Le confinement
4 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le confinement
j'ai oublié de poster le lien
C'est rigolo et mignon ton bandeau Talie
C'est rigolo et mignon ton bandeau Talie
Très sympa ton bandeau, Talie, c'est amusant et charmant, juste peut être un peu trop grand à mon avis. Mais cela change vraiment
et donnerait un petit côté novateur qui accompgnerait à merveille toutes les créas.
Qu'en pensez vous ?
Bon je vais voit ta BO, Alina...(désolée j'ai été retardée par des coups de fil...je lancerai les wa demain matin )
J'édite. Elle est très chouette ta BO, mais certains éléments sont très pixellisés (1,2,6,7).
et donnerait un petit côté novateur qui accompgnerait à merveille toutes les créas.
Qu'en pensez vous ?
Bon je vais voit ta BO, Alina...(désolée j'ai été retardée par des coups de fil...je lancerai les wa demain matin )
J'édite. Elle est très chouette ta BO, mais certains éléments sont très pixellisés (1,2,6,7).
Je vais revoir la Bo ...je travaille les éléments en 100% et je n’ai rien remarqué
Hier soir très tard j’ai revu les réglages des nouveaux posts et je pense que le nouveau post événement spéciaux n’était pas visible
Je me demande s’il ne faudrait pas faire un mp à nos habituelles créatrices...
Hier soir très tard j’ai revu les réglages des nouveaux posts et je pense que le nouveau post événement spéciaux n’était pas visible
Je me demande s’il ne faudrait pas faire un mp à nos habituelles créatrices...
Si ça vous va je veux bien le finaliser rapidement. Loulou dis moi ce que tu trouves trop grand : le dessin ? la largeur de la bande ? les deux ?
C'est une bonne idée le MP aux créatrices habituelles !
C'est une bonne idée le MP aux créatrices habituelles !
Pour résumer :
-> Côté événements spéciaux : DCS reste à la maison avec annonce , jeu de Talie et inscriptions aux créas
C'est normal que le post événements spéciaux ne soit pas visible : il est encore réglé comme ça. J'attendais votre feu vert pour l'ouvrir. On y va ?
-> Créas en cours (qui ne sera ouvert qu'aux inscrites) : DCS reste à la maison et les différents posts, kit, templates, WA
Normalement toutes les 4, nous avons déjà accès à tous ces posts...
- un mp aux créatrices habituelles, oui bonne idée. Tu la fais Alina ? Je pensais aussi mettre un bandeau en page d'accueil
- J'aime bien ta proposition d'emballage Talie Pour le CJ de mars, je pense qu'on peut les garder pour le 31 . Tout le post créas en cours sera accessible aux créatrices
Babeline- Admin
OK pour tout Bonne idée un bandeau en page d'accueil ! C'est vrai qu'on a tendance à chercher le post concernant ce projet.
De plus il faut sortir de "DCS reste à la maison" pour aller dans "créations en cours" je trouve cela malaisé, non ? Chaque fois je galère
avant de me souvenir que je dois aller dans "créations en cours"
Talie ce sont les maisons que je trouve légèrement trop grandes (légèrement, hein !), il ne faudrait pas que cela empiète sur les créas.
De plus il faut sortir de "DCS reste à la maison" pour aller dans "créations en cours" je trouve cela malaisé, non ? Chaque fois je galère
Talie ce sont les maisons que je trouve légèrement trop grandes (légèrement, hein !), il ne faudrait pas que cela empiète sur les créas.
Loulou31 a écrit:OK pour tout Bonne idée un bandeau en page d'accueil ! C'est vrai qu'on a tendance à chercher le post concernant ce projet.
C'est vrai Loulou ! On a cherché avec Alina comment faire et c'est la seule solution que nous avons trouvée pour garder secrètes les créas Dans un premier temps, j'avais tout regroupé dans événements spéciaux, mais ne peut pas fermer un ou deux sous-sujets seulement.
Comment vois-tu la distribution des WA ? On les offre 2 par 2 ? C'est peu, non ? On offre 2 packs le même jour ?
Je me posais la question aussi pour des Cartes Journaling : des mini packs de 3 à 5 ?
