Et maintenant ?
4 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et maintenant ?
Je modifie le rouge.... Le temps d'ouvrir photoshopm
cet après-midi je lance le challenge photo (mais je n'ai pas encore la bannière ...)
J'ai modifié la palette dans le sens que vous le demandiez.... on y va?
Pour les brushes instruments de musique je verrai bien des superpositions (style "transfert""accents"
) de taches transparentes , morceaux de partitions semi effacés avec l'instrument esquissé mais reconnaissable : c'est à notre portée ? Qu'en pensez vous ...ou laissons nous plus de liberté dans la création en proposant quelques pages ou on voit ce type de brushes ?
Il me semble en avoir vu....
Pour les brushes instruments de musique je verrai bien des superpositions (style "
) de taches transparentes , morceaux de partitions semi effacés avec l'instrument esquissé mais reconnaissable : c'est à notre portée ? Qu'en pensez vous ...ou laissons nous plus de liberté dans la création en proposant quelques pages ou on voit ce type de brushes ?
Il me semble en avoir vu....
Ok pour la palette.
L'expérience a montré que les filles n'aiment pas trop de dirigisme...juste quelques exemples me paraissent suffisants... C'est quoi le "style accents" ?
L'expérience a montré que les filles n'aiment pas trop de dirigisme...juste quelques exemples me paraissent suffisants... C'est quoi le "style accents" ?
c'est cela par exemple ... un regroupement de brushes en fait : on dit cluster ?
Super la palette
Et tes exemples sont très parlants. On a déjà fait des choses comme ça je crois. Je pense que ça peut donner de très jolies choses
Et tes exemples sont très parlants. On a déjà fait des choses comme ça je crois. Je pense que ça peut donner de très jolies choses
Re: Et maintenant ?
Ah, oui "cluster" ou groupements, ou ensembles...
Oui cela devrait inspirer, et je pense que nous aurons les morceaux de partitions, sans montrer d'exemple !
Oui cela devrait inspirer, et je pense que nous aurons les morceaux de partitions, sans montrer d'exemple !
Je vous rejoins sur la dernière palette
Pour la créa artsy, ça me va aussi, les exemples sont très parlants
Pour la créa artsy, ça me va aussi, les exemples sont très parlants
Babeline- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2