Pages réalisées avec le Bundle DCS 10 ans
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Pages réalisées avec le Bundle DCS 10 ans
Et oui Paule le forum tourne au ralenti en août. Merci pour cette dernière page et ta fidélité à cette rubrique. Tes deux premières pages sont très belles. Les orgues sont très joliement mis en valeur et ce cactus est superbe (Il est aussi dans les pyrénées ?)
oui Talie, aussi dans les Pyrénées Orientales
Paule.- Invité
J'ai oublié de préciser que le template est du CDIP; j'ai du poster la page en 800 car trop pixalisé
Paule.- Invité
Jolies pages Paule oui cette région est pleine de charme
Fort belles tes pages Paule et quel plaisir de voir son template utilisé si joliment
Dady- Creatrices
Magnifique Paule
Les salins de Gruissan me rappelle d'agréables souvenirs de restaurant les sœurs d'été. Magique
Les salins de Gruissan me rappelle d'agréables souvenirs de restaurant les sœurs d'été. Magique
Merci les filles.
Alinamaria, super si je te rappelle de bons souvenirs de Gruissan; je suis allée pendant longtemps dans cette région Narbonne, St Pierre...je vois que tu es du département limitrophe
Alinamaria, super si je te rappelle de bons souvenirs de Gruissan; je suis allée pendant longtemps dans cette région Narbonne, St Pierre...je vois que tu es du département limitrophe
Paule.- Invité
Une jolie page et de jolies pêches... J'aime beaucoup aussi ton bateau multicolore
(oui, Paule, je connais bien la région que tu évoques j'ai habité Narbonne avant de venir m'installer dans l'Hérault -un saut de puce!!)
Bien appétissantes tes pêches : j'aime beaucoup ta page
je suis un peu déçue par les fruits cette année, pas vous?
Bien appétissantes tes pêches : j'aime beaucoup ta page
je suis un peu déçue par les fruits cette année, pas vous?
Alinamaria, moi aussi je suis déçue et même frustrée par les fruits cette année; les prix ont vraiment grimpé, cause Covid sans doute...comment font les familles pour manger 5 fruits/légumes ?
Paule.- Invité
Paule, tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres. Je viendrai sûrement te tenir compagnie, mais plus tard. Après avoir reçu mes enfants et petits-enfants, je suis en vacances dans le Jura : repos et marche.
Albertine- Invité
C'est vrai que fond bleu fait bien ressortir le doré de la statue de la page de Paule
Une jolie page toute en simplicité avec ces fleurs délicates ... je trouve juste le masque trop présent en fait trop grand par rapport à la photo à insérer
Je crois que la manipulation des masques est un peu compliquée avec studio scrap... Non?
Une jolie page toute en simplicité avec ces fleurs délicates ... je trouve juste le masque trop présent en fait trop grand par rapport à la photo à insérer
Je crois que la manipulation des masques est un peu compliquée avec studio scrap... Non?