Babeline- Admin
Je pensais selon les cas les ajouter à certains mini kits. Mais ce n'est peut-être pas très pratique. Je peux aller jusqu'à 3 maxi et selon les réponses les proposer en pack solo, ou par groupe de 2 packs, il n'y aura pas forcément 3 wa par créatrice...
Oui je vais plutôt faire cela . Qu'en penses tu ?
Oui je vais plutôt faire cela . Qu'en penses tu ?
Super ce bandeau juste printemps 2020 qui me gêne un peu même si oui c'est le printemps mais nos petits cadeaux ne visent pas à célébrer la saison
Plutôt restons ensembles qui est l'annonce de notre projet
alinamaria a écrit:Super ce bandeau juste printemps 2020 qui me gêne un peu même si oui c'est le printemps mais nos petits cadeaux ne visent pas à célébrer la saison
ou mars-avril 2020 ? Restons ensemble fait un peu doublon avec le titre du kit ?
Pour chipoter un peu, Talie je verrais bien le titre en violet légèrement plus clair ( il fait presque noir là) et le orange de la date ou ? peu plus soutenu
BO templates : Je viens de faire des essais dans studio scrap : pas de pixellisation pour moi non plus
Babeline- Admin
Je reprends le bandeau demain : je préfère la proposition mars - avril 2020 qui marque la créa dans le temps (c'était le sens du choix printemps ) Je metrai le titre un peu plus clair pour l'occasion.
Alina : comme Loulou, les tampons mars avril mai apparaissent légèrement pixelisés quand je les fait défiler à l'écran mais ils s'affichent plus grands qu'ils ne sont dans la réalité. Sur une page ça va !
Alina : comme Loulou, les tampons mars avril mai apparaissent légèrement pixelisés quand je les fait défiler à l'écran mais ils s'affichent plus grands qu'ils ne sont dans la réalité. Sur une page ça va !
Evidemment une fois réduits on ne voit plus la pixellisation. Mais sur une page 3600 à imprimer cela se voit. Mais pas grave, laisse tomber
J'ai un soucis dans le jeu. Dady a fait une page mais je ne la vois pas : j'ai un message qui m'indique [seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].. Babeline ou Alina vous pouvez voir si il n' y a pas un truc de mal réglé
j'ai modifié le réglage tout le monde devrait voir la page maintanant
Voici le dernière version de la BO éléments lissés et quelques petits ajouts
https://www.mediafire.com/file/4m7fvuaon1o6o9l/BO_templates__mars_avril_-2020.zip/file
Voici le dernière version de la BO éléments lissés et quelques petits ajouts
https://www.mediafire.com/file/4m7fvuaon1o6o9l/BO_templates__mars_avril_-2020.zip/file
Pour la Bo c'est beaucoup mieux ainsi !
Voici la dernière version du bandeau et le lien vers le png (j'ai gardé un format 3600x3600 pour le calque pour qu'il soit toujours posé à la même place dans toutes les créas ! ) Je vous laisse le mettre où vous voulez pour les copines ?
https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZHSnMkZBnKBLOWpeRjb6942agyEJBSH47p7
Voici la dernière version du bandeau et le lien vers le png (j'ai gardé un format 3600x3600 pour le calque pour qu'il soit toujours posé à la même place dans toutes les créas ! ) Je vous laisse le mettre où vous voulez pour les copines ?
https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZHSnMkZBnKBLOWpeRjb6942agyEJBSH47p7
Alina et Talie et merci
Pareil que Loulou ! merci les filles
Peut-être un pack emballage cadeau avec png, scalb et PSD ? J'ai fait le scalb pour moi
Peut-être un pack emballage cadeau avec png, scalb et PSD ? J'ai fait le scalb pour moi
Babeline- Admin
De rien, je suis sûre au moins d'avoir participé à la créa
Babeline : je vois pas l'intérêt d'un psd...
Babeline : je vois pas l'intérêt d'un psd...
Babeline- Admin
La distribution est lancée, sur les chapeaux de roues ! A 14h aujourd'hui !! avec ton mini Alina
Babeline- Admin
Super !
Problèmes de connexion et confection de masques pour ma fille m'ont retardée, mais je vais y arriver Yess !
Problèmes de connexion et confection de masques pour ma fille m'ont retardée, mais je vais y arriver Yess !