaux. Toute belle la dernière, (tu vas rire, je ne reconnais pas ce kit, peut-être est-il recolorisé?)
A mon tour, une photo de mon neveu, avec ses mots dans le journaling, (oui, phrase bizarre, mais il est néerlandophone)
Crédit : Clin d'oeil (WA) DCS (WA) bellagypsy_dadstuff, simple plaisir design by jenifer
domdailleurs- Messages : 3775
Tes trois pages sont très réussies Caraboss
Attention toutefois aux wa utilisés comme un "souffle de liberté " sous la photo de poneys derrière un grillage: on n'y croit pas un petit journaling perso aurait mieux convenu
Dom ils ont magnifiques ces gros toutous et semblent en effet bien disposés à l'égard du photographe : J'aime bien ta page , ce journaling plein de naturel, et la lumière de la photo
Attention toutefois aux wa utilisés comme un "souffle de liberté " sous la photo de poneys derrière un grillage: on n'y croit pas un petit journaling perso aurait mieux convenu
Dom ils ont magnifiques ces gros toutous et semblent en effet bien disposés à l'égard du photographe : J'aime bien ta page , ce journaling plein de naturel, et la lumière de la photo
Merci pour ma page les filles
Caraboss très jolie série, j'aime beaucoup la troisième
Pour la première, je rejoins l'avis de Dom sur le choix des polices mais c'est vraiment un détail et la page est très belle comme ça !
Pour la seconde, je trouve l'avis d'Alina très judicieux... surtout que j'aime les journalings qui mettent en scène la photo
Dom : très jolie page J'aime tout : ta page illustre bien la magie de l'instant
Caraboss très jolie série, j'aime beaucoup la troisième
Pour la première, je rejoins l'avis de Dom sur le choix des polices mais c'est vraiment un détail et la page est très belle comme ça !
Pour la seconde, je trouve l'avis d'Alina très judicieux... surtout que j'aime les journalings qui mettent en scène la photo
Dom : très jolie page J'aime tout : ta page illustre bien la magie de l'instant
- Talie, encore une belle idée pour ce sapin de l'avent 2019 fait maison
- Caraboss, jolie série Je rejoins les commentaires judicieux des copines , j'aime beaucoup la dernière et son côté féerie glacée ... juste un peu de mal à lire la phrase de journaling
- Dom, j'aime tout moi aussi lumière, journaling, souvenir d'un joli moment fugace ...
- Caraboss, jolie série Je rejoins les commentaires judicieux des copines , j'aime beaucoup la dernière et son côté féerie glacée ... juste un peu de mal à lire la phrase de journaling
- Dom, j'aime tout moi aussi lumière, journaling, souvenir d'un joli moment fugace ...
Babeline- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3